C3PODROID

futur C3PO

Recommended Posts

Wow c'est pas le plus facile àfaire celui là!

Bienvenue ici, et montre nous les avancées de ton costume !

Salut Nicolas ,

ça a été un plaisir de faire ta connaissance àMigennes !

Bon courage pour ton projet .

Si tu as besoin d'aide pour des échanges d' e-mail en anglais, n'hésites pas ànous solliciter .

Yellow_Flash_Colorz_PDT_18

voila le defi a comancer ce mois ci apres il reste les autres moi a venir et je vous dirais de l'avencement de tout les copains .

Bienvenue au club, bein de 0 C3PO en France, on va passer à2....

J'ai déjà: Casque, Sur-chaussure, Short.

Actuellement je travaille sur le belly wire (pour les newbee c'est le tour des côtes avec les fils électriques Yellow_Flash_Colorz_PDT_04 ) et j'attends mon torso.....

Prochaine étape l'achat des bras ou des jambes et ensuite celui que je n'aurai pas acheté.... et une fois tout reçu, on passe chez un copain carrossier (car le vaccuforming coûte beaucoup trop cher, déjàque le costume est cher parce que je prends le plus haut de gamme qui puisse exister, l'ABS est trop laid !!!)

Normalement, mon projet devrait être finis pour Migennes 2013 (j'espère avant !!!), mais je ne le ferai pas valider par la RL, mon coeur est du côté obscur !!! et au moins je pourrai avoir un costume que je pourrai mettre n'importe quand (genre pour l'école de mes enfants....), je ne veux pas me bloquer comme avec mon scout..... Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

@ bientôt l'ami

Impi, je veut bien un petit mp avec quelques liens concernant l'armure/ les fournisseurs quand tu aurras le temps stp Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Mutualisez vos infos, vous gagnerez du temps, j'en connais un troisieme qui devait deja l'avoir commencé mais je ne sais pas ou ca en est...

Le problème aujourd'hui pour ceux qui veulent se faire un C3, c'est que Chris Bartlett, TK409 qui avait le meilleur moule pour le faire, et qui les faisait en fibre, arrête de les faire !!!!! le dernier produit est le mien !

Du coup, je ne sais pas où vous allez trouver les pièces corps, bras et jambes (car le casque, le short et les pieds ce n'est pas lui qui les faisaient....) en bonne qualité, car le seul que j'avais vu était en Allemagne, mais en ABS, du coup certes plus léger mais plus fragile et moins détaillé !

Perso, déjàreçu : Casque (en fibre), antenne, pieds, short, body

Commandés : Torse et bras

en construction : tour de ventre avec les cables

Les jambes seront commandées d'ici la fin de l'été.....

J'ai déjàtrouvé le carrossier qui va tout me le peindre et passer au four ! (car je me suis renseigné pour le faire chromatifier en France, il faut compter plus de 2000 € !!!!!!!), ça calme ! et làcomme ça sera un carrossier, ça donnera pareil !!

Mutualisez vos infos, vous gagnerez du temps, j'en connais un troisieme qui devait deja l'avoir commencé mais je ne sais pas ou ca en est...
Ouais, je sais pas si on parle du même, mais y'a un C3P0 dans les cartons que quelqu'un, qui le validerait RL il me semble...

oh !....fellicitation ! en effet les c3po ne cours pas les rues !^^ pour ma part je vais finir mon R2-D2 ce moi ci et je vais m attaquer a mon costume de c3po...on serat dont 3 ^^ se serait cool qu on se mette en relation pour echanger et discuter de tout ca ....

si ca te dis envoie moi un mp avec ton tel ou je te passerai le mien si tu prefere dis moi ca par mp ...

et que la force soit avec toi pour ce projet de fou ^^

TK409 a finalement ré-ouvert les commandes !!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_01