Erwin_Galore

Jedi générique

Recommended Posts

Le 05/12/2019 à 19:28, Ste-Waz Sandoli a dit :

La coupe et la longueur va.

Elle doit passer la validation.

Faudra la repasser.

Je me demandais cette matière qui semble être synthétique et brillante était validable. Si avec ton expérience tu penses qu'elle l'est alors c'est que c'est le cas.

Il y a 3 heures, Erwin_Galore a dit :

Bonjour

Afin d'avoir des bottes rapidement, compte tenu de la difficulté à trouver de belles bottes en cuir marron en taille 44.5 (sauf à dépenser une somme que je ne suis pour l'instant  pret à dépenser), j''ai été au pas cher: cosplayky. 

Alors évident c'est pas top, ç'est mal taillé, mais c'est étonnement plutôt confortable après plusieurs heures avec. 

Ma question est: y a t'il une chanche d'être validé avec (en masquant la fermeture pour les photos), ou fautil mieux attendre une (hypothétique) paire de bottes en cuir ?

Pour le reste, la tunique /obi/tabards sont en cours d'assemblage (prévu fin Janvier).

Merci de vos conseils !

https://photos.app.goo.gl/81Aj27JCe1k4TngQ9

Il est clair qu'il faut planquer la fermeture. Étant à l'arrière elle est beaucoup visible.

Mais sinon elles ne me choquent pas.

On a hâte de voir la suite.

Il y a 9 heures, wanobig a dit :

Je me demandais cette matière qui semble être synthétique et brillante était validable. Si avec ton expérience tu penses qu'elle l'est alors c'est que c'est le cas.

Au pire je ferai la validation sans si ca risque de poser probleme. J'aurai 3 des 4 accessoires (capsules/ pouches / inner tunic) donc je peux m'en passer.

Merci!

Comme je l'ai dit la coupe et la longueur.

Le tissu c'est autre chose et c'est pour cela que je ne suis pas catégorique.

Si tu as les autres éléments supplémentaires en effet va vers une validation sans la bure.

Tu pourras toujours la mettre sur certains events Et t'en servir de patron pour améliorer ton costume par la suite.

Pour les bottes. Si le zip n'est pas très visible ça devrait passer la validation. Sinon faudra une légère modification.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.