Recommended Posts

Bonjour à tous (ou bonsoir ca dépend lol)

Il arrive fréquemment (malheureusement) que le site soit indisponible ou affiche des messages d'erreurs. C'est la faute de Free qui est à l'origine de ces perturbations. On essaie bien sur de remedier à ces incidents quand c'est possible.

Si vous rencontrez des difficultés spécifiques, laissez ici un post détaillant le problème. Pour le moment au bureau je n'accède plus à mes mails RL donc par ce biais je verrais si je peux faire quelque chose ou pas.

Merci à tous pour votre patience.

Chez moi ça rame toujours mais c'est probablement normal !! Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

la vitesse d'affichage dépend des serveurs de free, des entreprises de chacun et/ou des modems utilisés.

Je n'arrive pas à accéder à mes messages privés, si la personne qui m'en a envoyés se reconnaît et que c'est important, prière de le faire par email =)

Could not update private message new/read status (2) for user

DEBUG MODE

SQL Error : 1030 Got error 127 from storage engine

UPDATE phpbb_privmsgs SET privmsgs_type = 5 WHERE privmsgs_type = 1 AND privmsgs_to_userid = 48

Line : 1826

File : privmsg.php

J'ai ceci Yellow_Flash_Colorz_PDT_14

Une mise à jour du forum sera faite ce w-e ! ca devrait résoudre le problème. (si je ne foire pas tout en route lol)

Rassure toi, si je n'ai pas répondu, c'est parce que je cherchais le comment du pourquoi du bug. Mais l'état de santé du forum est ma principale préoccupation du moment.

Je ne vous laisserez pas sans forum opérationnel avant de partir.

bon apparement le site nous a quelque peu laché... aucune idée du problème, je tache d'y remédier aussi vite que possible...

j'ai pu accéder au forum par un moyen détourner !!

sinon j'ai ceci après avoir cliquer accéder au forum:

Forbidden

You don't have permission to access /sessions/ on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/ProXad [sep 2 2005 07:02:42] Server at rebellegionfrance.free.fr Port 80

Bon après avoir passé la journée à chercher, il semble que Free est décidé de couper des accés... donc manips à prévoir.

Tout à l'heure encore j'avais peu d'espoir de récuperer le site ! là, une 'tite chance que cela revienne !

Quelques infos : il risque d'y avoir quelques perturbations dans les jours à venir. Je transfère les bases de données et tout ce qui est à transférer sur un nouveau serveur. Selon toute probabilité, pour la fin du w-e prochain voir peut être avant si pas de problème majeur, nous pourrons enfin profiter de notre adresse officielle et non plus de l'adresse free. Free ayant méchamment tendance à couper des accés sans prévenir ses adhérents !

La seule chose qui ne changera pas sera le stockage des albums photos qui resteront sur free.

Merci à tous pour votre patience.

j'ai plutot envie de dire merci à toi car tu fais le plus gros du boulot !!!

merci encore,

JedimasterB75

En fait concernant le site et le forum, skylar ne fait pas le plus gros du boulot.....elle fait tout le boulot. Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Quand je sens des membres motivés derrière, je ne vous laisserais pas tomber ! Et ferais tout ce qu'il faut pour maintenir le tout en bon état.

Merci de votre soutien surtout Yellow_Flash_Colorz_PDT_16

la RL n'existerais peut etre que dans ma tête, si j'ai tout fait pour la lancer c'est elle qui lui a donné son éxistence publique

quand je lui dit qu'il lui faudrait faire le costume de Mon Mothma ?! hein?!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_11

donc après la pétition pour qu'Ewok ait son costume de Léia Slave , voici la pétition pour que Skylar est son costume de Mon Mothma (celui qu'elle préfère : épisode 3 ou épisode 6 )

- Arkos

- Lord Relt'una