Myg0t

Visiteur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Myg0t

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Location
    Nantes

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour l'intérêt Donc oui c'est bien ce projet le jedi gardien du temple. J'ai volontairement créé ce topic comme un projet et non comme mon propre costume (Je ferai probablement lorsque l'avancement de mon projet sera suffisant) et c'est avec plaisir que j'attends les idées et avis de chacun. Et enfin merci pour le lien (que j'avais déjà parcouru 😉) mais c'est toujours intéressant d'avoir un exemple validé pour avoir quelques lignes directrices même si je pense modifier certains points.
  2. Me revoilà. 😉 Bon J'ai trouvé la réponse comme un grand pour les schémas de couleur sur un autre topic. (Donc oui du moment que le costume garde un ensemble cohérent). J'avance gentiment avec le crl officiel comme guide et je m'attaque à la couche "inférieur". J'aimerais donc votre avis sur tout ça 😉 Le pantalon: demandé brun foncé, ajusté, sans poches ou détails apparents. Je pense donc partir sur ce modèle: https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525382077-20180503-225029.png Le balaclava: demandé brun, en adéquation avec le reste de la tenue et qui rentre sous la chemise pour masquer la peau. Je pense donc le réaliser moi même dans un tissus similaire au pantalon. La chemise: demandé couleur tan, plutot ajusté et ne laissant pas apparaître de peau au niveau du cou. https://www.noelshack.com/2018-18-4-1525381918-20180503-225237.png C'est donc la que J'ai besoin de votre avis car J'ai trouvé un modèle qui me plait mais avec un léger col en v. Cependant il y aura au minimum 3 couches de tissu qui viendront par dessus ou en dessous au niveaux du cou. Donc aucune peau visible et ce détail ne sera plus visible non plus. Est-ce validable pour vous?
  3. Myg0t

    Présentation- Myg0t

    Merci à tous. Et oui les guillemets étaient là pour appuyer les essais sur le projet jusqu'à trouver le compromis entre mes goûts et ce qui est validable.
  4. Bonjour à tous, voilà je me lance dans mon premier projet. Un Jedi gardien du temple. Je ne suis pas pressé et je me débrouille pas trop mal avec mes mains. Alors pour commencer je me suis imprégné des "crl" ici et sur le forum anglophone et je suis toujours en train d'accumuler des visuels pour trouver l'équilibre entre ce que j'aime et ce qui est "validable". J'ai déjà quelques questions mais je vais essayer de ne pas me précipiter pour ne rien raté. Je pense commencer par toute les parties "tissus" en partant du plus près du corps vers l'extérieur. Je vous demanderais conseil au fur et à mesure. Ensuite je me pencherais sur les trois éléments importants à savoir: les bottes, la ceinture et le masque. Enfin je garde pour la fin le sabre à double lames jaune qui n'est pas obligatoire pour la validation. Alors je m'interroge sur quelles parties je doit/peut faire moi même et celles qui vaudrait mieux acheter. Si certains ont déjà travaillé sur ce personnage je suis prenneur de tous conseil, de tout sites etc... Et ma principal interrgation pour le moment concerne les couleurs dominantes car sur les images de référence on peut voir deux schéma. Un brun et crème et un autre plutôt gris et crème. Les deux sont il possible? D'après les annotations je pense que oui mais j'aimerais votre avis. Merci de m'avoir lu jusqu' ici et le reste de mes question viendrons plus tard.
  5. Myg0t

    Présentation- Myg0t

    Bonjour à tous, je consulte le forum depuis quelques temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je suis Myg0t, 30ans de Nantes et très souvent en Bretagne. Fan de la guerre des étoiles depuis petit (initier par le grand frère) avec une préférence pour la première trilogie. Je collectionne différent goodies depuis longtemps et il y a peu ma femme ma fait découvrir le monde du cosplay et des conventions ce qui m'a mené tout droit ici. Alors voilà pour mon premier message, J'ai évidemment un projet pour "essayer" de vous rejoindre, je me documente beaucoup et J'ai déjà quelques questions car je souhaite prendre mon temps pour arriver à un résultat qui me plait et qui soit également apte à être validé. J'ouvrirais donc un topic dans la bonne partie du forum. Au plaisir d'échanger avec vous, Myg0t.