Cusset avril-mai 2016

<p>Les sorties / events en cours de préparation.</p>
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Cusset avril-mai 2016

Message par wanobig »

Bonsoir àtous,

 

Je suppose que quelque part dans les parties privées du forum auxquelles je n'ai pas encore accès vos préparez Cusset 2016.

J'aurais bien envie de vous rejoindre.

Mais ce pose la question habituelle de l'hébergement.

Est-ce que chacun se débrouille ou est-ce que vous avez prévu de vous grouper ?

Merci d'avance.
Dernière modification par wanobig le mer. 13 avr. 2016, 01:02, modifié 1 fois.

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Cusset avril-mai 2016

Message par adjane »

Chaqu'un se débrouille. La plus grande partie a loué un hôtel sur la région de Vichy. Mais vu le monde et la date àlaquelle tu commence àregarder les hôtels, ça va devenir difficile de trouver une place. Sauf si un des membres ayant déjàune chambre accepte de t'accueillir dans sa chambre.

J'ai la chance d'habiter àune heure du lieu de convention donc je me sens pas concerné par la partie hôtel, mais je pense que d'autres personnes te contacteront pour te donner plus d'informations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Darth Shooter
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 224
Inscription : mer. 24 sept. 2014, 22:23

Cusset avril-mai 2016

Message par Darth Shooter »

Le problème pour Cusset, c'est que toutes les manifestations de l'année sont quasiment organisées le même week-end....

Bon j'exagère peut être un peu mais c'est presque ça.

Alors si tu es véhiculé je te conseille de chercher une chambre du côté de Bellerive-sur-Allier (regarde sur Maps), c'est pas très loin de Cusset ( il me semble que certains d'entre nous procèdent ainsi), si toutefois cela n'est pas trop tard.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Cusset avril-mai 2016

Message par wanobig »

<div>Chaqu'un se débrouille. La plus grande partie a loué un hôtel sur la région de Vichy. Mais vu le monde et la date àlaquelle tu commence àregarder les hôtels, ça va devenir difficile de trouver une place. Sauf si un des membres ayant déjàune chambre accepte de t'accueillir dans sa chambre.
</div>
 

Il est vrai que je m'y prends au dernier moment ou presque. Entre mes occupations professionnelles, personnelles, associative et la fabrication de mon futur sabre laser je n'ai pas vu le temps passer.

 
<div>Alors si tu es véhiculé je te conseille de chercher une chambre du côté de Bellerive-sur-Allier (regarde sur Maps), c'est pas très loin de Cusset ( il me semble que certains d'entre nous procèdent ainsi), si toutefois cela n'est pas trop tard.
</div>
Si je viens, cela sera en effet avec mon propre véhicule.

Merci pour ces conseils.
Dernière modification par wanobig le mer. 13 avr. 2016, 22:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Obi-Yann
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 245
Inscription : sam. 07 mai 2016, 23:07
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Cusset avril-mai 2016

Message par Obi-Yann »

Vue que je suis pas membre validé encore, je sais que ce sujet est de 2016 mais j'informe que je serais présent pour l'édition 2017 en espérant avoir mon RFT de fini d'ici là et surement en en kylo pour la 501, m'a femme m'accompagnera mais sera en civile (elle est pas trop SW ^^ )
Dernière modification par Obi-Yann le lun. 27 mars 2017, 18:55, modifié 1 fois.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Cusset avril-mai 2016

Message par wanobig »


il y a 40 minutes, Obi-Yann a dit :




(elle est pas trop SW ^^ )



Ça viendra [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Cusset avril-mai 2016

Message par jedichrist »


Le ‎12‎/‎04‎/‎2016 à 23:13, wanobig a dit :




Bonsoir àtous,




 




Je suppose que quelque part dans les parties privées du forum auxquelles je n'ai pas encore accès vos préparez Cusset 2016.




J'aurais bien envie de vous rejoindre.




Mais ce pose la question habituelle de l'hébergement.




Est-ce que chacun se débrouille ou est-ce que vous avez prévu de vous grouper ?




Merci d'avance.



sur le forum en partie privée des membres tu as toutes les infos pour l'herbergement

Répondre

Revenir à « Sorties / Events Prévus »