Padme92

Padme Battle Outfit Episode I

Recommended Posts

Voilà...

Après 7 ans de bons et loyaux services, mon costume de Padme Battle Outfit Episode I a partiellement rendu l'âme.

Chute de postiche, donc il faut tout refaire ou presque.

Gros craquage de pantalon (fallait s'y attendre quand on fait du yoyo sur la balance, pourtant cette fois j'avais maigris).

Bref. Il va falloir refaire un pantalon plus confortable et taille haute. Un pantalon d'uniforme taille haute devrait faire l'affaire, mais je ne sais pas où chercher et je n'ai rien trouvé dans les catalogue de patrons.

Quelq'un aurait un patron ou un tuto àme recommander ?

Oui, tu as raison. Peut être que je trouverais mon bonheur du côté des Steampunks, pour un patron d'officier anglais.

Ah, oui ! je n'y avais pas pensé. Merci. Je regarde ce qu'il y'a déjàsur le battle outfit et je posterai ma question au besoin.

Ah, oui ! je n'y avais pas pensé. Merci. Je regarde ce qu'il y'a déjàsur le battle outfit et je posterai ma question au besoin.

On pense que très rarement àposer des questions la-bas : la timidité, la barrière de la langue....d'où l'intérêt d'un détachement qui va permettre de regrouper des infos et de pouvoir les questions sans "craintes"

Comme vu dernièrement a Geekopolis: pantalon refait. Par contre j'ai pris du velour extensible pour la prochaine fois, ce sera plus confortable.

Alors, note pour plus tard: le velours haut de gamme c'est bien, ça coute la peau des fesses, mais ça n'aime pas la machine, ou sinon en mode laine et après lisser avec une brosse dans le "sens du poil" et sécher àplat ou suspendu. 

J'ai frôlé la catastrophe: mon velours ressemblait àune mue de serpent....

Bref, sinon, un costume ça s'entretien et ça évolue. J'ai refait la boucle de ceinture.

WIP ici: 

mini_16011511550721037813897387.jpg

mini_16011511550621037813897384.jpg

Bon, je fais moins de détails avec le worbla comparé àla Fimo, mais j'aime bien le résultat. Et cette fois l'échelle est respectée.

mini_16011511550621037813897383.jpg

Le t-shirt qui tue

J'ai acheté un t-shirt pour le mettre sous la veste puisqu'on voit bien qu'il dépasse, mais les manches étaient trop courtes.

Du coup, je me suis fait plaisir lorsque j'ai rajouter ma "rallonge" de tissus et je me suis fait une petite personnalisation du t-shirt.

mini_16011511551121037813897398.jpg

mini_16011511551021037813897397.jpg

D'ailleurs, j'y pense. Il va falloir que je pense àchromer mon blaster.

Quelqu'un  déjàtesté les films àchromer que l'on vend pour le tunning ? 

Je suis fan des manches personnalisées <3

Je kiffe àchaque fois que je mets le costume. Clairement, c'est le détail que personne ne voit puisqu'il est bien caché sous le manteau, mais c'est mon petit plaisir àmoi  Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Toi aussi tu est une passionnée.... Nous apprécions ton travail...... (je parle àla troisième personne maintenant... suis fatigué moi......!!!!!)

Help ! Je me suis coupé les cheveux très courts, et je dois donc trouver une perruque 360 en front lace de préférence.

Quelqu'un connaitrait un site qui en vende des correctes pour un budget moindre que les naturelles ?

Il faudrait demander a Lady Sky où elle a acheté la sienne pour Mon Mothma...