soirée spéciale The Force awakens et les héritiers de la Force

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

soirée spéciale The Force awakens et les héritiers de la Force

Message par adjane »

Hello àtous, 

 

 

Les héritiers de la Force organise dans le plus grand complexe cinéma de Clermont-Ferrand, une grosse soirée pour l'une des séance du mercredi 16 décembre pour la sortie de l'épisode VII. 

 

http://www.genstarwars.com/blog2/vivez-star-wars-le-reveil-de-la-force-avec-les-heritiers/

 

Comme nous les connaissons bien avec l'organisation de leur convention génération Star wars, je me demandais si on pouvait associer la RL àcet événement et voir si ça pourrait les intéresser. 

 

Je lance évidement cette idée comme ça, sans savoir s'il serait d'accord ou simplement si ça pourrait se faire. Mais je me dis que l'idée pourrait être pas mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] 

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

soirée spéciale The Force awakens et les héritiers de la Force

Message par jedichrist »

idée intéressante, mais sur le lien on peux lire "- une grande démonstration de combat chorégraphié au sabre laser par l’AJA l’Académie des Jedi Auvergnats" 

nous savons que sur cette partie Disney/lucasfilm sont très clair, nous ne pouvons être associé àeux de prêt comme de loin.

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

soirée spéciale The Force awakens et les héritiers de la Force

Message par adjane »

J'ignorais l'information [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] merci pour la précision :)

Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »