Paris Manga 2016

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Paris Manga 2016

Message par Yumi »

Petit retex de cet event :

 

Nous étions 2 sur cet event le samedi (obibi et moi) et dimanche la venue surprise de Breeds ( en bas àgauche de la photo) a permis de grossir les rangs ! Très bien accueilli par la 501 et découverte de la 59ème. Je suis allée sur cet event histoire de voir ce que ça donne, effectivement c'est très "Manga" et pas beaucoup "SF", mais j'ai pu rencontrer Bra'zat pour la 1er fois qui tient un stand du tonnerre et Ewok78 aussi! Et une nouvelle fois plusieurs membres de la RL et 501 qui était làen SG. Dimanche j'ai pu récupérer mon bâton et mon blaster de Seb (merci encore !).

Le lieu et le thème n'était pas très intéressant en soit, heureusement SG et la 59ème étaient àcôté de nous et j'ai passé un très bon moment avec tout le monde et rien que pour ça, ça vallait le coup de venir. Je termine avec la belle photo de famille avec l'acteur qui a fait Chewbaca dans TFA (vous pouvez pas le loupez c'est le plus grand !!):

 

Image

 

Image

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Paris Manga 2016

Message par Elwe »

Merci pour ton feedback Yumi :)

 

C'est vrai que nos associations, et cela depuis longtemps pour les "Stargate" (SG-Troopers/SG4F & surtout Props Memorabilia), sont un pôle de résistance SF (en complément des acteurs présents pour les Q&A/Autographes/photos) àParis-Manga.

Mais le succès est toujours très présent, car nous sommes parmi les rares àproposer du contenu gratuit et interactif.

 

Nous étions de nombreux RL & 501st àavoir fait le choix de s'inscrire sous la bannière SG (par tradition) pour cette convention (Robiwan, Rudy, Kevin, Bra'Zat, Zoé & moi). Mais cela ne nous a pas empêché de passer de bons moments en votre compagnie, nos emplacements étant voisins.

 

Toutefois, si la RL/501st est ré-invitée pour la prochaine édition, il faudra éviter de renouveler les problèmes de coordination qui sont apparus.

(Point qui ne concerne pas directement la RL, je ne développerai donc pas ici).

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Paris Manga 2016

Message par Rudy-Wan »

Comme l'a dit Juju, je faisais parti des fadas de la Porte des Etoiles d'àcôté pour ce salon mais ça a de nouveau été un plaisir de croiser les copains/copines 501st/RL. Ce fut également un plaisir de faire ta connaissance et de pouvoir "mettre un visage sur le pseudo" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

 

Comme toujours et comme beaucoup, le week-end est passé trop vite (je pense que c'est de la faute de Doc, perturbation du continuum espace-temps, toussa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] ) mais quel week-end [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_30.gif[/img] .

 

Bref, pressé de remettre ça et de vous revoir.

 

Pour le blaster et le bâton de Rey, ils sont effectivement très beaux. Les mêmes nous ont été remis àSéverine et moi àPM et par la même personne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] . Je précise que même si je ferais une Rey incontestablement très mignonne, ce n'est pas pour moi bien entendu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] . Au passage, j'en profite pour te féliciter pour ton costume car il est très réussi et tu le portes àmerveille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Paris Manga 2016

Message par Yumi »

Oui c'est fait pour ça aussi les event, se croiser entre dégénéré, fou de SF ou plutôt, respectueusement parlant entre passionnés. Je vais le répéter mais la rencontre avec tous les potos ce fût le meilleur de l'event même si vous étiez du côté obscur .. euh pardon du coup de la porte des étoiles ^^

Avatar de l’utilisateur
Bra'Zat
Visiteur
Visiteur
Messages : 165
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 01:33

Paris Manga 2016

Message par Bra'Zat »

Elwe et Rudy ont déjàbien résumé l'évent.

Quels talents de résumérateurs ils ont ces potos !

Ce fut également un plaisir partagé de rencontrer obibi et yumi pour une première fois ! 

 

Si un jour ya besoin d'aider et 'idée pour la mise en place du stand RL, je me ferai une joie de participer !

A très bientôt !
 

 

("résumérateurs" : vous ne connaissez pas ce mot ? bahh, soyez patients, je suis sûr que l'Académie Française l'ajoutera dans le dico un de ces jours... ^^)[/size]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Paris Manga 2016

Message par Ste-Waz Sandoli »

<div>


 

 

("résumérateurs" : vous ne connaissez pas ce mot ? bahh, soyez patients, je suis sûr que l'Académie Française l'ajoutera dans le dico un de ces jours... ^^)[/size]

</div>
 

Tu t'appellerais Bra'Zat D'Ormesson, on appellerait çàun néologisme, tu t'appelle Bra'Zat tout court, ce n'est donc qu'un vulgaire barbarisme.

 

Je sors ...

Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »