Un C3po vous passe le bonjour

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Répondre
tk6589
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 8
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 03 mars 2012, 17:52
Localisation : St Chéron

Un C3po vous passe le bonjour

Message par tk6589 »

Salut àtous,

Je m'appelle Michel, je ne suis pas membre de la base française, car j'habite au Québec, mais étant expatrié français, il fait plaisir de discuter avec vous.

Je viens de terminer (ou presque) mon c3po. Après 3 mois de travail quotidien acharné, je découvre un résultat fantastique.

Image

Sinon, je suis membre de la Forteresse Impériale (501st), mais chut, il ne faut pas le dire lol

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Un C3po vous passe le bonjour

Message par JIDAIGEKI »

Salut et bienvenu!

Bravo pour la conception de ton droïde, il est super, il... "fesse dans le dash"! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Un 6-PO et un R2, aujourd'huis sur le forum, c'est la journée des droïdes!

Avatar de l’utilisateur
Fafou95
Visiteur
Visiteur
Messages : 409
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 23:10

Un C3po vous passe le bonjour

Message par Fafou95 »

Aaaaaaaaaah pourquoi t'es pas en France, on a besoin d'un C3PO ! Haha en tout cas c'est très réussis, bravo !!

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Un C3po vous passe le bonjour

Message par jedichrist »

superbe boulot !!!!!!!!!!!!!!!

bienvenu sur forum, mais dès ton retour en France, il faut valider ce costume àla RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

tk6589
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 8
Inscription : sam. 03 mars 2012, 17:52
Localisation : St Chéron

Un C3po vous passe le bonjour

Message par tk6589 »

Merci pour vos félicitations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

JIDAIGEKI, on reconnait ceux qui connaissent la belle province [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Fafou95, En France, Je n'avais pas le temps, ici, c'est moins stressant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] Puis mon premier projet de storm (en France en 2004) a un peu refroidi mes ardeurs lol, mais bon, c'est du passé.

delong.christophe, ce n'est pas que je n'aime pas la France, mais je suis très bien ici lol

Mais de ce que j'ai lu, certains en fabriquent, donc dans quelques temps, des droids de protocoles devraient arriver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Quant àle faire valider, il devrait l'être bientôt par la Canadian Rebel Legion. J'attends encore 2 pièces en laiton pour qu'il soit canon.

Ceci dit, si vous avez absolument besoin d'un c3po (parlant français) pour un évènement important, je me ferai un plaisir de venir en France, si on me paye le voyage lol

tk6589
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 8
Inscription : sam. 03 mars 2012, 17:52
Localisation : St Chéron

Un C3po vous passe le bonjour

Message par tk6589 »

Juste des petites news de mon droide protocolaire, après avoir été accepté par la RL, J'ai été contacté par LucasFilms pour un event officiel àMontréal )une soirée privée en pré-ouverture avec la presse, et tout plein de personnalités du monde du spectacle.

Ça a été la folie !! Voici quelques photos...

Image

Là, ça venait tout juste d'ouvrir !

Image

Une photo avec Mitsou très connue au Québec, une photo dont beaucoup de messieurs québécois m'envie lol

Image

Avec R2 et une de nos princesses Leia

Image

Les préparatifs avec des helpers.

Bref, ça a été vraiment une journée exceptionnelle.

Allez, voici un des reportages Image

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Un C3po vous passe le bonjour

Message par P.Leia »

Super !!!!!

(moi aussi je suis àla 501st, je me suis pas fait lapider tu vois :) )

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5731
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Un C3po vous passe le bonjour

Message par jedichrist »

tout simplement superbe !!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

larsenlapin
Visiteur
Visiteur
Messages : 107
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 13:29

Un C3po vous passe le bonjour

Message par larsenlapin »

exellent travail !! je te l avais deja sur un autre site mais vraiement chapeau !!!

tu irais tellement bien avec mon R2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

tk6589
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 8
Inscription : sam. 03 mars 2012, 17:52
Localisation : St Chéron

Un C3po vous passe le bonjour

Message par tk6589 »

Merci Larsen, ça a du vraiment te plaire pour l'écrire 3 fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Super !!!!!(moi aussi je suis àla 501st, je me suis pas fait lapider tu vois :) )
Je vois ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

tk6589
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 8
Inscription : sam. 03 mars 2012, 17:52
Localisation : St Chéron

Un C3po vous passe le bonjour

Message par tk6589 »

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

larsenlapin
Visiteur
Visiteur
Messages : 107
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 13:29

Un C3po vous passe le bonjour

Message par larsenlapin »

exellent travail !! je te l avais deja sur un autre site mais vraiement chapeau !!!

tu irais tellement bien avec mon R2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Un C3po vous passe le bonjour

Message par Ste-Waz Sandoli »

Superbe, et merci de partager ton expérience avec nous àtravers tes photos, çàdois te faire de fantastiques souvenirs

tk6589
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 8
Inscription : sam. 03 mars 2012, 17:52
Localisation : St Chéron

Un C3po vous passe le bonjour

Message par tk6589 »

Oh oui, ça fait des souvenirs exceptionnels.

larsenlapin
Visiteur
Visiteur
Messages : 107
Inscription : lun. 02 janv. 2012, 13:29

Un C3po vous passe le bonjour

Message par larsenlapin »

désolé pour le flood mais j ai un bug quand je poste un message style error et en fait ca marche ...oups !

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Un C3po vous passe le bonjour

Message par Lord Relt'una »

désolé pour le flood mais j ai un bug quand je poste un message style error et en fait ca marche ...oups !
ça le fait àtout le monde depuis cette semaine .

Arkos
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1118
Inscription : sam. 29 janv. 2005, 12:16

Un C3po vous passe le bonjour

Message par Arkos »

Boulot impressionant et quel courage pour le porter! Surement le costume le plus dificile sur ce point! Sinon ici nous somes bcp avec la double casquette 501st RL, je suis fondateur de cette base et SL 5578, j'encourage autant que possible l'inscription aux deux clubs :-D merci d'avoir partagé ton experience avec nous, en esperant que certains se depechent de te prendre comme exemple!

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »