Thémas_JAROME

Présentation de Thémas JAROME

Recommended Posts

Citation

Alors P'tit gars ! On a besoin d'un petit coup de pouce pour traverser le blocus impérial ?  T'emballe pas et boucle ta ceinture, c'est une formalité pour un vaisseau comme le mien... et cela ne t'en coûtera que 20.000 crédits !

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Philippe BOUISSON, J'ai 48 ans. je suis marié et j'ai une fille de 20 ans qui travaille dans le cinéma.

J'habite à MARTIGUES dans les bouches du Rhône (tout près de la hutte du maître Ste-Waz Sandoli).

Je suis directeur d'école primaire depuis 17 ans et j'ai été pendant 11 ans capitaine de réserve dans l'armée de l'air.

J'ai déjà une expérience dans les costumes puisque j'ai participé pendant plusieurs années à des rassemblements médiévaux (période de la guerre de 100 ans) avec des troupes de combat à armes réelles... J'ai également un costume de Westerner old qui a été validé par des associations locales reconnues.     Plus récemment, j'étais en train de finaliser un costume d'Indiana Jones avec de nombreuses pièces achetées chez TODD's.

Fan et collectionneur de produits de Star-Wars (livres, magazines, gadgets, figurines, Jeu de rôle...) et d'Harrison FORD,  je souhaiterai intégrer la Rebel Légion avec au moins deux costumes : un principal correspondant à un personnage de la Saga et un secondaire plus générique pour aider dans les rassemblements pour faire de la "masse"  (Principal : Character face : Han Solo in Ep. 7 / Secondaire : Pilote (sans doute d'X-wing ou de Snow-speeder).  Je souhaiterai également faire de même dans la 501ème avec un costume d'officier directeur Krennic et un costume de StormTrooper classic.

Pour l'instant, je n'ai encore aucune pièce. Je viens juste de commander mon premier blouson en cuir et la chemise de Solo. Je vais me rapprocher de Maître Sandoli qui va avoir fort à faire pour m'aider dans ma tâche.

Etant également très pris dans d'autres occupations (sport, famille, jeux de rôle,...)  je ne suis pas spécialement pressé, mais j'aime bien aller au bout des choses.

J'aimerai aussi que ma fille m'accompagne dans cette folle aventure. J'espère qu'elle postera bientôt sur ce forum.

Il y a déjà quelques années que Maître Sandoli m'a contacté pour tenter de m'enrôler dans les troupes rebelles (après avoir vu ma voiture et mon scooter customisés avec des stickers de la rebellion et de l'empire)... Mais je n'avais pas réellement donné suite car je sortais d'une très mauvaise expérience des univers costumiers médiévaux et surtout western où j'ai rencontré des gens très peu ouverts... Le fait d'apporter du bonheur aux enfants dans les hôpitaux m'a finalement convaincu de me lancer dans une de mes premières passions : La Saga de la Guerre des étoiles !!!!

J'espère que je serai le bienvenu parmi vous et en attendant d'être en mesure de me faire valider, je vais m'inspirer et lire votre forum avec attention...

Que la force soit avec vous ! 

PS : Thémas JAROME est le nom d'un de mes personnages du Jeu de Rôle Star Wars dans lequel, je joue un contrebandier. Je trouvais qu'il était approprié de continuer à prendre ce pseudo... surtout si je me destine en priorité à un Solo !

Modifié par Thémas_JAROME

il y a 2 minutes, Thémas_JAROME a dit :

,  je souhaiterai intégrer la Rebel Légion avec au moins deux costumes : un principal correspondant à un personnage de la Saga et un secondaire plus générique pour aider dans les rassemblement pour faire de la "masse"  (Principal : Character face : Han Solo in Ep. 7 / Secondaire : Pilote (sans doute d'X-wing ou de Snow-speeder). 

salut Philippe et bienvenu sur le forum

superbe présentation, notre commandant en chef "Ste Waz sandoli" est passé en mode recrutement ! 

deux très belles idées de costume.

Un pilote en deuxième choix,je suis ravi, en tant que Leader des Corellian Griffons, l'escadrille de chasse de notre Base. Nous serons là pour t'aider dans cette démarche :

tu peux te promener ici pour découvrir notre sous forum : http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/413-squadron-pilote-the-corellian-griffons/

si tu souhaites voir des pilotes en action, ou retour de mission vient ici : 

dans quelques jours je posterais les photos de notre dernière sortie à Cusset 2018 où 11 pilotes ont été alignés sur le tarmac pour la mission. 

Ah !!!! Un escadron de renom qui me contacte !!!! Quel honneur !

Merci pour ta bienvenue et pour un éventuel recrutement... Je vais voir ça de ce pas....