KnoXxVille

Pilote X-Wing Mimi

Recommended Posts

J'écris ce sujet àla place de Mimi, car c'est moi qui me charge de lui trouver son costume :D

Nous allons faire un costume de X-Wing, dans le but d'avoir un truc simple àmettre pour Celebration Europe. Il nous reste donc 2 mois.

Si on résume, voici ce dont on a besoin:

- Combinaison > Commandée chez Baron Flux
- Chestbox > Commandée chez DroidWelder
- Flakvest Commandée chez Custom Props
- Harnais > Commandée chez Baron Flux et Custom Props
- Ceinture > Commandée chez Baron Flux et Custom Props
- Bottes > Recherche sur LeBonCoin pour des bottes de pompier, ou autre magasin de chaussures. Les femmes c'est pas compliqué.
- Legflare Holster > Commandée chez Baron Flux et Custom Props
- Gants > Commandés chez Wampa Wear
- Compad > Commandée chez Baron Flux
- Code cylinder > Déjàen stock, vient de chez Custom Props
- Leg flare > A faire par mes soins comme les miens
- Belt flare > Reçu
- Casque > Fini

Baron Flux a des délais de 2 mois environ, il m'a dit que c'était OK pour eux pour livrer début Juillet, mais dans le doute, on prend en double certains produits pour lesquels il y a du stock.
Les éléments reçus en doubles iront chez Obibi qui va se lancer également Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Niveau validation ça devrait aller, ce sont les mêmes éléments que les miens, donc pas de soucis àme faire :)

C'Ä“tait comment le fan film sur LA pilote fille de l'attaque sur LA deuxième étoile noir Pink Five? ;-)

Felicitations Mimi!

Defaur récurent chez Claudio le bas de la flakvest qui est trop haut. Il doit faire environ 2cm à2,5cm de hauteur.

Selon la place que prend le panneau sur le buste, deux solutions : un simple ourlet, ou ajouter un tube.

Que de très bonnes nouvelles!!!!!!!

@jedimasterb75 : la photo de groupe des Corellian Griffons sera sur votre plan de vol.

Il faut aucune boucle et de préfèrence sans fermeture éclair.

Donc les bottes "pleines" en cuir noire montant sont bonnes

On attend des réponses de Leboncoin, une taille au dessus de la sienne. Le site que j'avais trouvé je pensais c'était en Europe donc livraison rapide, mais au moment du choix de livraison c'était 2 semaines àun mois donc trop long.

Sinon dernière solution, Stéphane me file des bottes pour Celebration, et on validera ça ensuite une fois la bonne paire trouvée.

Sinon dernière solution, Stéphane me file des bottes pour Celebration, et on validera ça ensuite une fois la bonne paire trouvée.

bonne idée..

Coucou,

Je souhaiterais savoir où tu t'ai procurer le casque?

Je viens de lire tout le texte pour les standards etc. vue tes liens. Par contre je ne trouve pas d'infos pour le casque (ou alors je suis un sacré boulet lol)

Legflare tous coupés, plus qu'àles fignoler et les peindre.

Les bottes, on a trouvé sur leboncoin, une pointure au dessus, si ça se trouve ça ira. Le paiement a été fait, j'attend la livraison.

Les éléments de Baronflux sont àla poste, faut juste aller les chercher, dès demain.