Ste-Waz Sandoli

[WIP] Baron Papanoida

Recommended Posts

Allez on repart sur un nouveau projet, tout est dans le titre.

Objectif le sortir àCusset.

papanoida_imv6.jpg

Pas de standard existant donc je vais essayer d'en écrire un au fur et a mesure de la réalisation pour le soumettre ensuite.

Voici le projet de standard que j'ai déjàfait. Il doit être encore peaufiné je le ferai donc évoluer en même temps que j'avancerai avec Joce sur la réalisation du costume.

BARON NOTLUVWISKI PAPANOIDA

Éléments obligatoires :

1. Un manteau d'officier plastronné qui descend au niveau des genoux de couleur prune.

• Le col est semblable àun col de chemise, avec une broche symbole pantoran de 2,5cm de diamètre en fermeture et trois barrettes couleur dorée le long de la ligne de cou de chaque côté du col.

• Des pâtes d 'épaules vont du haut de la manche près du corps

• Des revers en bas des manches d'environ 15cm de large avec 4 galons blancs disposés par deux en haut et en bas du revers.

• Pas de bouton visible.

2. Une ceinture en cuir (ou en simili cuir)

• Faite d'une sangle large de 13cm environ et d'une sangle plus étroite (4,5cm) qui s'insère sous la sangle large à13cm du bord de la boucle.

• La boucle est rectangulaire de 8,5cm par 5cm environ avec symbole pantoran au centre.

3. Une cape d'épaule portée sur l'épaule droite

• La cape est faite du même tissu et de la même couleur que le manteau.

• Elle descend àhauteur du bas de la hanche devant et fini sur l'arrière àla ligne de couture du bas du manteau.

• Le bord supérieur est fait en cuir ou simili-cuir dans une couleur proche de celle du manteau en deux bandes superposées, avec 2 barrettes dorées verticales àchaque extrémité

• Une sangle en bandoulière de 5,5cm de large environ va du col de la cape àla sangle large de la ceinture sur la hanche opposée.

4. Une fourragère double blanche sur l'épaule gauche la chaînette passant sous la pâte d'épaule du manteau deux brins lisses passent sous l'aisselle et l’extrémité attachée àla broche du manteau.

5. Un chapeau.

De même tissu que le manteau et la cape.

De forme mad hatter sans rebord

Une pièce de tissu noir froissé triangulaire apparaît devant au dessus de la ligne du front.

6. Une paire de gants noirs en cuir avec trois coutures sur le dos de la main

7. Un pantalon noir légèrement bouffant àhauteur du genou.

8. Une paire de bottes noires en cuir tige haute pas de fermeture éclair visible avec une patte en haut des bottes.

9. Une canne de marche avec pommeau boule

10. Maquillage du visage bleu aqua et traits dorés précis.

Éléments Optionnels :

1. Trois coutures apparentes sur le dos de main des gants.

2. Le pommeau de la canne est une étoile noire

3. Une patte est visible sur le haut de la tige de botte sur le côté extérieur.

Le tissu du manteau est acheté, les bottes aussi.

Pour la fourragère, j'ai ce qu'il faut dans mes accessoires professionnels.

Pour les bottes j'ai fait une super affaire des bottes d'équitation de marque "Horze" que j'ai payées 47.70€ au lieu de 149.99€.

Comme pour le Baron Fel, tu feras un maquillage adéquat ?

Tout a fait. je vous ferai découvrir çàen exclu !

Whaou excellent

Un projet original et intéressant et je suis sur que tu feras un baron d'enfer ^^

Merci

Classe,

Je n'arrive pas a voir où on le voie ce Mr...

En tout cas sa promet d'être beau

Dans l'épisode 3, quand Anakin rejoint le chancelier Palpatine àl'Opéra et qui lui fera une révélation àpropos du côté obscur 

on voit Oncle George avec sa fille, en bleu aussi 

Merci àtous.

Oui il n'existe pas et personne ne l'a tenté. Peut-être est-ce un crime de lèse majesté puisqu'il s'agit d'un cameo de Mr george Lucas himself !

Donc voici les bottes. Une fois mes mollets de gorets dedans, la fermeture éclair est moins visible. Ca devrait passer puisque mes bottes de Jedi générique sont faites pareil et sont passées Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

bottes10.jpg

bottes11.jpg

C'est juste génial !!! Tout fait, rien àfaire àpart changer les embouts !