ewok78

Sortie rebel fleet trooper

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas participer àcette sortie.

j'ai donc demander, par téléphone, àArkos si il pourrais me prendre quelques éléments. Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

alors voila des news pour la sortie de ce samedi :

rdv à10h30 devant le macdo a la sortie du Metro Porte de Clignancourt .

(metro 4)

c'est au terminus de la ligne 4 dans la direction porte de clignancourt.

donc on attaque par les puces pour le gilet + ceinture + evetuellement les bottes si le prix vous statisfait.

et apres doursoux dans l'apres midi pour les chemises.

Pour rappel: je ne serais pas la...

et donc 2 choix s'offrent àmoi: -on me donne des photos sous le bon angle des fringues et je passerais, un jour, les chercher

-quelqu'un qui habite pres de Cergy ou àParis m'avance et me passe un numero de portable...

Moi je ne serais pas des votre non plus... Désolé les gars...

En même temps il me manque que les bottes. Faudrat que je fouine un peux sur ebay...

Dogi

en parlant de bottes et d'ebay: prennez une pointure en dessous si vous avez l'habitude de porter des chausures larges genre Vans... je me suis fait avoir et maintenant je chercher comme combler mon talon...

Donc Bertrand, je compte sur toi pour tout sauf les bottes.

J'ai trouvé une paire de véritables bottes de pompiers en 42 sur eBay pour la modique somme de 20 euros + 8 euros de fdp...

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6875041225&ssPageName=STRK:MEWN:IT

Je pense avoir fait une très bonne affaire. Fouillez eBay, vous y trouverez votre bonheur Yellow_Flash_Colorz_PDT_16

Boris, pour ton talon, as-tu pensé àdu coton ?

Sinon, pour ceux qui ont des soucis d'ampoules avec les botes, je vous suggère la marque de pansements Compeed ©. En fait ce sont des pansements contre les ampoules que l'on chauffe avec les mains avant de les appliquer. Il suffit de les mettre (avec grand soin, ça évite d'avoir àle refaire le lendemain car ils sont pas donnés) avant d'enfiler les bottes et ils forment comme une seconde peau (on peut même se laver avec). Prenez le modèle pour le talon (entre 6 et 8 ? la boîte de 5)

pour Marroh : tant mieux pour toi et par ebay c'est vraiment pas chere des fois.

pour Boris wox : normalement Arkos aurait du t'envoyer un message par mp !!!

ben il m'a rien envoyé... en meme temps ca va faire 3 semaines qu'il ne s'est pas connecté donc maintenant c'est un peu tard vu que je les ai reçues. tanpis on va faire fonctionner le systeme D

Voilàune petite journée course bien sympa entre nous, avec un bon petit resto japonais.....àoui c'est vrai on était pas làque pour la bouffe.... Yellow_Flash_Colorz_PDT_06

Donc on a trouvé une bonne partie des vêtements (ceinture, veste), des chemise ont été commandées et j'ai trouvé mes bottes.

Bref le schmilblik avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.