Commander Bacara

Sujets ouverts pour montrer l'avancement de votre armure ou de votre costume de Clone

Modérateur : Moderateur Frater Squad

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Commander Bacara

Message par Rudy-Wan »

Bonjour àtous,

 

Cela fait maintenant quelques années que je possède cette armure mais je ne l'avais jamais postée ici. Celle du Commander Bacara, commandant des Galactic Marine du 21st Nova Corps.

 

Image

 

 

Le kit armure de base avait été trouvé sur eBay (pas la meilleure source pour les armures mais làc'était une occasion en or niveau tarif) et il y a eu un peu de boulot pour le rendre validable.

Le blaster est un kit résine qe j'ai monté et peint moi-même mais je ne me souviens plus de sa provenance.

Le casque est un kit EVO et tous les accessoires (ceinture, plaques, sangles silicones, détonateurs) viennent de chez Stellblitz.

Concernant les chaussures, le kama et les sangles noires et toute la peinture, c'est du fait maison Image

 

2 photos de face et de dos pas mal de truc caractéristiques àce commandant:

Image  Image

 

 

Et la bonne nouvelle du jour :)

 

Image

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Commander Bacara

Message par KnoXxVille »

Comme pour l'autre:

Image

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commander Bacara

Message par jedichrist »

Superbe et félicitations

Adriendo
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1356
Inscription : mer. 30 juil. 2008, 12:20

Commander Bacara

Message par Adriendo »

Il est sympa aussi ce costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Félicitations!

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Commander Bacara

Message par Ste-Waz Sandoli »

Au départ j'ai eu un petit doute, je l'avoue.

 

Non pas sur la qualité du costume qui est indiscutable mais parce que Bacara est le seul Commander qui apparait après l'Ordre 66, et qu'il n'apparait pas dans les CRL.

Mais quand Rudy m'a dit que "d'autres Bacara" étaient validés, je n'ai plus eu aucun doute?

 

Bravo validation amplement méritée !

Rudy-Wan
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 130
Inscription : mer. 16 mai 2012, 10:47

Commander Bacara

Message par Rudy-Wan »

Merci encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

 

J'ai moi aussi été surpris au départ car je n'ai pas trouvé de CRL pour ce commandant alors qu'ils ont été réalisés pour tous les autres.
Je suis donc effectivement allé voir dans le roster clones s'il y en avaient et c'est bien le cas. Je ne comprends pas pourquoi le CRL est absent mais toujours est-il qu'il est bien validable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Commander Bacara

Message par P.Leia »

Tu n'as plus qu'àrédiger toi-même la CRL et la proposer au Council [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Vos armures et Costumes »