P.Leia

Vos idées / demandes de produits RLFB

Recommended Posts

Sur ce sujet, n'hésitez pas ànous suggérer des produits qui vous intéresseraient !

Des idées. Pfffffiouu !

- Le second run de patch RLFB

- Le premier patch du temple

- Le premier patch du squadron

Le tout avec un interest international sur le forum central.

- Un premier run de 50 cartes (trading cards) perso RLFB

- Demander officiellement àKat si elle est d'accord que sa petite Nautolan deviennent la mascotte des proders RLFB voire même RL tout court pour les enfants (àl'instar du teeny trooper de la 501st).

- En faire un porte clé 3D.

Comment elle s'appelle au fait ta petite Nautolan Kat ? Elle a déjàun maître Jedi ? Sinon, je la veux bien comme padawan.

Je stoppe làpour l'instant pour pas vous faire peur Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

- Demander officiellement àKat si elle est d'accord que sa petite Nautolan deviennent la mascotte des proders RLFB voire même RL tout court pour les enfants (àl'instar du teeny trooper de la 501st).

- En faire un porte clé 3D.

Comment elle s'appelle au fait ta petite Nautolan Kat ? Elle a déjàun maître Jedi ? Sinon, je la veux bien comme padawan.

Stéphane, excuse mon intervention, car je ne suis pas membre RL (pas encore! Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 ), mais cela peut être conflictuel avec le site généraliste de fans STARWARS-UNIVERSE, dont la mascotte est également un jeune Nautolan "teenager" au style cartoon...

kid9.png

Cette remarque se veut constructive, car je souhaite également pousser la RLFB vers le haut en terme de merchandising, en étant déjàun grand consommateur au sein de la 501st! Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Merci Clem. Ne t'excuse pas, une intervention àbon escient est toujours la bienvenue - surtout si elle est argumentée.

Donc en effet, si Kat est d'accord, il faudra nous rapprocher ensuite du staff STARWARS-UNIVERSE pour éviter tout conflit.

Mais leur mascotte est un ado Nautolan, la padawan de kat est une padawan enfant le registre n'est pas le même (j'espère)

x980087387514239207684d.jpg.pagespeed.ic.1J90TZdDmS.jpg

Des idées. Pfffffiouu !

Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

juste une petite précision en tant qu'ancien staffer merchandising rlfb,

ça sera le 3ème run Yellow_Flash_Colorz_PDT_18

Des idées. Pfffffiouu !

Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

juste une petite précision en tant qu'ancien staffer merchandising rlfb,

ça sera le 3ème run Yellow_Flash_Colorz_PDT_18

Ah déjà, le second-second run ? eh bé ! les stocks filent àune vitesse Yellow_Flash_Colorz_PDT_06

Bon ben on va faire un interest pour un troisième run alors.

Merci FX pour la précision.