kristrom 780 Posté(e) 28 septembre Bonsoir ,j'ai une idée pour un ou deux produits . Pourrions nous faire notre pin's ou pièce à l'effigie de notre détachement , maintenant que nous avons aussi nos chemise . Ce qui serait sympa aussi , c'est d'avoir notre fanion . Qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatwins One 321 Posté(e) 28 septembre Je suis pour mais le dernier mot revient à notre CO donc à voir avec lui !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristrom 780 Posté(e) 30 septembre Le 28/09/2019 à 20:11, Tatwins One a dit : Je suis pour mais le dernier mot revient à notre CO donc à voir avec lui !!! Content que tu sois ok , nous pourrions lui soumettre une étude peut-être car effectivement il aura le dernier mot . Quand penses tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatwins One 321 Posté(e) 30 septembre Il y a 5 heures, kristrom a dit : Content que tu sois ok , nous pourrions lui soumettre une étude peut-être car effectivement il aura le dernier mot . Quand penses tu ? Oui tout à fait, on fera ça quand ça sera effectif surtout que le Xo et moi, nous avons d'autres produits à lui soumettre comme des t-shirts 1 kristrom reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristrom 780 Posté(e) 30 septembre cool !!! ça ; cette fois le tee-shirt ce sera du taille "L " ou XL comme ça pas de problème 😁 1 Tatwins One reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites