Yumi

impression 3D blaster Star Wars

Recommended Posts

Je sais qu'àla 501st on est nombreux a avoir commandé chez lui, il y a d’ailleurs eu une commande groupé récemment.

Je n'ai jamais eu un de ces props entre les mains, mais il a bonne réputation!

Petit plus, il est en Belgique, ça évite les frais de douane Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Justement c'est pour ça que je le trouvais intéressant ! Mais je ne sais pas s'il peut faire des commandes spéciales, genre le blaster des officiers naboo ... je vais lui demander sur facebook sinon.

Au vue de tout ce qu'ils proposent c'est encourageant mais je demande àvoir le résultat. Surtout que les tarifs sont hors taxe avec une TVA à21% et des frais de ports dans les 50€ environs!

Donc je préfère m'assurer que c'est vraiment de la qualité avant de commander quoi que ce soit!

Si on peut avoir des photos sur le forum des pièces commandés àla 501e, ce serait bien, merci^^

J'ai pris mon blaster F-11 àpeindre MAIS monté chez eux. En effet, taxe en plus même si c'est le shop Belge qui expédie (!?)

MAIS on voit encore nettement les "striages" de l'impressions et sur les parties tubulaires avant avec les "ailettes" de refroidissement pour poncer... sinon commandé un dimanche, arrivé Mercredi genre...

Par contre le paquet est soignée et blindée avec tapis mousse, housse bulle et boite sur-dimensionée.

J'ai pris mon blaster F-11 àpeindre MAIS monté chez eux. En effet, taxe en plus même si c'est le shop Belge qui expédie (!?)

MAIS on voit encore nettement les "striages" de l'impressions et sur les parties tubulaires avant avec les "ailettes" de refroidissement pour poncer... sinon commandé un dimanche, arrivé Mercredi genre...

Par contre le paquet est soignée et blindée avec tapis mousse, housse bulle et boite sur-dimensionée.

Merci LSKIV pour ce retour d'expérience.

En effet, taxe en plus même si c'est le shop Belge qui expédie (!?)

Je pense que le supplément que tu as payé c'est la TVA.

Mais pas de frais de douanes, car la Belgique fait partie de l'UE Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

site intéressant , je ne connaissais pas ; merci cher Yumi pour cette découverte.

Comme dit LSKIV, le ponçage de certaines parties , ne doivent pas être évidente à faire mais avec de la patiente , ça doit le faire