Présentation Kendra

LES PRÉSENTATIONS C'EST ICI !
Ainsi que les discutions diverses et variées.
Répondre
Kendra
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 204
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 14 août 2016, 15:58

Présentation Kendra

Message par Kendra »

Bonjour àtous ! Mon nom est Laure et j'ai 25 ans. Je viens tout juste de rejoindre la Rebel Legion, suite àma première expérience en tant que cosplayeuse àla Celebration de Londres. J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous sur ce forum qui m'ont encouragé àm'inscrire. Mon costume de Rey Scavenger vient tout juste d'être approuvé par la RL internationale !  

http://www.forum.rebellegion.com/forum/costume.php?mode=view&c=12996&bu=coslist.php%3Fview%3Dmy&bl=Back+to+my+costumes

 

J'habite àBourges (région Centre) depuis plus d'un an. Autrefois je vivais en région parisienne, dans le 93 plus exactement qui est l'endroit où je suis née et où j'ai grandis. Je travaille de temps àautre dans le commerce, mais mes centres d’intérêts sont principalement axé dans le domaine culturel. J'ai travaillé pendant 2 ans dans une librairie d'art dans un musée àParis et j'ai un passé de musicienne (j'ai fais du violoncelle pendant 13 ans et de la basse électrique également pendant quelques années). J'ai été àdes conventions telles que la Japan Expo et Paris manga pendant des années, et àchaque fois j'ai été bluffée par la qualité des costumes de certains cosplayers, ce qui m'a donné très envie de me lancer et d'en faire un. 

 

Je n'avais jamais pensé àfaire un cosplay Star Wars avant la sortie de TFA, tout simplement parce qu'il n'y avait aucun costume féminin auquel j'arrivais àm'identifier (n'étant pas très fan àla base des robes, même si c'est très joli, j'ai tendance àaimer des tenues moins sexualisés et plus dans l'esprit "warrior")... du coup, quand le personnage de Rey a été présenté ça m'a vraiment marqué et je l'ai adoré. Comme j'avais prévue d'aller àla Celebration de Londres (une grande première pour moi) sans accompagnant, je voulais marquer le coup et m'essayer enfin au cosplay.

J'ai passé plus de 6 mois àtravailler dessus et dépensé pas mal de centaines d'euros aussi lol J'ai été très active sur le forum RPF, c'est làque tout àcommencé àse mettre en route. 

 

J'ai déjàpensé àmon prochain projet de cosplay, et ce sera le costume impérial de Jyn Erso (Rogue One). Après celui de Rey, c'est mon autre coup de coeur. 
Dernière modification par Kendra le jeu. 18 août 2016, 01:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Présentation Kendra

Message par KnoXxVille »

​Bienvenue, et bravo pour ta validation :)
Dernière modification par KnoXxVille le dim. 14 août 2016, 23:37, modifié 1 fois.

Kendra
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 204
Inscription : dim. 14 août 2016, 15:58

Présentation Kendra

Message par Kendra »

Merci beaucoup ! :D
Dernière modification par Kendra le dim. 14 août 2016, 23:39, modifié 1 fois.

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Présentation Kendra

Message par The Dark Knight »

Bravo et bienvenue !

Si tu veux faire le costume de Jyn comme c est une combinaison de vol imperiale il te faudra je pense passer du coté obscur et t inscrire àla 501st Legion.

Mais ne te formalise pas. Beaucoup d entre nous sommes membres des 2 Legions.

''2 Legions. 1 Force''
Dernière modification par The Dark Knight le lun. 15 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1494
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 22:16

Présentation Kendra

Message par Tatwins One »

Bienvenue chez les fous

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Présentation Kendra

Message par Breelds »

Bienvenue ^^

genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 176
Inscription : lun. 09 nov. 2015, 09:57

Présentation Kendra

Message par genjorider »

Bonjour et bienvenue . J'ai vue ta validation avant de lire ton message d’accueil lol ^^ Félicitation. très réussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] 

Kendra
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 204
Inscription : dim. 14 août 2016, 15:58

Présentation Kendra

Message par Kendra »

Merci àvous tous ! :D

 
<div>Bravo et bienvenue !
Si tu veux faire le costume de Jyn comme c est une combinaison de vol imperiale il te faudra je pense passer du coté obscur et t inscrire àla 501st Legion.
Mais ne te formalise pas. Beaucoup d entre nous sommes membres des 2 Legions.
''2 Legions. 1 Force''
</div>
 

ok, merci pour cette précision :)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Présentation Kendra

Message par Ste-Waz Sandoli »

Sois la bienvenue au sein de notre base. J'ai vu ton costume sur des photos de celebration Europe, et j'ai été bluffé de par la qualité de ta réalisation.

Te voir rejoindre notre base, en tant que Commanding Officer, est comme pour beaucoup de nos autres costumés, une fierté, car la qualité des costumes au sein de la French Base va croissant.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Présentation Kendra

Message par Yumi »

Bienvenue et encore bravo pour cette validation rapide !

Kendra
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 204
Inscription : dim. 14 août 2016, 15:58

Présentation Kendra

Message par Kendra »

Je suis super fière de faire partie de la Rebel Legion. J'adorais vous voir passer aux avant-premières des Star Wars lorsque j'étais gamine (c'était il y a pas si longtemps que ça ^^), c'est un rêve devenu réalité <3

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Présentation Kendra

Message par P.Leia »

Bienvenue !

On commence àtrouver pas mal de costumes "non-robes" pour les filles, ça se diversifie. Princesses Disney mais pas que !!! :D

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Présentation Kendra

Message par Elwe »

That's the Spirit! \o/

J'ai la même àla maison concernant les personnages féminins bad-ass et le refus des robes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

 

Superbe costume, validation nickel et enthousiasme débordant : une recrue parfaite pour la Rébellion :D

Bienvenue parmi nous :)

Laegalad
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 251
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:35

Présentation Kendra

Message par Laegalad »

<div>J'ai la même àla maison concernant les personnages féminins bad-ass et le refus des robes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
</div>
Tout àfait, les Princesses, c'est pas mon truc ^.^

 

Welcome home, girl !

kevin lorn
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 83
Inscription : ven. 08 juil. 2016, 08:16

Présentation Kendra

Message par kevin lorn »

Oui non j'arrive pas du tout àla bourre.

 

Soit la bienvenue àla base Française !

Superbe costume et super projets également.

 

J'ai hâte de te retrouver en trooping.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Présentation Kendra

Message par jedichrist »

Bienvenue et toutes mes félicitations pour ce costume et cette superbe validation.

J'ai hâte de voir ce costume en vrai

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Présentation Kendra

Message par wanobig »

Bienvenue et félicitations,

 

Comme le dit Maître Qui-Gon Jinn "Rien n'arrive par hasard".

 

Nous avons tous hâte de te rencontrer dans la réalité.

Répondre

Revenir à « Didi's Café »