Galactic Marine

Sujets ouverts pour montrer l'avancement de votre armure ou de votre costume de Clone

Modérateur : Moderateur Frater Squad

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Galactic Marine

Message par Rudy-Wan »

Hello (oui encore moi  Image  ),

 

Une autre armure que je sors en salon depuis quelques temps, celle du Galactic Marine du 21st Nova Corps (oui oui après le commandant, je suis passé au soldat de base Image )

 

Image

 

 

L'un des costumes les plus difficile àréaliser ne serait-ce que pour trouver les pièces. En effet, il n'existe pas de kit Galactic Marine, ou du moins pas àl'époque, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

 

Le casque vient de chez Skygunbro. J'ai dû rajouter la "bavette" blanche et me débrouiller pour les lentille verte (c'est en fait une superposition de 3 films (un bleu, un jaune et un vert) qui permet d'obtenir un verre vert réfléchissant (utiliser seulement le vert laisser entrevoir mes yeux de l'extérieur)

Concernant les plaques dorsale et pectorale, j'avoue ne plus me souvenir de leur provenance.

Pour ce qui est des épaules, bras, coudes, avant-bras et main, les kits viennent de chez Kevin que les amateurs d'armure de clone connaissent bien Image . J'ai dû modifier l'épaule de droite et les espèces de U ont été réalisé avec du fil électrique bien collé (c'est pas grand chose mais ça m'a pris un temps fou lol).

Ensuite, les sangles silicones, les petites "boites", la ceinture et le backpack viennent de chez Steelblitz du forum CT.net

Le kit genou, mollet/tibia et plaque de chaussure viennent d'un trooper du même forum.

 

Et le reste: chaussures, épaulettes noires, kama et bien sûr la peinture (pour laquelle ce fut une galère sans nom pour trouver la bonne teinte et la mater correctement) fait par missa Image

 

Encore 2 photos de face et de dos:

 

Image  Image

 

 

Et làaussi, une bonne nouvelle reçue aujourd'hui:

 

Image

 

Me reste donc plus qu'àfaire le Général Jedi pour avoir toute la troupe ^^ (mais c'est pas demain la veille car ce Général en question c'est... Ka Adi Mundi Image )
 

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Galactic Marine

Message par KnoXxVille »

Image

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Galactic Marine

Message par jedichrist »

Super

Jamais deux sans trois

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Galactic Marine

Message par Adriendo »

Yeah !

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Galactic Marine

Message par Ste-Waz Sandoli »

Bravo, je n'avais aucun doute sur celle là!

 

Question u as fait quelle Con***ie pour être dégradé de Commander àTrouffion ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Galactic Marine

Message par Rudy-Wan »

Merci àvous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

 
<div>
Bravo, je n'avais aucun doute sur celle là!

 

Question u as fait quelle Con***ie pour être dégradé de Commander àTrouffion ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

</div>
 

J'ai dit au Général Ki Adi Mundi qu'il avait une tête de cône (il a bien entendu mais mal compris je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img] )

Répondre

Revenir à « Vos armures et Costumes »