Padme92

Sabe battle outfit

Recommended Posts

Hello, en arrêt d'activité total depuis décembre, ordre du médecin, je commence à m'ennuyer ferme, alors je me lance dans le Sabe Battle outfit en attendant de pouvoir remettre le padme battle outfit dès que j'aurais la perruque.

Le patron de la coiffe est prêt, il ne me reste plus qu'à former le fil de fer (cintre) et sculpter les formes. je crois que je vais essayer avec du polystyrène extrudé à moins que quelqu'un me recommande une autre matière, plus intéressante à travailler.

Ce sera encore une base classique de modiste avec des ajouts de worbla et de thibra.

5dcf9d7c4505bc9ac8f2ffe03f3a33b0.jpg

Au fait ? Quelqu'un aurait une idée pour le tissus de son manteau noir ? J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas dans quel rayon trouver quelque chose de similaire ou une base qui pourrait m'avancer...

dag4.jpg

En postant, je me suis dis que faire comme un boutis ça pourrais peut être le faire. Vous en pensez quoi ?

Super projet ! Pour les tabards j'aurai utilisé un voile noire à grosse maille et cousu les bandes dessus, je ne vois pas d'autre solution.

Il y a 2 heures, ewok78 a dit :

pas bête le boutis.....

J'aime les techniques masochistes !

Il y a 14 heures, Yumi a dit :

Super projet ! Pour les tabards j'aurai utilisé un voile noire à grosse maille et cousu les bandes dessus, je ne vois pas d'autre solution.

Je vais faire un mix de technique: voile noir et les bandes cousues en dessous :)

Il y a 9 heures, Padme92 a dit :

Je vais faire un mix de technique: voile noir et les bandes cousues en dessous :)

Effectivement le mix de ces solutions peut être pas mal ! Tiens nous au courant Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

Le 03/05/2017 à 09:50, Padme92 a dit :

Hello, en arrêt d'activité total depuis décembre, ordre du médecin, je commence à m'ennuyer ferme, alors je me lance dans le Sabe Battle outfit en attendant de pouvoir remettre le padme battle outfit dès que j'aurais la perruque.

Le patron de la coiffe est prêt, il ne me reste plus qu'à former le fil de fer (cintre) et sculpter les formes. je crois que je vais essayer avec du polystyrène extrudé à moins que quelqu'un me recommande une autre matière, plus intéressante à travailler.

Ce sera encore une base classique de modiste avec des ajouts de worbla et de thibra.

Je suis désolé de lire que ta santé n'est pas au mieux.

Tu as raison de te changer les idées avec ce beau projet. Bon courage. Je suis sûr que cela superbe.

Je ne sais si tu les connais mais j'ai trouvé ça dans mon bouquin, au cas où...

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Il y a 10 heures, Ste-Waz Sandoli a dit :

A partir d'un velours, faire un dévoré.

Ça se fait comment ?

Trouver sa plaque de polystyrène extrudé et ne pas la passer en caisse: fait !

Mais je fais les choses bien: j'ai quand même pensé à passer la colle. MDR !

C'est marrant, les fleurs très moches qui sont collées sur la coiffe, je les avais déjà vues en mercerie... Y a plus qu'a refaire la recherche....

Il y a 5 heures, Padme92 a dit :

Trouver sa plaque de polystyrène extrudé et ne pas la passer en caisse: fait !

Mais je fais les choses bien: j'ai quand même pensé à passer la colle. MDR !

Ca s'appelle bien faire les choses 😂

Hâte de voir les premières photos de la progression du costume.

Le 25/05/2017 à 12:08, Ste-Waz Sandoli a dit :

j'ai retrouvé le tuto

et comme pâte à dévorer, il est possible d'utiliser du PH- pour piscines.

Mais COMMENT fait notre grand chef pour savoir tout ça. Yellow_Flash_Colorz_PDT_10

En fait c'est méga lourd. Je me demande si je vais pas faire un moule et faire le bazar en résine.... La mousse et la plastiline ça semblait une bonne idée, mais en fait, non....

Ça rend déjà super bien.

mais si c'est lourd, faut effectivement envisager autre chose parce que les cervicales vont morfler...