Valou.ka

Présentation Valentine - aide au costume

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Valentine et j'ai 18 ans. J'ai découvert l'association à un festival sur Nice et cela m'a beaucoup motivé à venir (je remercie les personnes sur le stand!). Je suis cependant dans l'embarras de mon costume car je suis étudiante et que mes compétences en coutures sont maigres (budget assez serré, une centaine d'euros voir un peu plus). Je souhaite faire le costume de "Rey combattante" ou bien "Leia sénatrice" , que me conseillez-vous? Je cherche des gens qui sont interéssés à m'aider dans la confection de mon costume. Je souhaite vraiment réaliser ce projet car il me tient beaucoup à coeur !

Je suis donc sur Nice, je peux me déplacer et je suis ouverte à tous les conseils qui sont le bienvenus !

Modifié par Valou.ka

Bonjour Valentine et bienvenue sur le forum RLFB!!

Peux tu nous donner quelques précisions concernant tes projets:

• Pour les costumes de Rey, il y en a principalement 3 différents avec variantes, sur Jakku (ep.VII), sur Ahch-to (epVII et VIII) et sur le Destroyer de Snoke (epVIII).
  • Pour les costumes de Leia, (très nombreux), de quel film est tiré ou s'agit-il de l'univers étendu?

Il y a 2 heures, JIDAIGEKI a dit :

Bonjour Valentine et bienvenue sur le forum RLFB!!

Peux tu nous donner quelques précisions concernant tes projets:

• Pour les costumes de Rey, il y en a principalement 3 différents avec variantes, sur Jakku (ep.VII), sur Ahch-to (epVII et VIII) et sur le Destroyer de Snoke (epVIII).
  • Pour les costumes de Leia, (très nombreux), de quel film est tiré ou s'agit-il de l'univers étendu?

Des personnes très sympathiques ont pris contact avec moi :) je souhaite Rey de l'épisode XIII. Si je ne peux pas je souhaite Leia de l'épisode IV avec sa tenue longue de sénatrice en début d'episode, l'un des plus connus.

Le projet pour Rey avance mais j'ai surtout des problèmes de budget.

Merci de votre accueil à tous !

Bienvenue.