Adriendo

Hoth Hanger Trooper - Ep. V

Recommended Posts

Ce sujet fait la liste des objets requis afin d'obtenir la validation auprès de la Rebel Legion d'un Hoth Hanger Trooper:

Standards au 15/01/2016
Liste également disponible ici: http://www.rebellegion.com/hoth-hanger-trooper-ep-v/

Hoth-Hanger-Trooper.jpg

Version Française:

Eléments Obligatoires :

 

1. Casque souple Trooper:
Casque souple détaillé en tan clair, kaki, blanc ou écru, compatible avec les images d'écran. Le casque comprend des lunettes à monture blanche avec des lentilles ambre ou jaune-vert. Le dispositif Comm sur l'écouteur gauche est optionnel, voir ci-dessous. Écharpe beige, brune ou noire nouée autour d'un casque souple.

 

2. Gilet matelassé avec col rembourré:
La veste est plusieurs nuances plus sombres que les combinaisons. La veste est matelassée, avant et arrière, du bas vers le milieu du trou du bras avec de grandes courtepointes de diamants. Il a un grand col en forme d'anneau rembourré, et se ferme à l'avant sans attaches visibles. Il s'étend 2-3 "au-dessous de la ligne de la ceinture naturelle et est de niveau de l'avant vers l'arrière, sans plis ou coupures. Deux grandes poches plaquées non matelassées avec rabats sont sur le devant. Il y a une fenêtre sur la poitrine avant gauche pour un badge de grade (seulement quand le badge de grade de veste est porté).

 

3.Combinaison de Vol:
Combinaison marron clair ou combinaison pantalon / chemise avec col style mandarin et patte pointue, poche rectangulaire à rabat sur le haut du bras droit, 2 poches en forme de croissant sur la cuisse et 4 poches sur les jambes. Pas de fermetures à glissière ou de boutons-pression visibles. C'est le même survêtement que les pilotes portent et les poches doivent être les mêmes. Si des pantalons sont utilisés, ils doivent être modifiés en conséquence sans logos visibles, poches sur les hanches, boucles de ceinture, etc. Une chemise doit également être modifiée en conséquence pour correspondre aux références. Une combinaison pantalon / chemise doit correspondre à sembler être un uniforme d'une seule pièce.

 

4. Jackboots ou mocassins des neiges:
Des bottes noires à mi-mollet peuvent être portées. Les bottes de ville réelles ou répliques sont encouragées, mais les bottes de moto à bout rond et talon conservateur sont autorisées. Aucune ornementation, ou des sangles de cheville permises. Les fermetures à glissière noires sont permises si elles ne peuvent pas être vues de face. Certains soldats du hangar portent des mocassins des neiges. Les mocassins à neige seront compatibles avec le mocassin Trench Trooper.

 

5. Gants de gantelet:
Gants de soudage TIG ou autre gant blanc avec longue manchette en cuir gris. Le gant gauche a généralement un dispositif de communication. L'altération légère est permise.

 

Eléments Formels :

1. Dispositif de communication avec antenne sur l'écouteur gauche du casque souple. Peut être gris moyen à noir.
2. Fenêtre du badge de rang sur la poitrine gauche, avec le badge de grade Hoth.

3. Badge de rang sur le bras droit compatible avec les images d'écran.

4. Type de bloc OU Type de Snowspeeder Comm Device sur le gant de gant gauche

 

Version originale:
Required items:

  • Accurate soft helmet in a white, beige or ecru colour;
  • White framed goggles with with yellow or light amber lenses;
  • Tan quilted vest with upright, padded collar;
  • Shirt/Pants or Jumpsuit/Coverall in a white, grey, beige, or ecru colour with quilted forearms;
  • Accurate grey or tan coloured gaiters or Jack boot-style of black boot;
  • White/Light grey gloves with med grey cuff and com device.
​

Optional Items:

  • Rank badge on vest;
  • Comm device/earpiece on hat;
  • Tan or black scarf.

 

Traduction faite par KnoXxVille Janvier 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.