Realistic Rex

Sujets ouverts pour montrer l'avancement de votre armure ou de votre costume de Clone

Modérateur : Moderateur Frater Squad

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Realistic Rex

Message par Rudy-Wan »

Bravo, c'est du joli travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

On croise les doigts pour la valid' (mais je ne me fais pas trop de soucis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] )

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Realistic Rex

Message par Datenshi »

du coup la valid n'est pas faite car les photos ont été faites le soir très tard

je me suis équipé seul et du coup jai pas pu mettre le harnais donc le slip est trop bas

et un il y avais un jour entre le plastron et les abdos que je n'ai vu qu'après avoir retiré l'armure ....

donc photo a refaire !

on a pas eu / pris le temps de les faire au cinéma le 16

par contre j'ai trouper avec ! et jai pu voir ou il faudra que je retaille / ajuste plus pour être bien  (des broutilles mais a faire !)

 

je vous met quand même mes photos de valid' ratées  en avant-gout !

Image

Image

Image

Image

dite moi au passage si il y a des truc qui ne sont pas bon !

 

et pour le plaisir une photo au cinéma avec un bon ajustage cette fois !

Image
Dernière modification par Datenshi le jeu. 17 déc. 2015, 17:31, modifié 1 fois.

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Realistic Rex

Message par The Dark Knight »

Top !!!!!

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Realistic Rex

Message par Yumi »

OOOUUUUHHHHOOOUUU !

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Realistic Rex

Message par KnoXxVille »

Effectivement tu perds ton froc :D

Sinon ça a l'air bon.

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Realistic Rex

Message par Datenshi »

<div>
Effectivement tu perds ton froc :D

Sinon ça a l'air bon.

</div>
haha ouais c'est sa !

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Realistic Rex

Message par Rudy-Wan »

Hormis le "petit écart" entre les plaques pectorale et abdominale, rien àsignaler de mon côté, c'est tout bon.

 

Ou alors juste un petit détail concernant les holster qui partent vers l'arrière (sais pas comment le dire autrement ^^) lorsque les armes y sont rangées. Voir si possible àles fixer avec une plaque de plastique souple (genre 1 ou 1,5mm) plutôt qu'avec une sangle. Mais ce n'est que du détail (du chipotage même ^^). Ce n'est en rien choquant et encore moins un frein àla validation selon mon avis personnel.

 

T'as fait du bon boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Realistic Rex

Message par Datenshi »

Oui les holster penchent quand les blasters sont dedans je vais voir pour mettre du velcro en bas pour les tenir droits

J'ai voulu gardé " l'esprit " sangle cuir plutôt que plastique mais au pire je pourrais renforcer avec du plastique dernière la sangle

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Realistic Rex

Message par P.Leia »

On s'est raté pour les photos ; j'ai proposé une photo de groupe avant la séance ciné, mais tout le monde a dit "après, après !" et résultat elle n'a pas été faite.

 

Mais Thibaud était très bien et très classe avec ce nouveau costume :-)

adjane
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : jeu. 02 mai 2013, 18:43

Realistic Rex

Message par adjane »

elle est franchement bien mieux réalisé que ma clone général. Heureusement que certains petits défauts sont cachés par ma cape. J'ai hâte de trouper avec toi :)  

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Realistic Rex

Message par jedichrist »

Super boulot

J'ai hâte de la voir en vrai. Et mon général Jedi Anakin ira bien avec (lololol)

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Realistic Rex

Message par Datenshi »

jai commencer quelque modif pour plaire aux juges

 

découpe des avant bras et tibias de 1 cm (pour l'effet playmobil) prochainement les cuisses >

je ne les ouvre pas encore je vais juste les réduire en longueur  ainsi que la partie "slip" (je verrai par la suite si j'ouvre et réduis le diamètre )

 

renfort des sangles de holsters en cours de collage

 

 

et je viens de recevoir un mail (enfin) !!
<pre>Hello Datenshi! I am sending you this email concerning your costume "captain Rex". Hi I am judging your costume and here are a few things I have found:1) The belt isn't fitted firm enough to the body, so please tighten it up2) The holsters need to have firmer attachment straps so they don't flop about try using a firmer/thicker plastic.3) The elbow straps are missing the two outer raised strip edges, these need to be added.4) The knee straps are missing the raised centre banding and the centre banding is needing to be grey in colour. Please can you work on these points and email me back your corrected parts so I can see the fixes.If you can get them back to me within a two week timeframe that would be great. Any questions please ask. With thanksKeith May The Force Be With You</pre>
 

j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il me dis que la ceinture ne sert pas assez le corp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_22.gif[/img]
Dernière modification par Datenshi le mer. 30 mars 2016, 18:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Realistic Rex

Message par KnoXxVille »

La ceinture ouais je vois pas trop non plus. Peut-être elle àl'air de pendre :/

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Realistic Rex

Message par Yumi »

J'aurais traduit ainsi : ceinture n'est pas assez ajustée au corps, peut être qu'elle parait molle effectivement ...

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Realistic Rex

Message par Rudy-Wan »

Bon globalement il n'y àpas de lourds changement àapporter donc c'est cool :)

 

Pour la ceinture, comme les copains au-dessus, je ne comprends vraiment pas ce qui ne convient pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_30.gif[/img]

Datenshi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 980
Inscription : ven. 04 mai 2012, 12:00

Realistic Rex

Message par Datenshi »

Honnêtement la ceinture je veut/vais pas y toucher

J'ai ce qu'il faut pour modifier les straps sa vs être vite fait !

Je vais quand même réduire un peu les cuisses et slip

Et je dois renforcer quelque trucs

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Realistic Rex

Message par Ste-Waz Sandoli »

La ceinture, je pense que c'est un effet d'optique par rapport au reste mal ajusté et le cadrage de la photo en légère plongée. Donc ça devrait passer sans y toucher, en l’ajustant bien, lors des nouvelles photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] et en faisant attention que l'appareil soit bien à90° par rapport au sol

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Realistic Rex

Message par Rudy-Wan »

<div> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] et en faisant attention que l'appareil soit bien à90° par rapport au sol
</div>
 

Faut qu'il soit bien péremptoire par rapport au sol  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Realistic Rex

Message par KnoXxVille »

Et faire attention àla partie tigeuse.

 

C'est vrai qu'en regardant les photos de validation envoyées ça manque d'ajustement, y'a des trucs pas droits ici et là.
Dernière modification par KnoXxVille le jeu. 31 mars 2016, 09:36, modifié 1 fois.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Realistic Rex

Message par Ste-Waz Sandoli »

<div>Faut qu'il soit bien péremptoire par rapport au sol  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
</div>
c'est pas faux, sans ça c'est superfétatoire

Répondre

Revenir à « Vos armures et Costumes »