Projet Jar Jar Binks

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 12
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 23:50

Projet Jar Jar Binks

Message par dark julius »

Et voilàtout est dans le sujet...

Image

L'ennemi public numéro 1 de la République est en cours d'élaboration.

J'attendais de trouver un masque digne de faire un costume qui arrache tout. Missa àcommencé journée bien bonar par casser copieuse croute et pan, il me tombe dans les bras. Voir la vente de Kenthork sur le forum 501 FG http://www.501frenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?t=6210

Attiré par les douces clochettes de ma connerie intérieur, j'ai pas pu résister. Et depuis un long moment je rêvais de faire ce personnage.

C'est officiel, le Projet Jar Jar est lancé!!!

Je mettrais les photos de l'avancement mais aussi les différents problémes que je vais rencontrer.

Probléme n°1 : faire rentrer ma tête dans le masque... et sans mettre de la vaseline.

Une fois finie, je serais dans les 2,04m, légérement plus grand que l'original.

pieaga
Visiteur
Visiteur
Messages : 38
Inscription : lun. 22 févr. 2010, 18:52

Projet Jar Jar Binks

Message par pieaga »

oh oui trop fort !

j adore Jar Jar moi et j ai hâte de te voir avec !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]

si tu as besoin d aide... on sait jamais

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Projet Jar Jar Binks

Message par jedichrist »

cool

excellente initiative !

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Projet Jar Jar Binks

Message par Ritin Kornas »

super, je peux te prevenir de suite, si tu veux survivre, evite les allées deja bien bondés, car tu va avoir du succès, particulierement auprés des enfants, j'en suis temoin l'ayant deja fait.

par contre je croyais que c'etait un buste ^^ j'avais pas capté que c'etait un masque, d'ailleurs son origine m'intrigue, c'est ni un don post ni un rubies, c'est quoi alors ? qui c'est qui a produit un aussi beau masque ? il en ont d'autres de d'autres races ?

dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 12
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 23:50

Projet Jar Jar Binks

Message par dark julius »

super, je peux te prevenir de suite, si tu veux survivre, evite les allées deja bien bondés, car tu va avoir du succès, particulierement auprés des enfants, j'en suis temoin l'ayant deja fait.
MDR la flashouille je connais, les enfants dans les jambes et que je ne vois pas avec de casque de vader aussi, alors un peu de plus ou de moins...
par contre je croyais que c'etait un buste ^^ j'avais pas capté que c'etait un masque, d'ailleurs son origine m'intrigue, c'est ni un don post ni un rubies, c'est quoi alors ? qui c'est qui a produit un aussi beau masque ? il en ont d'autres de d'autres races ?
c'est àl'origine pour faire un life size, il y a pas eu masque de jar jar en don post (de mémoire). La seul chose que je sais, c'est que Kenthork l'a acheté il y a un petit moment sur ebay àun prop maker anglais je crois.

J'ai regardé pour prendre un masque "moche" de chez rubie's, ça resemble plus àune serpillière qu'àun masque.

Widen
Visiteur
Visiteur
Messages : 34
Inscription : sam. 12 mai 2007, 01:50

Projet Jar Jar Binks

Message par Widen »

Encore un truc facile àporter et àréaliser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Hâte de voir la suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Projet Jar Jar Binks

Message par Ritin Kornas »

ah celui de rubie's est pas beau, par contre le don post existe bien, en 2 versions, une comme le rubies et une meilleure

elle a des "oreilles"plus longues, par contre le schema de couleur est moins bon. je pense d'ailleurs que c'est ce masque qui a été utilisé par le 'darth cooker'

Image

Image

Image

par contre par rapport àil y a 2-3 ans, il devient difficile de le trouver d'une part, mais également d'en trouver des photos !

la de suite, j'en ai trouvé qu'un sur ebay bien plus cher qu'avant.

http://cgi.ebay.com/Don-Post-Star-Wars-Jar-Jar-Binks-Mask-Halloween-NEW-/160426621029?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255a2bf865#ht_540wt_1137

par contre, c'est comme les rubies, la qualité semble varier selon les photos et surtout faut le rigidifier au minimum pour avoir un truc correcte et des modifs sont a prevoir dessus.

en tout cas, j'ai hate de voir ton costume en avancement !

Widen
Visiteur
Visiteur
Messages : 34
Inscription : sam. 12 mai 2007, 01:50

Projet Jar Jar Binks

Message par Widen »

Don post ou rubie's, je les trouves aussi moches l'un que l'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Projet Jar Jar Binks

Message par P.Leia »

Jar jar est pas très beau au départ en même temps... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Bon, un Jar Jar en convention, une personne de plus sur qui on va avoir envie de taper. "Tuez Jar Jar" !!!!! XD

ps : pardon, j'oublie le principal : bravo pour ce projet :)

MANDALOR 1
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 45
Inscription : mar. 27 mai 2008, 11:34

Projet Jar Jar Binks

Message par MANDALOR 1 »

Don post ou rubie's, je les trouves aussi moches l'un que l'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Absolument mon fiston .;

C'est une super projet et PERSONNE ne l'as encore fait . connaissant Julien est aprés l'avoir vu avec son VADOR , je sais que le JAR JAR sera magnifique...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Projet Jar Jar Binks

Message par Dogi »

Franchement, je trouve ça tellement classe d'avoir un jar jar en conv', que si tu as besoin d'un coup de mains ou autre n’hésite pas !

Les masques sont tous plus degueux les un que les autre, mais celui-ci semble pas mal du tout...

Reste àréussir àtrouver la bonne proportion au niveau de la tête : normalement, ta tête devrait être dans son cou... donc soit tu met ta tête dans la sienne, et on vas croire qu'il a pas de cou, soit tu met ta tête àla base de ses épaules, mais vue ta taille, jar-jar vas faire 2,40m !

Bref... c'est pas évident... Mais le résultat vas déchirer !

Dogi

dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 12
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 23:50

Projet Jar Jar Binks

Message par dark julius »

J'ai fait un tour rapide sur le forum RL legion, il y a pas de topic pour les Gungans ou Jar Jar Binks (en partie publique). Je ne sais pas s'il y a d'autres accés quand on est membre.

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Projet Jar Jar Binks

Message par Ritin Kornas »

tout ce que j'ai trouvé ces dans la partie "costume" "rebel legion supporters", mais rien qui n'apporte de réponse ou quoi... : http://www.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=12666

http://www.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=8754

http://www.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=4575

http://www.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=356

il me semble que c'est en partie publique, et j'ai rien trouvé dans les autres parties qui sont potentiellement pas publiques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

J'ai meme pas réussi àtrouver des standars RL pour Jar Jar ou les gungans.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

enfin bref, je pense que tu vas devoir le créer toi même ^^

Sinon, tissa compter faire quelle version ? Episode 1, en simple gungan, ou en senateur de l'episode 2-3 (et làaussi le costume ep 2 ou ep 3 ?)

Je demande pour savoir le boulot que tu devras faire àpeu près pour les mains, le jar jar normal il faut un truc jusqu'aux epaules tandis que celui senateur, seuls les mains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

(et les pieds par contre je ne sais guère de suite, mais il me semble qu'ils sont visibles)

tu sais comment déjàfaire ça ?

Dans tous les cas il te faut au moins des prothèses voir des mains entières en latex, si tu dois faire le bras peut etre que làdu maquillage irait.

Si tu souhaite realiser toi meme tes gants en latex (faisable) je te conseille d'enfiler des gants en tissu elastique sur tes mains (1 a la fois) avec en dessous tes mains entourées de film alimentaire, sinon bonsoir comment ça colle aux poils (je parle par expérience malheureusement...)

et tu passes les premières couches comme ça avec surtout les doigts bien ecartés pour pouvoir après avec tes mains en latex pouvoir facilement ecarter les doigts. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

darkplessith
Visiteur
Visiteur
Messages : 24
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 20:39

Projet Jar Jar Binks

Message par darkplessith »

Dans tous les cas il te faut au moins des prothèses voir des mains entières en latex, si tu dois faire le bras peut etre que làdu maquillage irait.

Si tu souhaite realiser toi meme tes gants en latex (faisable) je te conseille d'enfiler des gants en tissu elastique sur tes mains (1 a la fois) avec en dessous tes mains entourées de film alimentaire, sinon bonsoir comment ça colle aux poils (je parle par expérience malheureusement...)

et tu passes les premières couches comme ça avec surtout les doigts bien ecartés pour pouvoir après avec tes mains en latex pouvoir facilement ecarter les doigts. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Surtout que les Gungan n'ont que 4 doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 12
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 23:50

Projet Jar Jar Binks

Message par dark julius »

Dont un dans le ...

Ca sera une version épisode 1 histoire de faire un truc de facile.

Les bras et mains seront faits en latex d'un seul tenant, pour ne pas avoir de joint bien crado au niveau des poignets. Je suis en train de me renseigner avec un pote pour le faire. Pour les mains le 4 doigts sont faisables mais ça je garde la surprise, j'ai juste qu'àallonger les 3 autres doigts pour être bon niveau rendu.

Pour les pieds, les solutions arrivent au fur et àmesure, d'idées fusant àgauche et àdroite.

Je recherche les textures pour les habits, mais ça avance doucement et j'ai assez de sources visuelles pour trouver ce que je veux .

Sur les liens que tu as mis, il y a rien d'exploitable et le dernier lien... tous les liens sont pratiquement HS.

Pour ce costume, je vais faire comme ce lui de mon vader, prendre le dvd et les livres, monter les plans d'éxécutions et voir les faisabilités. Mais je suis sur que ça peut être fait dans les régles de l'art et arriver àfaire un jar jar plus vrai que nature, juste 2 ou 3 réglages niveaux conneries.

Il y a pas de CRL pour le jar jar, j'ai déjàdemandé àLaurent et, il n'y a pas encore de Jar Jar validé àRL.

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Projet Jar Jar Binks

Message par Ritin Kornas »

Y'a-t-il seuleument un qui ai voulu se faire valider RL ?

le 4 doigts et le rallongement des doigts ca pas très compliqué àfaire.

par contre, je pense que tu vas avoir bien chaud dans ton costume ^^ entre le masque latex ou les bras en latex...

mais oui, les liens sont complétement inutiles je sais bien.

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

Projet Jar Jar Binks

Message par Lord Relt'una »

Y'a-t-il seuleument un qui ai voulu se faire valider RL ?
Le truc étant effectivement de savoir si il n' y en a aucun de validé parce qu'aucun n'a tenté (soit le costume, soit l'inscription) , ou parceque ceux qui ont tenté ce sont fait jetés ?Il y a quelque mois il y a un membre qui annonçait etre sur un projet de Jar-Jar version "representative Binks" , donc version épisode 2 ou épisode 3.

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Projet Jar Jar Binks

Message par Ritin Kornas »

et si c'est le 2eme cas, pourquoi il se sont faits rejeter *

Avatar de l’utilisateur
Dogi
Visiteur
Visiteur
Messages : 679
Inscription : mer. 06 avr. 2005, 16:49

Projet Jar Jar Binks

Message par Dogi »

Je pense que, comme beaucoup d'alien aux proportions pas humanoïde, il est difficile de valider un costume en canon quand ça ne l'est pas ! Indépendamment du travaille fournit.

Si le jarjar àvraiment des proportion jarjaresque, avec un travail de qualité (mais ça, j'en suis persuadé quand je vois le masque), il y a pas de raison qu'il ne soit pas validé ?

Dogi

dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 12
Inscription : mer. 04 nov. 2009, 23:50

Projet Jar Jar Binks

Message par dark julius »

Les images de la créature sont extrémements dures àtrouver. J'ai regardé pas mal de livres pour trouver des pistes sur les proportions du corps.

Image

Je suis sur qu'il est tout àfait faisable de faire un Jar Jar de bonne qualité. En ce moment, je suis en train de me faire un petit cahier avec toutes les idées qui fusent, et les schémas et croquis des différentes piéces àfaire. Je consulte aussi pas mal de personnes qui peuvent avoir des idées sur la faisabilité de certaines parties du costume.

Répondre

Revenir à « Le Bar Intergalactique (Discussions Diverses) »