Officier Rebelle

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Officier Rebelle

Message par P.Leia »

VaderDave les vend aussi sur la 501, tu y auras accès Torak. J'ai acheté les miens sur le forum des pilotes, le JRS.

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

Officier Rebelle

Message par Torak »

VaderDave les vend aussi sur la 501, tu y auras accès Torak. J'ai acheté les miens sur le forum des pilotes, le JRS.
Merci :) Je vais attendre un peu du coup vu que de toute façon je les aurais pas pour ce week-end. Parce que bon, du provisoire à40 euros, j'avoue ne pas être très fan (j'en avais trouvé des passables à15 mais pas de réappro avant juin ... :/)

Je verrais en vrai comment ils rendent sur Christophe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Officier Rebelle

Message par P.Leia »

je les aurai aussi dimanche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Corell
Visiteur
Visiteur
Messages : 713
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 10:37

Officier Rebelle

Message par Corell »

superbe costume!! Tu claques :) c'est vraiment super d'avoir un membre de l'état-major rebelle. Mais je te préviens, pour ce qui est de me donner des ordres, tu peux te brosser martine :)

Bon tu n'as pas eu le temps de finir pour Cusset, mais ce sera bon pour la JE n'est-ce pas? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

Officier Rebelle

Message par Torak »

superbe costume!! Tu claques :) c'est vraiment super d'avoir un membre de l'état-major rebelle. Mais je te préviens, pour ce qui est de me donner des ordres, tu peux te brosser martine :) Bon tu n'as pas eu le temps de finir pour Cusset, mais ce sera bon pour la JE n'est-ce pas? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Merci :) ... De toute façon notre chef c'est un pilote X-Wing donc bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Ben je vais tout faire pour ! J'attends une réponse pour les gants sur le forum RL US, faut que je fasse quelques recherches voir si y'a pas mon bonheur en France aussi. Au pire des cas je serais de toute façon en Rebelle le dimanche àJE :)

EDIT : en fait j'ai trouvé des gants qui me semble convenir, et pas trop chers, en attendant d'avoir ceux que je veux vraiment ... we'll see !

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Officier Rebelle

Message par jedichrist »

on reste en "stand by"

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Officier Rebelle

Message par Arkos »

Image

Original et inedit, bien foutu, excellent! Un costume qui sort du lot est un atout de plus pour le club, bravo!

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Officier Rebelle

Message par jedichrist »

ça "sent" la validation !!!!!!!!!!

superbe

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

Officier Rebelle

Message par Torak »

ça "sent" la validation !!!!!!!!!!superbe
Merci, mais je sais pas quand je pourrais la soumettre, il faut que je trouve du temps pour trouver du tissu de la même couleur que la chemise afin de faire un faux col qui cachera le bouton du haut de la chemise (on le voit nettement sur la photo là!), et puis toujours ce problème de gants.

J'en ai trouvé des pas mal, faut que je bosse dessus.

Et il y a un détail sur la ceinture qui risque de gêner (on voit l'arrière de la boucle, j'ai merdé quelque part :/ ...)

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

Officier Rebelle

Message par Torak »

Congratulations Torak!The Rebel Legion is happy to announce that the costume you

submitted

("Torak") has been accepted as "formal".
Wooooooooooooooooouh ! Ca y est, je suis officiellement Général de l'Alliance Rebelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Va falloir fêter ça :D Et recruter/reformer les RFT aussi =)

http://rebellegion.com/forum/costume.ph ... e+costumes

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Officier Rebelle

Message par Adriendo »

Félicitation !!!!!!!!!!!!

Me manque les bottes et le casque et j'ai mon RFT moi ^^ Donc p-e un jour en RFT avec toi en général ^^

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Officier Rebelle

Message par jedichrist »

superbe

toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je modifie ton statut

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

Officier Rebelle

Message par Torak »

Félicitation !!!!!!!!!!!!Me manque les bottes et le casque et j'ai mon RFT moi ^^ Donc p-e un jour en RFT avec toi en général ^^
Cool ^^ On a déjàde talentueux pilotes (et futurs pilotes aussi si je ne m'abuse) ... Y'a moyen de faire des trucs sympas ^^

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Officier Rebelle

Message par P.Leia »

Félicitations ! Super !!! On finira par reconstruire un QG rebelle avec tout ce beau monde !!! :)

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2549
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 11:54

Officier Rebelle

Message par Lady Sky »

Félicitations ^^

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Officier Rebelle

Message par Ste-Waz Sandoli »

B.R.A.V.O. ... Général Torak !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_fete13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete5.gif[/img]

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

Officier Rebelle

Message par Torak »

Merci Maitres Jedi !

Avatar de l’utilisateur
Corell
Visiteur
Visiteur
Messages : 713
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 10:37

Officier Rebelle

Message par Corell »

tu gères l'ami [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Mais pour me donner des ordres... Tu peux te brosser! Starkiller reçoit d'ordre de personne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Officier Rebelle

Message par Lord Relt'una »

Félicitations !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

Officier Rebelle

Message par Elwe »

Encore une fois, toutes mes félicitations Torak :)

C'est vrai que cet uniforme est plutôt rare, de mon expérience d'exposant SF, un sacré plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Par contre, comme disait Corell, pour me donner des ordres, tu peux te brosser... Ou du moins, tu pourras brosser mon urne funéraire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »