Chakk

Présentation Chakk

Recommended Posts

Bonjour , je suis Chakk ( aucun rapport avec Shaak Ti cela dit :) ) 

Je suis de Toulouse et j'ai 31 ans. J'ai croisé certains d'entre vous au TGS ces deux dernières années et l'idée de vous rejoindre a grandi depuis que votre flyer traine sur ma table de nuit depuis l' an dernier.

Je crois que je suis fan de Star Wars depuis que mon papa m'as collée devant la télévision quand j'avais 7 ans. J'adore apprendre des tonnes de détails improbables sur les personnages et les planètes. Échafauder des théories et embêter mes parents en leur faisant des quizz Star Wars haha. 

Ça me rend dingo , mes amis me prennent pour une folle mais tant pis !! 

J'ai évidement un gros penchant pour les gentils rebelles <3 surtout les pilotes Yellow_Flash_Colorz_PDT_19 ( haaaannn Poe <3 ) et mon jedi préféré est Kit Fisto , parce qu'il a quand même la méga classe ! 

Je ne suis pas encore fixée sur un costume , je serai tentée par Rey ou Jynn Erso ou mon propre costume de jedi perso mais en mode girl power.  Je ne sais pas trop dans quelle mesure  je peux créer mon costume personnel et j'ai pas mal de questions, par exemple : j'ai des tatouages sur un bras donc j'imagine que ce n'est pas compatible avec un costume manches courtes d'un personnage existant ? 

Bref je stoppe ici . Je ne suis pas trop aguerrie sur les forums , avez vous une autre plateforme pour communiquer type facebook ? 

Merci pour votre chouette communauté et vos futurs coups de main Yellow_Flash_Colorz_PDT_19

MTFBWY. 

Chakk.

Bienvenue sur le forum si tu a des question n’hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour y répondre et t'aider au mieux . 

pour les perso existant ( les face caractere ) il te faudra respecter la charte de costume établi  ( CRL ) en fonction du perso que tu voudrais incarner.

Sinon pour le Jedi perso ( dit générique ) tu a le choix ,je te renvoie quand même a la Crl établie : 

Au plaisir de voir ton avancer ^^

Bonjour et bienvenue,

J'étais présent au TGS (en Cassian Andor). C'est bien simple, tu souffres du même syndrome que nous alors bienvenue dans notre équipe de dingue. Fais ton choix de costume et n'hésite pas à poster un sujet sur le forum pour nous montrer ton avancée et nous te conseillerons le cas échéant. ^^

Bienvenue,

Nous somme tous là pour t'aider. Quelque soit le costume de ton choix.

L'important est de se faire plaire plaisir.

Le forum est également une mine d'informations.