Leia version Hoth

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Leia version Hoth

Message par Padme92 »

Aller à Paris, je dois.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

ewok78
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 2150
Inscription : lun. 31 janv. 2005, 09:25

Leia version Hoth

Message par ewok78 »

On peut se faire une sortie ?

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Leia version Hoth

Message par Padme92 »

Oui. Bonne idée !

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Leia version Hoth

Message par P.Leia »

Pour les cheveux : des mèches kanekalon que vous préparez et que vous n'aurez plus qu'à fixer sur vos propres cheveux ? On en trouve facilement dans les magasins africains (d'extensions/estéhtique), dans diverses teintes, et vraiment pas cher en comparaison de ce qu'il y a sur le net. Genre 3 ou 5 € la mèche très longue...




 




C'est ce que j'ai pris pour ma padmé peasant, histoire de ne pas passer 30mn à me coiffer : le chignon et les petites tresses sont toutes prêtes, je n'ai qu'à fixer le chignon sur mes cheveux...

Padme92
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 521
Inscription : sam. 30 juin 2012, 13:49

Leia version Hoth

Message par Padme92 »

Oui, mais j'ai plus de cheveux ! SNIF !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img] Il me faut la totale. MDR




J'ai les cheveux courts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img] Ça coute plus cher du coup...

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Leia version Hoth

Message par P.Leia »

Argh, dans ce cas j'imagine plus une perruque dans laquelle tu es bien, confortable, et sur laquelle tu fixerais des mèches toutes prêtes. Prends d'abord la perruque, coiffe-la pour attacher les cheveux en queue de cheval basse en bas, et ensuite fais les tresses autour en ajoutant les mèches pour donner du volume aux tresses. Même moi avec mes cheveux j'ai parfois du mal à obtenir le volume espéré (Leia ANH... argh !)

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Leia version Hoth

Message par Yumi »

Bon courage pour cette recherche et je suis intéressée si tu trouves une solution. Je ferai part des miennes si elles sont concluantes.

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »