Amilyn Holdo

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NightSister
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 88
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 12 nov. 2018, 13:17

Amilyn Holdo

Message par NightSister »

Le weekend dernier à Ludigeek j'ai pu porter ma Holdo pour la première fois — et le costume ne s'est même pas pété la gueule !! \o/ 




 




Du coup avant de faire ma demande de valid' sur le forum central, déjà je vous montre. Feedback bienvenu ! Si vous voyez un truc que j'ai pas vu et qui peut poser soucis pour la valid, dites-moi ! La CRL est ici : http://newsite.rebellegion.com/amilyn-holdo/




 




Image




Image




Image




Image




 




ImageImage




 




Image




Image




Image




 




 




 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Amilyn Holdo

Message par Djecko »

Le drapé du costume est vraiment magnifique, le rendu est sublime, déjà bravo ?




Je ne serai pas d'une grande utilité si ce n'est te dire que je t'envoie des ondes positives pour ta validation !

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Amilyn Holdo

Message par jedichrist »

Superbe !

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Amilyn Holdo

Message par Lady Sky »

Tu as bien réussi le drapé du décolleté et le repli des épaules. Je n'ai pas réussi à en faire autant. Tu peux tenter la validation mais ça risque potentiellement de chipoter sur la perruque, elle ressort en reflet blond sur les photos bien que ce soit la dusty rose d'arda wings. La traîne de l'écharpe me semble un chouilla longue et large mais ca se corrige. J'aurais vu un peu plus de traîne sur l'arrière de la robe mais ça devrait passer. On ne voit pas ce qui a été acceptée sur les américaines validées. Et la juge ne m'a jamais dit de diminuer la longueur sur mes essais précédents. Ma 4ème tentative sera peut être la bonne ^^.




Joli travail sur le drapé arrière.




Y a plus qu'à !




 
Dernière modification par Lady Sky le mar. 20 nov. 2018, 22:32, modifié 1 fois.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Amilyn Holdo

Message par Yumi »

Bravo pour ce costume qui mine de rien demande pas mal de savoir faire. Je suis d'accord avec Hélène, ça risque de chipoter à cause de la perruque, un conseil fait des photos en extérieur. Sur ce costume j'avoue que les américaines validées sont parfois douteuses, et la tienne, ainsi que celle d'Hélène sont magnifiques.

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Amilyn Holdo

Message par wanobig »

Personnellement je suis archi-fan. Je laisse les expertes donner leurs avis éclairés.

Avatar de l’utilisateur
NightSister
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 88
Inscription : lun. 12 nov. 2018, 13:17

Amilyn Holdo

Message par NightSister »

Merci à tous, surtout Hélène et Yumi pour les conseils !! 




J'avoue, j'avais pas remarqué les reflets blonds lol. Y a pas du tout ça sur les autres photos, ça doit être du à l'éclairage. Je vais tenter comme ça, et si ils demandent je ferai d'autres photos dehors ou avec un autre éclairage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> mais sur d'autres photos de Holdo validées je vois aussi cet effet un peu "blond", donc je pense pas que ça gêne beaucoup. 




 




Par contre si ils chipotent sur la longueur de la robe à l'arrière, ça va être compliqué, j'ai coupé je peux pas rallonger ! Je voulais pas me prendre les pieds dedans, déjà que je galère à marcher en talons x) Mais la CRL dit juste "jusqu'au sol", pas qu'y a une traîne, et là ça touche le sol donc ça devrait être bon ! Bref, je vais tenter on verra bien !

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Amilyn Holdo

Message par kristrom »

On croise les doigts pour ta validation; moi je trouve que le costume est vraiment super , belle réalisation




 

Avatar de l’utilisateur
NightSister
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 88
Inscription : lun. 12 nov. 2018, 13:17

Amilyn Holdo

Message par NightSister »

Ca y est JE SUIS VALIDEEEEE !!!! \o/




Ca a été méga rapide !! Je suis trop contente ❤️❤️❤️




 




Donc voilà, vous devrez me supporter en event maintenant ? (enfin c'était déjà un peu le cas quand j'étais avec la 501st ^^)

Avatar de l’utilisateur
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1681
Inscription : mer. 03 févr. 2016, 11:24
Localisation : Fonbeauzard

Amilyn Holdo

Message par kristrom »

Super , magnifique, une de plus dans la bande de ouf 

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Amilyn Holdo

Message par JIDAIGEKI »

Argh! Je vais faire de la Résistance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> <span class="ipsEmoji">? et m'employer à contester tout les ordres qu'elle va émettre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] !!</span>




 




Bravo, si ça a été rapide, c'est qu'il n'y avait rien à dire! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" /> 

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Amilyn Holdo

Message par Elwe »

Maaaaiwiiiiii ❤️
Dernière modification par Elwe le jeu. 29 nov. 2018, 14:49, modifié 1 fois.

Karr-M-Haa
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 26
Inscription : dim. 04 nov. 2018, 17:51

Amilyn Holdo

Message par Karr-M-Haa »

Felicitations Sophie, c'est plus que merite <span class="ipsEmoji">?</span>

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Amilyn Holdo

Message par jedichrist »


Le ‎28‎/‎11‎/‎2018 à 22:35, NightSister a dit :




Ca y est JE SUIS VALIDEEEEE !!!! \o/




Ca a été méga rapide !! Je suis trop contente ❤️❤️❤️




 




Donc voilà, vous devrez me supporter en event maintenant ? (enfin c'était déjà un peu le cas quand j'étais avec la 501st ^^)



bienvenu Amiral, depuis votre validation, j'ai demandé à Griffon 16 et Griffons 17, Pilotes TFA des Corellian Griffons du Squadron RLFB,  d'assurer votre protection. Ils ont été formés par Poe, dont ils ont pris la majeur partie de ces compétences.




 




encore bravo, hâte de pouvoir trooper ensemble  




 




 

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Amilyn Holdo

Message par Ste-Waz Sandoli »

Avec quelques ... je compte plus ... de retard. Bravo Sophie... tou es Magnifaïque !




 

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »