Ste-Waz Sandoli

Membre RLFB & Asso 19/20
  • Compteur de contenus

    5 223
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    228

Ste-Waz Sandoli last won the day on 1 décembre

Ste-Waz Sandoli had the most liked content!

À propos de Ste-Waz Sandoli

  • Rang
    Not My Problem Anymore / Capitaine de région SUD

Profile Information

  • Location
    Naboo-en-Provence (13500)
  • Interests
    SW of course, ... Yoseikan Budo
  • tk-id
    TI-16707

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comme je l'ai dit la coupe et la longueur. Le tissu c'est autre chose et c'est pour cela que je ne suis pas catégorique. Si tu as les autres éléments supplémentaires en effet va vers une validation sans la bure. Tu pourras toujours la mettre sur certains events Et t'en servir de patron pour améliorer ton costume par la suite. Pour les bottes. Si le zip n'est pas très visible ça devrait passer la validation. Sinon faudra une légère modification.
  2. La coupe et la longueur va. Elle doit passer la validation. Faudra la repasser.
  3. J'ai pu reprendre sur ordi et zoomer. C'est en effet le weathring qui gache tout. Estompes le un max. Il restera du sombre dans les ombres ce sera suffisant. Le mieux est l'ennemi du bien.
  4. Pas de soucis pour les capsules. La ceinture me semble bien aussi. Le seul truc qui me chiffonne, c'est le sabre laser. Çà a beau être une réplique du Obi-Wan épisode IV, c'est une impression 3D, et çà je ne sais absolument pas si çà passe ou pas ???????????????????????????
  5. Pour la rendre mobile, çà va être dur. Tu peux la faire fixe sur deux positions : Baissée, levée en jouant sur un bout de velcro sur le haut de la visière et deux sur le casque.
  6. Tu viens partager ici la réalisation de ton costume, c'est bien. cela pourra t’éviter certains écueils et mettre toutes les chances de validation de ton côté. En cas de doute le standard du costume Jedi Générique doit rester ton point de référence. Donc en regard de ce que tu as déjà posté, le type et la couleur de tissu que tu as mis en lien pour ton futur costume passe très bien, tant au niveau texture qu'au niveau couleurs, Par contre ATTENTION, la coupe du costume présenté en lien ne correspond pas aux standards et ne peux pas être validé tel quel (coupe forme kimono et la forme des tabards). Mais de ce que je comprends, tu as une couturière qui va te faire çà comme il faut, c'était plus pour les couleurs. Donc en vérifiant avec le standard actuel : 1. Tunique - tissu et couleur OK 2. Obi - tissu et couleur OK 3. Tabard - tissu et couleur OK 4. Ceinture Jedi - Ceinture type B (trilogie classique). C'est possible avec une tunique prélogie. La largeur de la sangle unique doit faire entre 5 et 6 cm de large. Par contre il est bien précisé boucle rectangulaire, octogonale ou ovale SANS FIORITURE les deux rivets sur la boucle risquent d'être rédhibitoires pour une validation, je te déconseille donc de les mettre. 7. Le pantalon, type docker reste possible, à condition de ne pas avoir de décoration ou de poche visible, ni bien sur de poche cargo (poches de cuisses). La sous-tunique et les capsules nutritives sont des éléments supplémentaires à avoir (au moins 3 sur 4). La couleur que tu prévois pour la sous-tunique est conforme au standard, et rien ne précise qu'il ne faut pas mélanger une ceinture OT avec des capsules Prélo, donc si ce n'est pas interdit, c'est autorisé ;). De bonnes idées sur les variantes du costume sans être extravagant, la validation devrait être une formalité.
  7. Je viens de voir le topic ici, j'ai commandé en direct pour moi désolé
  8. La question sous-jacente, c'est il n'y a pas de détachement de marginaux au sein de la base rattaché au détachement US. Il faut être au moins 3 costumés rattachés au détachement US pour pouvoir créer un détachement au sein de la base. Crée le détachement c'est bien, mais ensuite il faut le faire vivre. Sur la Base seuls 4 détachements sont réellement actifs : - Le "Six Tower Jedi Temple" - Le "Corellian Griffons Squadron" - Le "Fleur de Lys Delegation" - Le "French Squad" Le "Frater Squad" des clones a été créé avec 3 membres. Plus de nouvelles de deux d'entre eux (Rudy-Wan et Datenshi) Le détachement est en sommeil Les Alliés du "Rebel Slums" sont 9 à la base, seulement 4 sont encore actifs (dont un wookie qui pourrait être rattaché aux marginaux). D'ailleur Midah n'est pas rattachée, il va falloir que je lui en parle !
  9. c'est ce que j'allais te dire tapis de sol mousse. A Decathlon des tapis de Yoga à 2€50. Sinon en Espagne : Corsair Kids
  10. Ste-Waz Sandoli

    Nouveau PADAWAN

    Bienvenue, ici aussi. Comme pour ton 181st, je serai à tes côtés pour la confection de ces costumes.
  11. Welcome here Martin, we are few troopers near Marseille, so I am sure we will meet you soon !
  12. Non. En fait les deux piles délivrent 6v J'aurais pu mettre une résistance pour limiter le courant dans les lampes. Mais elles ont une tolérance. Au pire leur durée de vue sera affectée