Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. Voici des photos prises lors de la convention à Chicago: La photo de la RL avec les membres présents; Le détachement du RAID: Les membres françaises avec de gauche à droite: Tatwins One, Kendra et Tatwins Two Les Tatwins participants à une reconstitution d'une scène de ESB: voilà pour ma modeste contribution
  3. La dernière semaine
  4. guitoo35

    Bien le bonjour à tous

    Merci merci pour les infos, ravi de pouvoir avancer sur le projet!!
  5. C'est normal, je l'use plus que lui loll
  6. En fait dans le film, la crosse est la crosse d'origine de l'airsoft, c'est à dire en plastique... mais moi, je ne supporte pas ça.. alors pour moi c'est du bois obligatoire !!! tant pis pour l'accurate...
  7. Ha si i me semblait bien l'avoir vu, la crosse du pistolet est proche de la couleur de la ceinture, tu dois pas être loin du bon ton, bien joué.
  8. Bravo pour ton blaster, le satiné pour le noir est un bon choix, j'ai fait le même pour le miens. Pour le vieillissement, je trouve qu'ils l'ont un peu moins attaqué dans le film: J'arrive pas à trouver une photo de la couleur du manche, il a toujours la main dessus ce smugler !
  9. Pour les items de ceinture.. J'ai pris de l'impression 3D, de la peinture et après avoir pratiqué une coupure sur les deux sacoches de ceinture, j'ai pu y glisser ces deux items.
  10. Revenons sur la Ceinture... Les boucles ne sont pas conformes... Celle de devant doit être différente de celles de la trilogie originale. Par contre, elle est identique à celle de Solo Story. Celle de derrière est bonne, mais elle devrait être plus haute et les angles devraient être plus marqués... En reprenant les images du film, j'ai pu réaliser un patron à l'échelle. Ensuite, j'ai abusé de la gentillesse de Ste-Waz pour m'en tailler deux autres.... (aucune ambiguïté...)
  11. Voilà le support du blaster est fini... enfin...
  12. La peinture c'est noir... après ça dépend de ta base de départ... sur du plastique... je sais pas trop.. base de gris et noir après... mais je ne serai pas d'un bon conseil sur du plastique...
  13. Yumi

    FR2D

  14. kristrom

    Bien le bonjour à tous

    Bienvenue Guillaume ,
  15. LSKIV

    Un Tusken AOTC (WIP)

    Merci les gars, on y croit, on y croit même si...mais bon
  16. guitoo35

    Bien le bonjour à tous

    🤣 mdr oui les raisins c'est bon mais faut pas oublié de mangé varié!!! 😉 Merci pour les infos!! trop cool
  17. Salut, tu as enfin compris que les cookies de la 501 étaient au raisin, c'est bien 😄 Tu trouveras les standards des costumes des officiers sur cette page: http://newsite.rebellegion.com/tfa-resistance-officers/ Je ne pense pas qu'il y ai de restrictions sur les aliens ou autre, nous sommes plus libres.
  18. Bonjour les amis de la RL, je suis Guillaume, 33 ans, je suis pro Empire 😅 (501st) depuis quelques années mais j'avoue que la Rebel Legion m'attire aussi depuis quelques temps. En faite je suis tombé amoureux des costumes des officiers de la résistance. En faite mon idée c'est que j'ai un masque de Rodien qui est fait pour Greedo que je décline aussi en Jedi Rodien et j'aimerai peut être par la suite faire un officier de la résistance humain et Rodien. Voilà c'est le projet de base. Pour le moment je n'est pas trouvé de CRL concernant ce costume. Il en a t-il? En tout cas ravi de vous croiser en convention et qui c'est peut être à Cusset. Bonne journée à tous. May the force be with you!!
  19. 🎉🎉🎉 un costume magnifique pour Cadet ! 👏🏻
  20. Ryback

    Pilote X Wing

    Elle provient de custom prop. Comme quasiment presque tout le reste.
  21. Ste-Waz Sandoli

    Pilote X Wing

    On voit pas bien la chestbox, mais j'ai peur qu'elle "coince" à la validation
  22. Et comme promis, j'ai fini, je delocke
  23. LE RESULTAT FINAL : NB : le costume est celui d'un cadet. La construction de la capuche telle qu'elle est ne correspond pas au standard du costume en vigueur.
  24. ETAPE 10 : Mise en place des élastiques pour maintenir la masque sur la tête. Dans le même temps, j'ai demandé à Joce de réaliser une capuche en tissu noir léger. Elle a utilisé une bande d'environ 80cm x 30cm, pliée en 2, cousu sur l'arrière, avec un arrêt 10cm avant le bas. Devant une bande qui fait la circonférence du visage est cousue. Petit luxe, une poche est réalisée dans la capuche pour le boitier piles. A à la Dremel, je fait en haut en bas à droite et à gauche deux petits trous côte à côte séparés de 5mm maxi. Ces trous servent à fixer la cagoule sur le masque avec un petit pont de couture à chaque fois. Voilà, le masque est fini, prêt à être porté sous le costume !
  25. Avant
  26. bodtx

    [WIP] Han solo TFA

    Je viens de terminer le ponçage des pièces du blaster, la d'oc de montage est vraiment bien faite, le boulot du gars est impressionnant
  1. Charger plus d’activité