Arkhy

Leia version Hoth

Recommended Posts

Finalement, j'ai bien trouvé le costume de Leia version Hoth sur le site de la rebel legion. Je n'avais pas pensé àregarder sous ce qui concernait le sénat, me précipitant d'abord sur les infos des costumes de Hoth ou Endor.

J'ai trouvé bonheur là:

http://www.padawansguide.com/leia_hoth_makingof.shtml

http://www.rebelshaven.com/SWFFAQ/hoth.html

Les sites ont l'air très valables, il faut juste que je traduise certaines subtilités. Par contre, je n'ai pas encore vérifié si tous les liens sont encore valables.

Que pensez-vous du bnizz?

Pour reprendre certaines de tes interrogations, àl'époque où j'ai fait ma combi il n'y avait pas de patron. Je ne sais pas vraiment coudre alors je me suis inspirée de vêtements dans ma garde-robe pour trouver des mesures etc, j'ai une combinaison noire qui m'a inspirée. Et finalement, si je la refaisais maintenant (et y'aurait besoin lol), je changerais de façon de faire !

Merci Pleia. Je crois que je vais tenter la voie présentée par Audrey du padawan's guide et commencer par "coller" àun patron de combi de ski et de la veste matelassée qu'elle propose.

Pour les bottes, j'ai vu que certains n'étaient pas toujours d'accord car il semble que Leia ait un certain type de bottes sur des photos de promotion et d'autres dans le film. Que faire?

Détail qu'il a fallu que je modifie lors de ma validation : les parties matelassés de la combinaison avec les zigzags. Les miennes n'étaient pas assez rembourrées lors de la première série de photos, j'ai dû les refaire pour qu'on voit nettement mieux l'épaisseur et les traits en zigzags.

Et si j'avais eu l'idée avant, j'aurais également transformé une ou deux de ces parties en poche avec velcro ! On manque toujours de poche avec les costumes de Leia... une poche pour ranger ses clefs, son pass, un mouchoir et la cb c'est toujours utile :) Toi avec le gilet tu auras plus de facilité àfaire les poches !

J'adore la coiffure de la Leia Hoth, mais faire les bottes m'effraie un peu. Et j'ai déjàassez de boulot pour 2014 Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Je note pour les poches, c'est vrai que c'est toujours utile!

J'ai réussi àrecruter ma chère mère pour le costume de Hoth, ça aide d'avoir une maman fan^^

On va décortiquer les indications et j'ai pu voir aussi tes indications avec les photos et tes fameux zigzag Pleia. La veste est sûrement ce qui est le plus simple. Je vais attaquer par ça et vous tiendrais au courant de l'évolution comme ça vous pourrez me dire si ça va ou pas (pas d'inquiétudes, je peux recevoir des critiques si c'est pour m'améliorer).

On est aussi sur le coup pour un blaster DH-17, Laurent (mon époux) a repéré un nerf star wars s'en approchant et on va tester la customization. Je ne sais pas si c'est totalement accurate mais ils en parlent sur le forum de la rebel legion américaine.

Pour les bottes, j'ai déniché des bottes gris-bleue d'hiver...ça va customiser sévère Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

ça avance doucement, mais ça avance Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Voici quelques photos de ma tentative de customisation du DH-17 sorti par Hasbro:

1545883_10152124799746866_944934094_n.jpg

Etape 1: Coupe, lime et bidouillage (utilisation de la plastiline pour reboucher les trous, faire quelques effets sur le canon).

1625465_10152138832101866_208717907_n.jpg1377310_10152138832041866_771651222_n.jpg379664_10152138832116866_1624342040_n.jpg

Etape 2: Peinture,

994721_10152138833166866_2020319992_n.jpg1619331_10152138833306866_1238132126_n.jpg

Etape 3: Et voilà! L'effet sur la crosse n'est pas super visible sur la photo. J'ai mis un petit effet martelé.

1010999_10152138834706866_1522819017_n.jpg1560670_10152138834736866_568896589_n.jpg1620939_10152138834711866_472928787_n.jpg16609_10152138834746866_742762324_n.jpg

Le DH-17 nerf est validable modifié tel que tu l'a fait. Beau travail.

En plus en ayant coupé l'arrière pour implanter l'anneau comme ça il reste utilisable pour tirer les flèches en mousse Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

Qu'est-ce tu as utilisé pour la peinture métallique? J'ai le même DH-17 mais j'ai eu une très mauvaise réaction avec la peinture. Yellow_Flash_Colorz_PDT_33

Sinon, c'est du super boulot et j'ai hâte de voir la suite! Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Coucou ! je me joins à toi pour faire ton doppelganger du nord :)

J'ai une doudoune vintage à retoucher, le patron d'une combi et les bottes à customiser !!!!! J'ai hâte ! (Parce que je suis bloquée sur les autres costumes)

Oui ça serait validable mais je trouve ça très cher. Je cherche aussi pour cette coiffure 2 grosses tresses mais c'est compliqué à trouver ...

Es-tu déjà aller voir du coté de Réaumur Sébastopol ce qu'ils ont de dispo ?

j'avoue j'adorerais ce costume....

Pour les cheveux : des mèches kanekalon que vous préparez et que vous n'aurez plus qu'à fixer sur vos propres cheveux ? On en trouve facilement dans les magasins africains (d'extensions/estéhtique), dans diverses teintes, et vraiment pas cher en comparaison de ce qu'il y a sur le net. Genre 3 ou 5 € la mèche très longue...

C'est ce que j'ai pris pour ma padmé peasant, histoire de ne pas passer 30mn à me coiffer : le chignon et les petites tresses sont toutes prêtes, je n'ai qu'à fixer le chignon sur mes cheveux...

Oui, mais j'ai plus de cheveux ! SNIF !  Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 Il me faut la totale. MDR

J'ai les cheveux courts Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Ça coute plus cher du coup...