Wookie Harnais

Montrez ici l'avancé de votre ou vos costume(s)
Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Wookie Harnais

Message par Kawoosh Wookie »

Pour le rendre plus musclé, la solution la plus simple reste le harnais/épaulières de motocross ou de foot américain.
Ça marche super bien pour les épaules mais pour les poignet d'amour et la bedaine il va me falloir une autre solution ^^

J'avais acheter ça il y a longtemps je l'essayerai àMarseille pour voir si le rendu est amélioré :

Image

Mais j'ai un peu peur d'avoir chaud, en principe non, c'est respirant.

Pour les problèmes d'ajustement, les parties plastiques étaient boulonnées, je les ai vissé en plus pour maintenir les écartements, mais bon ça rajoute du poids les vis...(Je pense que l'ensemble fait une douzaine de kilos).

Voilà, demain un peu de taillage de poils et on se voit àMarseille !

PS : Je cherche un ou deux volontaire pour m'aider àmettre le costume !

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Wookie Harnais

Message par KnoXxVille »

PS : Je cherche un ou deux volontaire pour m'aider àmettre le costume !
T'inquiète, on est làpour ça aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Wookie Harnais

Message par Adriendo »

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Kawoosh Wookie" data-cite="Kawoosh Wookie" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="2467" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>PS : Je cherche un ou deux volontaire pour m'aider àmettre le costume !
T'inquiète, on est làpour ça aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

</div></blockquote>
+1 :)

Kawoosh Wookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 278
Inscription : dim. 02 févr. 2014, 04:04

Wookie Harnais

Message par Kawoosh Wookie »

Hello !

Bon après le salon Hero festival, quelques modifications se sont imposées d'elles même...

Sur la photo de groupe le résultat global était franchement pas mal, juste le harnais un peu bas :

Image

J'ai donc raccourci les bretelles des épaules d'une boite pour un gain de 16 cm et 320g par côté et également d'une boite au niveau de la taille 11cm et 200g de chaque côté aussi.

Soit un total de 1k040g de gagné sur le harnais et de 20 centimètres sur la hauteur (avec une petite mousse confort en plus caché dessous le cuir).

Voilàune photo significative, il rentre dans les housse de costume !

Image

Je n'ai pas pour projet de changer les boites pour l'instant mais j'ai une piste pour un tirage en mousse silicone dans un lointain futur.

Je vais faire une petite pause sur le costume Wookie avant de modifier ànouveau un peu les jambes et les cuissse notamment, on verra àce moment làImage

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »