Costume Anakin Skywalker ROTS

Modérateur : Modérateur temple Jedi


Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Merci beaucoup pour l'adresse ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Mais je me pose des questions par rapport à la taille à choisir et c'est cher 150$ fdp in pour des tabards nan ?

Il n'y a pas un risque que la couleur n'aille pas avec le reste des partie en cuir ? (ce qui est important selon la CRL)
Dernière modification par Scorch_AnoD le ven. 21 avr. 2017, 16:51, modifié 1 fois.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Ste-Waz Sandoli »


Le 17/01/2017 à 13:26, Scorch_AnoD a dit :




Bonjour tout le monde ! Image





Après 3 semaines de révisions et 1 bonne semaine d'examens, je vais pouvoir me reconcentrer sur le costume : ça fera bientôt 1 an que j'ai commencé le projet, faudrait se dépêcher... 






Après réception des clips de ceinture, j'ai quand même eu le temps de faire un peu de peinture (première fois que je peint à la bombe)sur mes pochettes dans mon atelier de type ultra-moderne... Image  (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Image     Image




Or je voudrai faire un weathering comme sur ces photos : 
Image   Image  Image




Donc : Comment est-ce que je peux reproduire cet effet sur les miennes ??

Sachant que j'ai une bombe de peinture de la "bonne" couleur qui pourrait servir. Merci d'avance Image



 



mouiller les boites à l'eau, appliquer la peinture par petites ouches en essuyant au fur et à mesure. Entraînes toi un peu avant Image

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »


il y a 12 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :




mouiller les boites à l'eau, appliquer la peinture par petites ouches en essuyant au fur et à mesure. Entraînes toi un peu avant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]


Merci pour la technique !




J'ai déjà fait un "weathering" avec du cirage à chaussures (photos visibles plus haut) et ça rend pas trop mal je trouve... Je demanderai des avis à Cusset ^^




 Si ça ne tiens pas sur la durée, j'essayerai cette technique ! Merci !




 

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Histoire de pouvoir les porter à Cusset, j'ai enfin fixer des attaches à mes pochettes en résine et j'ai pu peindre le bouton central (merci Antoine de m'en avoir refait plusieurs !!)
Image




(comme d'habitude, vous pouvez cliquer pour agrandir l'image)




Voilà voilà... Qu'en pensez-vous ?

 
Dernière modification par Scorch_AnoD le dim. 23 avr. 2017, 17:49, modifié 1 fois.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Bonsoir à tous,


J'ai trouvé une adresse pour les bottes d' Anakin Skywalker ROTS grâce à un membre de la 501st Spannish Garrison qui avait command là-bas il y a 3 ans. Ce sont apparemment des Museum Replicas disponibles en plusieurs tailles (je ne sais pas si ce sont des size US ou UK). C'est un site anglais assez connu pour tout ce qui est épées, katanas, armures, etc. mais je ne sais pas ce que ça vaut pour le reste. Est-ce que quelqu'un connait ?




https://southernswords.co.uk/star-wars-anakin-skywalker-boots.html




Merci d'avance !

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Ste-Waz Sandoli »

Un coup d'oeil à leur site, page star wars, il n'y a que les bottes anakin qui sont bien.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Tabards en cuir commandées sur eBay US ! Ce sont des Museum Replicas. (Merci Obibi Kenobi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img])




Bottes commandées sur le site que j'avais indiqué ! Ce sont aussi des Museum Replicas.


Impatient de recevoir tout ça pour faire des essayages !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Dernière modification par Scorch_AnoD le ven. 05 mai 2017, 11:24, modifié 1 fois.

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Petite réception du jour ! Les tabards ! Image


Image



 



Petit état des lieux du projet :



- Inner tunic : OK




- Outer tunic : OK




- Cloth tabards : OK




- Leather tabards : OK




- Glove : OK




- Obi : OK




- Belt : OK 




- Boites en résine : OK

- Pochette en cuir : commandée à Antoine




- Food capsules : OK




- Lightsaber : OK




- Lightsaber clip : OK




- Pants : OK




- Boots : commandées, en attente de réception




- Collodion pour les cicatrices : je vais bientot l'acheter chez Paris-Berlin (boutique de maquillage pro)

- (Sith eyes : OK pour la 501st)




 



J'espère envoyer ma demande de validation d'ici la fin du mois ou début du mois de juin !

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Ste-Waz Sandoli »

Le collodion tu peux également le trouver en pharmacie,




Le soucis c'est que comme sa contient de l'ether, les pharmaciens demandent en général une ordonnance

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Ah bah j'irai voir dans les deux pharmacies à proximité de chez moi au cas ou alors ! Merci du conseil !

Oui je connais le soucis avec l'éther... J'espère que ma peau supportera si je l'hydrate bien après

Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : sam. 07 juin 2014, 23:49

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Obibi kénobi »

ça donne envie de me repousser la barbe pour obi-wan ep III [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

J'ai du laisser mes cheveux pousser moi pour ce costume ^^




Ça serait cool de pouvoir faire un duo épisode III !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par jedichrist »

pour la cicatrice, j'utilise un crayon de maquillage (je possede un cotume d'anakin en général jedi dans the clone wars)

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »


il y a une heure, jedichrist a dit :




pour la cicatrice, j'utilise un crayon de maquillage (je possede un cotume d'anakin en général jedi dans the clone wars)



Ah merci pour le conseil ! Il y a un model en particulier ?

C'est vrai que j'aime vraiment le rendu du collodion mais si je peux éviter de mettre de l'éther sur le visage, ça m'arrangerait ...

Obibi kénobi
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 418
Inscription : sam. 07 juin 2014, 23:49

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Obibi kénobi »

on va faire un duo

wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1306
Inscription : mar. 21 juil. 2015, 00:56

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par wanobig »


Le 05/11/2017 à 20:25, Obibi kénobi a dit :




on va faire un duo



Ça va faire de superbes reconstitutions de scènes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]


Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre Maitre Obi-Wan mais j'ai abandonné l'idée de prendre des bottes Museum Replicas après avoir acheté celles qui étaient en vente sur le site anglais (j'avais mis l'URL dans un post précédent)... La forme était tout simplement immonde, le cuir était infâme pour le prix etc etc... J'ai donc fini par les renvoyer en perdant une cinquantaine d'euros au passage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]

J'ai donc laissé passer les vacances suite à cette déception et au manque de temps mais je suis de retour avec une bonne nouvelle : j'ai commandé mes bottes sur mesure à JDOS !! plus qu'à attendre 5 mois (ou peut être un peu plus) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]



 




A part ça, il manque la pochette en cuir et tout sera prêt !

Scorch_AnoD
Membre 501st
Membre 501st
Messages : 60
Inscription : sam. 23 janv. 2016, 19:15

Costume Anakin Skywalker ROTS

Message par Scorch_AnoD »

Enfin ! Mes bottes sont finies et ont été envoyé ! Avec un peu plus de 2 mois de retard...

Réception d'ici 1 mois (normalement), en espérant éviter les problèmes à la douane...




 




Voilà une petite photo (ce sont celles de gauche), vous pouvez click pour agrandir :

Image
Dernière modification par Scorch_AnoD le mar. 15 mai 2018, 11:20, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Vos costumes »