Chriskenoby

40 ans de passion STAR WARS

Recommended Posts

waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je kiffe ces bandes annonces

cela s'annonce bien

Hello, la petite News bien sympa, Mark Hamill pourrais faire une apparition dans les Gardiens de la Galaxie..........

https://www.journaldugeek.com/2018/02/27/grace-a-tweet-de-fan-mark-hamill-pourrait-rejoindre-casting-gardiens-de-galaxie-3/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

en tant que chevalier Jedi ???

;)

Bonjour à tous,

je suis contente d'avoir trouvé des Jedi et des Padawan aussi passionné que moi je suis en court de fabrication d'un cosplay et j'ai mon propre sabre laser si vous avait des conseils à  me donner je suis preneuse .

merci de m'accueillir parmis vous. 

Que la force soit avec vous et avec vos proches.

Hello, et bienvenu sur le site, tu devrai faire un post a toi, décrire ton futur projet, et au fur et à mesure de son évolution rajouter des photos, ici tu risque de passer inapercu et ne pas avoir les conseils des Pro ;)

que la force soit avec toi

Il y a 3 heures, Luna Lives a dit :

Bonjour à tous,

je suis contente d'avoir trouvé des Jedi et des Padawan aussi passionné que moi je suis en court de fabrication d'un cosplay et j'ai mon propre sabre laser si vous avait des conseils à  me donner je suis preneuse .

merci de m'accueillir parmis vous. 

Que la force soit avec vous et avec vos proches.

Bonjour et bienvenue,

Je te conseils de te créer un topique dans la partie Didi's café ( Accueil  / CORUSCANT / Didi's Café ), page qui te sera consacrée pour te faire connaitre des membres et nous présenter tes projets. 

Après un revisionage ( multiple ) de l’épisode 8, la saga avance ( clopin ,clopant  ), avec le recule depuis 1977 si jamais le/les réalisateurs de l’épisode 9  foirent cette Apogée, je fait un procès a Mr George Lucas !

Hello, je vais lancer une polémique, ou une vérité, cela me turlupine depuis longtemps, et apparement je ne suis pas le seul........

Et si Rey était la fille de Han Solo !

il y a 13 minutes, Chriskenoby a dit :

Hello, je vais lancer une polémique, ou une vérité, cela me turlupine depuis longtemps, et apparement je ne suis pas le seul........

Et si Rey était la fille de Han Solo !

J'espère pas !

Si tel était le cas, cela nous priverait d'un "Je suis ton Père" Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

Vous dérangez pas, je sais où se trouve la sortie....

Apparemment y'a quelqu'un chez Disney qui a trouvez le frein, suite au score mitigé de Solo!

https://www.journaldugeek.com/2018/06/21/star-wars-films-centres-obi-wan-boba-fett-annules/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

dommage pour Obiwan (snif ), mais apparemment les spin off sont en pause ou voire a l’arrêt .

wait end see

il y a du grabuge chez Disney, pas évident de voir l'avenir.......

et dire que Mr Lucas dispose maintenant d'actions Disney pour les 50 % du prix de vente de la licence, qui valent aujourd'hui, plus cher que le montant de vente totale du départ.

Triste nouvelle, Mr Gary Kurtz nous a quitter ce dimanche!

b70144036dabb32ccfc098c9924014f7afe31a3f

ici une photo de l’époque sur le tournage de l'Empire contre attaque, a gauche de George Lucas, le premier a gauche étant Irvin Kershner, et complètement a droite Lawrence Kasdan .

https://www.journaldugeek.com/2018/09/25/deces-de-gary-kurtz-producteur-mythique-deux-premiers-star-wars/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

Modifié par Chriskenoby