projet Mirialan

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

projet Mirialan

Message par Quercus Derrop »

Bonjour les Alliés,

Il y a un peu de poussière ici, j'espère que vous pourrez m'orienter :)

Suite à ma première validation formel et si j'ai bien lu et relu les règles de la R.L? J'ai normalement la possibilité de proposer un costume informel.

J'ai dans l'optique de travailler sur un Mirialan "contrebandier" partisans de la Rébellion. Et donc de le rattacher ici.

Cependant dans la description de cette espèce sur le net, il y a un panel de peau plutôt restreint, à savoir dans les tons jaune comme pour Barryss ou Luminara jusqu'au vert, cependant Synara de la série "Résistance" présente une peau violette.

Du coup j'ai quelques questions:

-Est-ce un projet recevable? Suis-je en droit de proposer un informel suite à ma validation formel?
-Mon projet est-il cohérent avec la R.L?
-Y a t'il des liens sur le central concernant ce type d’espèce? car je fouine mais ne trouve rien...
-Quelle sont les panels de couleurs de peau cohérente pour ce projet?

J'ai commencer quelques croquis et idées dans l'attente de vos retours.

Au plaisir de vous lire

Ylarkh "Charly" Derrop

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Re: projet Mirialan

Message par Ste-Waz Sandoli »

Les costumes informels étaient sensé exister pour les costumes pas suffisament aboutis pour être formel et permettre de trooper sur des event "low-level", c'est à dire des animations non officielles soud l'egide de LFL.

Ça permettait au trooper d’éventuellement jauger la tenue et le confort du costume en attendant de l'élever au niveau formel.
C'était également le cas pour des costumes sur lesquels il n'y avait pas encore de standard défini.
C'était donc sensé être un état provisoire du costume. Mais comme certains ont abusé du système pour multiplier des costumes peu précis ou exotiques, ils ont été supprimés.

Après rien ne t'empêche de te faire plaisir à créer ton costume. De le proposer à une validation (on se sait jamais avec les critères et juges actuels. Je dois avouer que je n'y comprends plus grand chose à leurs critères). Si il est validé tant mieux. Si il est pas validé, tu auras un beau costume freelance que tu pourras porter avec la RLFB sur des events low-level, avec accord du staff ou du responsable régional.

Quercus Derrop
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 37
Inscription : jeu. 23 avr. 2020, 19:03
Localisation : Tarn

Re: projet Mirialan

Message par Quercus Derrop »

Bonjour Ste-waz,

Merci pour la réponse, je n'avait pas perçu "l'informel" dans ce sens. Effectivement, en parcourant le roster, je ne perçoit rien qui abonde dans la direction de ma démarche.

Je vais continuer la confection de mon Mirialan mais avec une direction formel du coup...

Derrop

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »