Darth Shooter

Leia Endor briefing Phinou75

Recommended Posts

Bonjour, nous travaillons également avec mon épouse (Phinou75) sur ce type de costume depuis quelques temps.

La partie tissu est déjàbien avancée. Cependant la coiffure est plus problématique, pensez vous que nous sommes sur la bonne voie ?

570702DSC0430.jpg

De mon avis c'est parfait !! Faudra juste bien ajustée la ceinture par-dessus la veste grise pour les photos de validation.

Merci beaucoup Yumi :-)

Mais concernant la coiffure, la différence de couleur nous fait hésiter àrajouter un postiche, de son côté la double natte qui passe sur la tête nous paraît trop mince :-(

Effectivement les deux nattes qui se croisent sur sa tête me paraissent aussi un peu fines. Celles qu'elle a lors du briefing sont très grosses. Par contre les chignons derrière sont très bien faits :) 

Pour les photos de validation je vous conseillerais quand même de mieux ajuster ses cheveux en-dessous, peut-être en utilisant de la laque ou de la mousse pour mieux les discipliner et éviter l'effet frange sur l'avant. 

Il me semble aussi que la forme des manches de la veste grise n'est pas tout àfait la bonne..; mais c'est peut-être un effet d'optique car la photo de face rend bien mais la photo de côté ne fait pas très "cap sleeve". 

Son grade est top :) Vous l'avez fait vous-même ? 

Merci beaucoup pour vos conseils, alors nous ne pensons pas pour l'instant aux photos de validation, on va voir avec Jocelyne qui fait un super travail pour reprendre le gilet. Pour les nattes elles ont évolué entre la première et les deux autres photos. Pour le grade c'est du mad in Ste-Waz ;-) encore merci

La différence de couleur ne me choque pas. On a jamais la même couleur aux racines et aux pointes, même quand on ne s'est jamais teint les cheveux.

Petite question, la chemise vient d'où ? Faite par Joyce ? Je cherche dans le commerce mais je trouves rien ...