LSKIV

1ère photo des acteurs en costume pour Rogue One...

Recommended Posts

star_wars_rogue_one_0.jpg

Il y as de la matière...voire pouvoir recycler du Hoth Trench...de la combi de pilote mais en gris foncé bleu nuit...et du a créer...de l'armure...pour les filles et les gars...

Moi ya quelque chose dans cette image qui me dérange ðŸ˜... Ça fait pas assez star wars ... Et pas assez rebelle Yellow_Flash_Colorz_PDT_13

Pour le moment en tout cas et bien sur il va falloir attendre d'en voir plus pour juger

Une photo haute résolution ici: http://i.imgur.com/OE5wgHr.jpg

Pas mal d'éléments que l'on connait déjà. Les sac àdos des soldats de Hoth àdroite, le gars assis àgauche a une combinaison avec le logo impérial avec des code cylinder et le "stylo" des officiers, le gars àgauche debout a un chapeau des soldats de Hoth.

Tout àfait d'accord avec Knoxx (merci pour la HD), les éléments reconnaissables + le côté "sale/usé" a au contraire une haute tonalité SW "Rebel". Et puis ce côté "film de cambrioleurs" + "les 12 salopards" me plait déjà(c'est un sous-genre que j'adore, je ne suis pas objectif ^^).

Très très curieux de voir le résultat.

... Surtout que le casting est prometteur pour un spin-off !

Oui mais je suis pas sûr que quelques "props " disséminés sur les personnages suffiraient àcréer une ambiance star wars ... De rebelles qui plus est

Mais bon après je vais sans doute voir la bande annonce et trouver ça excellent Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Je suis assez d'accord, je pense que les costumes manque d'uniformité et de couleur par rapport àce que l'on a pu voir...mais ce n'est qu'une première photo évitons de tirer des conclusion hâtives^^

Ouais, j'ai du mal àimaginer un commando rebel infiltré se baladant avec leur wok sur la tête, une chemise bleu ciel ou une combi orange Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

Les tenues font plus penser àdes contrebandiers ou des équipages techniques d'un vaisseau quelconque... Pas iuntile pour passer sous les scopes radars impériaux :)

M'enfin, des hypothèses sur une seule photo oui ^^

Oui Julien j'ai eu la même impression. Une équipe de contrebandier ou de chasseur de prime mais pas forcément ayant un lien d'appartenance àla rébellion

Bon wait and see. Les Storm sont bien de retour donc on peut légitimement espérer aussi le retour des rebelles tels qu'on les connaît ^^

A Anaheim on nous disait bien : pas de Jedis mais une ambiance plus sombre entre le film de guerre àle Soldat Ryan et ceux d'espions. D'ailleurs les noms des superviseurs image.décors ou cascades sont issus du SPR et la Chute Du Faucon Noir...

L'uniformité TTA va être moins presentes...c'est avant...

La production as précisé:

Official description

"A band of resistance fighters unite for a daring mission to steal the Death Star plans in the Star Wars Anthology film, Rogue One."

Il y as LA référence àcette action dans le générique d'ANH :

"Rebel spaceships, striking from a hidden base, have won their first victory against the evil Galactic Empire. During the battle, Rebel spies managed to steal secret plans to the Empire's ultimate weapon, the DEATH STAR, an armored space station with enough power to destroy an entire planet."

―The opening crawl of Star Wars: Episode IV A New Hope"