Lord Relt'una

Membre RLFB de Réserve
  • Compteur de contenus

    2 201
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lord Relt'una

  • Rang
    Membre RLFB de réserve

Profile Information

  • Location
    Entre Gournay (76) et Formerie (60)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le texte original en anglais est dispo ici : http://www.rebellegion.com/about_charter.php
  2. Comme quoi les fans ne sont pas rancuniers... Quand on le voit le mépris avec lequel il nous considère !
  3. Les photos de groupe des RFT Leia et Mon Mothma sont des visiteuses , probablement future membres. Et au moment où on allait repartir vers le stand, Anthony Daniels nous arrete , nous remet en place et vient poser avec nous
  4. la photo de groupe RL du vendredi à13h ... 13h15 merci Elwe en haute résolution: http://imageshack.us/a/img855/6563/6ohz.jpg Bon, il ya eu des gros caffouillages sur les horaires des photos de groupes . Il ya eu des changements d'horaire de dernière minute , alors que tout avait été fixé les jours précédents notre départ , donc forcément , certaines personnes ne sont pas sur les photos . La photo de groupe des pilotes devait avoir lieu à12h30 . Elle a été précédée d'une séance non-officielle un peu avant midi , ce qui fait qu'à12h30 il manquait des pilotes ( Thex) La photo de groupe RL devait avoir lieu à13h . Sauf qu'elle a été reportée à14h . Mias la moitié des gens étant présent dès 12h10 , on s'est quand meme décidé àfaire cette fameuse photo vers 13h15 . Ce qui fait que certains n'ont pas souhaité revenir à14h . Il faut dire qu'avec toutes les conférences organisées , il y avait des horaires qu'il valait mieux éviter !!! Ensuite c'est la photo du KJO qui devait avoir lieu le vendredi àpartir de 18h30. Adrien et Kat vous expliqueront mieux que moi : ils se pointent vers 18h30 sur les lieux , ils croisent Frank , ils lui demandent où c'est : Frank leur annonce qu'elle vient d'etre faite . Surprise, ça devait etre à18h30 , pas avant ... Frank regarde sa montre : "bah, il est 18h30 ! on l'a faite !" Le lendemain c'est la photo des Luke dont l'horaire n'a jamais été confirmé ... Et le dimanche c'était au tour de la photo des RFT , làpas d'inquiétude on avait juste dit dans la matinée . et à14h - 14h30 c'était la photo de groupe de la base française ; sauf que làc'est ma faute, àcertains j'ai peut-etre trop insisté sur le 14h30 alors que finalement on a fait la photo vers 14h10 ( puisqu'à14h30 c'était les questions avec Mark Hamill dans la grande salle ). Du coup Pascal est arrivé trop tard , et Agnès et Patrick ont renoncé n'arrivant plus àcanaliser les enfants
  5. Le couloir qui sépare le hall des autographes et le hall 5 (fan village) Dans le hall du merchandising Retour àbord du Tantive IV avec Nimé , en Leia ANH custom des membres d' Elstree Base Indy avec une idole familière les machines àglace de Bespin Naergi, de la base allemande Ritin Kornas en hammerhead Les filles de la base allemande en cross-over Disney Ian McDiarmid surpris au détour d'une allée , entouré de 3 gardes du corps. Il ne me répondra pas , ni ne m'adressera pas un regard , mais ils me laisseront prendre des photos . Chose étrange , je devais etre le seul àm'intéresser àlui , les gens autour n'y pretait aucune, mais alors aucune attention ! Le Wampa de German Garrison ... impressive.. most impressive ! Et juste ensuite je suis tombé en panne de batterie d'appareil photo Les photos de groupe arriveront aussi bientot.
  6. A la fermeture des portes , il était temps pour les membres Rebel Legion d'affronter les routes barrées et les déviations , pour se rendre au diner Rebel Legion . L'uniforme officiel des cheerleaders RL ( àgauche sur la photo , pas celui de droite ! ) Le seul membre présent de Japan Base , et ses amis de 501st Japanese Garrison Vanessa "Nimé" ( la XO de German Base) en compagnie d'une membre 501st Japan Garrison (il me semble que c'est celle qui porte le snowtrooper rose)
  7. Le lendemain matin , 1er jour de convention, nous découvrons les stands opérationnels , prets àacceuillir le public. Le Tantive IV Une belle brochette de R2-D2 (photos prises en fait le jeudi après-midi) Le R2 builder's club A noter la présence de R2-KT , et en arrière plan àgauche le décor de l'intérieur du Faucon Millénaire. au final, plus d'une quarantaine de droids seront présents au plus fort de la convention . un des nombreux stands du fan village longeant celui des R2 builders Le stand très attendu (et très réussi !) de la 501st French Garrison Le stand de German Garrison Le Tie Fighter advanced-X1 de Vador, réalisé par quelques membres de German Garrison Etonnamment , UK Garrison avait un stand àl'écart , dans le hall du merchandising... surprenant comme choix! Le nouveau décor des Prospectors : Li'intérieur de la frégate médicale et la cuve bacta
  8. Le rendez-vous était donc donné àEssen , en Allemagne . La traversée de la Belgique, puis rapidement des Pays-Bas , nous a réservé quelques agréables surprises . certains speeders font toujours autant plaisir àvoir Ensuite, il ne fallait surtout pas se tromper de route, malgré quelques hésitations ... arrivée au centre de convention , on découvre notre maison pour les 3 prochains jours , on retrouve les compatriotes déjàarrivés et on fait connaissance avec les autres , et tous ensembles on finalise le montage du stand . arrivée d' Elstree Base avec la mur du tantive IV Ne pouvant pas etre d'une très grande aide dans l' assemblage du mur , nous nous retrouvons sur le parvis, et une partie d'entre-nous prenons ensemble la direction du "meet & greet" organisé par la German Garrison , dans une brasserie en centre-ville. les cocktails de bière portaient exceptionnellement les noms de Skywalker , Vader, Padme , Yoda ou Obi-wan , ... et les serveuses avaient un peu de mal às'y retrouver ! séance improvisée de patch trading avec Scott Will et les frenchies et au moment où nous allions partir , nous croisons Steve Sansweet vive les T-shirts Celio ! Ainsi se terminait pour nous ce jeudi soir , après un passage au Burger King jouxtant notre hotel .
  9. C'est en 2004 àla sortie du DVD que c'est devenu flagrant sur certaines vues que la chemise n'était en fait pas grise , mais plutot bleue. et sur des images comme celle là: (regardez la différence par rapport au pantalon , qui lui est franchement gris).
  10. Ce n'est pas que pour l'Empire justement ce côté anti aliens (pour appuyer la similitude avec une ancienne dictature ...) ? Sinon on n'aurait pas des calamars àla tête de la flotte Rebelle Si , c'est une doctrine de l' Empire : la supériorité de la race humaine sur les races extra-terrestres ( c'est bien expliqué dans la trilogie de Timothy Zahn) . Donc l'Empire n'accepte pas de non-humains dans ses rangs (il y a toujours des exceptions ...) . Ce qui fait que les races non-humaines ont rejoint la rébellion , et qu'on a des calamars en officier de la Rébellion . Mais attention dans le cas du Tantive IV : le Tantive IV est un vaisseau plénipotentiaire pour les missions diplomatiques , en l'occurrence pour la Sénatrice Léia Organa d' Alderaan . Léia le dit clairement lors de l'abordage du vaisseau au début d' ANH : elle est membre du Sénat Impérial . Léia est donc dans le système de gouvernement de L' Empire . On peut imaginer que le Tantive IV et son équipage lui sont fournis par l' Empire, donc effectivement, que des humains dans l'équipage du Tantive IV . Bien sur tout le monde joue double-jeu , et bosse en secret pour la rébellion .
  11. photos essentiellement prises le dimanche : et pendant ce temps-là, àla RL ... allez aussi faire un tour ici : www.zonegeek.be pour une vidéo d'une vingtaine de minutes avec un esprit décalé .
  12. Quelques stand voisins : http://imageshack.us/photo/my-images/407/yw0o.jpg/ Et pendant ce temps lààla RL ... enfin en costumes !!!
  13. Si, si , il y est ! le barbu qui lève la main devant le casque de pilote sur la bannière. Par contre il y en a un qui est caché : c'est Thibaud " Datenshi" , dont on aperçoit juste les cheveux derrière le casque de RFT . ça a été un plaisir de faire ta connaisance , et encore une fois félicitations pour le masque de l'Ewok qui a eu un énorme succès auprès des visiteurs !!!