kristrom

futur costume de pilote Y-wing

Recommended Posts

il y a 42 minutes, kristrom a dit :

J'ai écris à mon juge pour avoir une rallonge afin de finir les modifs , il  accetpe de me laisse jusqu'au 22 Mars !!

je peux souffler un peu du coup .

Comme ce vendredi , je ne travail pas , je vais refaire le col et essayer de faire la poche .

je vous mettrai les photos 

Comme j'ai toujours dit, ils acceptent toujours un délai supplémentaire, en plus tu as montré que tu es de bonne foie en envoyant des photos d'éléments que tu as déjà modifié.

J'ai refais le col mais sans mal car je n'avais pas beaucoup de matière donc obligé de mettre bout à bout.

Le juge me dit que le col est bon mais il faut que j'enlève la patte que j'ai mis en travers sous le col 

thumbnail_IMG_20190319_194419.jpg

Posté(e) (modifié)

Donc j'ai enlevé la "bavette" et j'ai refais les poches avec l'arrondi sur le bas comme demandé , j'ai légèrement élargi la plus grand poche , les tiges Alu sont à Maryse , c'est juste un essai afin de voir ce que cela donne mais je ferai les miennes en 3D un peu plus tard .

J'ai envoyé un message au juge qui me suit hier soir , avec les dernières modifs apportées , j'attend sa réponse aujourd'hui car il faudra que je refasse les photos ce soir pour lui envoyer car ma date "buttoir " est le 22 Mars .

Je croise les doigts pour que je n'ai pas de retouches à faire .

thumbnail_Img_190320215116105-1.jpg

thumbnail_Img_190320215226247-1.jpg

Modifié par kristrom

Je viens  d'envoyer mes nouvelles photos pour la validation, les voilà , vous pourrez voir les changements apportés : la poche sur le bras gauche, les triangles sur la ceinture , en plus du morceau de sangle rajouté et les petites pièces grise sur la boîte de la ceinture, le col et les guêtres .

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0003.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0005.JPG

IMG_0006.JPG

Ton costume est vraiment super!!! Mais n'oublie pas qu'il faut un fond uni pour les photos de roster. ^^

Il y a 7 heures, JIDAIGEKI a dit :

Ton costume est vraiment super!!! Mais n'oublie pas qu'il faut un fond uni pour les photos de roster. ^^

Oui, ils vont s'en sortir quand même, c'est en grande partie de la même couleur. Ne t'inquiète pas Hervé. Crois en mon expérience (certes courte) de juge.

bravo, Hervé pour ce superbe boulot que tu as fait que perso je suis incapable de faire

nous en avons longuement discuté il y a quelques semaines au téléphone et à Caramanga, ton envie de nous rejoindre  a été plus fort "que la CRL", un grand merci à toi d'avoir tenue bon.

Encore bravo

Merci Christophe, 

je dois faire une dernière modif que j'aurai du faire car j'ai reçu un message du juge me demandant de mettre le rectangle qui manque sur la combi .

Je l'avais mis au départ mais il était pointu et il le faut plat , j'ai pas bien compris sa réponse.

Il semble que tout le reste un bon .

J'ai jusqu'au 30 Mars pour le faire mais je vais pas attendre , j'attaque ça demain .

Hervé, je suis fan.

Quel boulot exceptionnel, sur un des projets les plus complexes (501st & RL confondus).

Je suis certain que ca va le faire pour ton nouveau passage !

On sera fier de trooper avec toi à Cusset 😎

Il y a 5 heures, Elwe a dit :

Hervé, je suis fan.

Quel boulot exceptionnel, sur un des projets les plus complexes (501st & RL confondus).

Je suis certain que ca va le faire pour ton nouveau passage !

On sera fier de trooper avec toi à Cusset 😎

UN grand merci Elwe , je suis touché par ton message , c'est un grand honneur que tu me fais .

D'ailleurs , je remercie tout les gens qui mon soutenu dans ce nouveau challenge que je me suis lancé . 

Je serai fier de faire partie de la bande de pilotes que vous êtes et d'être le premier pilote Y-wing de la Base Française .

Je ne serai pas présent à Cusset cette année car j'ai promis à Maryse de la suivre à échos et merveilles en tenue médiéval , puisqu'elle est ma suivit l'année dernière à Cusset , elle était en Padmé paysanne.

Je serai présent l'année prochaine.

j'ai refais le rectangle comme demandé et voilà ce que cela donne .

J'ai envoyé les deux photos au juge en plus de celles de hier ; maintenant j'attend ça réponse

e3mu.jpg

1g1s.jpg

En toute sincérité, ton costume est sublime !

J'espère que la réponse du juge sera favorable 😉

il y a 22 minutes, Djecko a dit :

En toute sincérité, ton costume est sublime !

J'espère que la réponse du juge sera favorable 😉

Hervé a suivi toutes les demandes de son "juge", il n'y a aucune raison que sa demande ne soit pas validé

je vais comme toujours, suivre sa procédure de validation.

PU.... !!!!!!!!je suis validé🎉 !!!!!!!!! YOUPI!!!!!!! Trop bien , génial !!!!!😍😍😍😍🎉🥂🥂🥂🎆🎆🎆🎆🎊🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

il y a 49 minutes, kristrom a dit :

PU.... !!!!!!!!je suis validé🎉 !!!!!!!!! YOUPI!!!!!!! Trop bien , génial !!!!!😍😍😍😍🎉🥂🥂🥂🎆🎆🎆🎆🎊🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

je sais ........

mais laisse éclater ta joie 

Je suis fier de moi car j'en aurai chi.. pour l'avoir celle là , maintenant je vais apprécier chaque sortie avec 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊 🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇🥇

NUMBER ONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un truc qui m'étonne, pourquoi y a t-il eu une date buttoir pour modifier les éléments KO de ta tenue?

il y a 30 minutes, bodtx a dit :

Un truc qui m'étonne, pourquoi y a t-il eu une date buttoir pour modifier les éléments KO de ta tenue?

Il y a normalement toujours une date butoir pour éviter que les juges ne se retrouvent avec 20 dossiers ouverts sans réponse.

Il y a possibilité de demander une prolongation mais si on dépasse la date sans en demander, la validation est refusée et il faut poster à nouveau.  

notre XO a bien répondu , puis si tu communiques souvent avec lui et tu demande une prolongation, elle t'est toujours acceptée