Covid et membre actif

Venez ici pour poser vos questions au Staff et obtenir les réponses.
Répondre
The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Covid et membre actif

Message par The Dark Knight »

Bonjour

Cette annee avec tous les events annulés il va etre tres difficile pour certains de respecter la regle d un event annuel pour rester membre actif.

Surtout que peut etre aussi certains d entre nous n auront pas envie de se melanger à une foule pas tjs respecteuse des gestes barriere ou n auront pas envie de se retrouver dans des vestiaires exigus et bondés de monde.

Notre Legion a t elle envisagé d assouplir la regle pour rester actif ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Covid et membre actif

Message par aeden-luke »

Bonjour,

Pour répondre à ta question, la situation a été envisagée dès le début de la crise par la RL.
Nous serons effectivement très indulgents sur les census cette année.
De plus, comme indiqué pendant le confinement, le trooping virtuel compte pour le census : tous les membres ayant envoyé des photos en costumes pour les réseaux sociaux pourront l indiquer pour le census et nous le validerons.

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Re: Covid et membre actif

Message par The Dark Knight »

aeden-luke a écrit : lun. 17 août 2020, 08:30 Bonjour,

Pour répondre à ta question, la situation a été envisagée dès le début de la crise par la RL.
Nous serons effectivement très indulgents sur les census cette année.
De plus, comme indiqué pendant le confinement, le trooping virtuel compte pour le census : tous les membres ayant envoyé des photos en costumes pour les réseaux sociaux pourront l indiquer pour le census et nous le validerons.
Merci pour ta reponse.
Est ce que partager sur facebook ses costumes validés est consideré comme du trooping virtuel ?
D'autant plus que je tag chaque fois la RL et la RLFB.

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Covid et membre actif

Message par aeden-luke »

Non ce n est pas considéré comme trooping virtuel sur une page perso.
A la limite, les publications que nous avons faites sur tes validations sont du trooping virtuel.
si tu n as rien d autre a mettre, indique celà dans ton census et je validerai.

PS : le census étant en janvier, vous avez encore le temps

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Covid et membre actif

Message par aeden-luke »

D ailleurs si des Jedis veulent encore participer, envoyez directement vos photos à Wanobig, il se fera un plaisir de publier sur la page facebook du temple.

The Dark Knight
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 689
Inscription : dim. 21 juin 2015, 19:19

Re: Covid et membre actif

Message par The Dark Knight »

aeden-luke a écrit : lun. 17 août 2020, 11:06 Non ce n est pas considéré comme trooping virtuel sur une page perso.
A la limite, les publications que nous avons faites sur tes validations sont du trooping virtuel.
si tu n as rien d autre a mettre, indique celà dans ton census et je validerai.

PS : le census étant en janvier, vous avez encore le temps
Merci bcp

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5727
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Re: Covid et membre actif

Message par jedichrist »

merci pour ces réponses,
tiens, bizarre il me semble avoir répondu à Patrick sur ce sujet, depuis ma tablette, mais j'ai dû faire une erreur de manip, car je ne vois plus ma réponse, de tout c'est pas bien grâve.
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Covid et membre actif

Message par aeden-luke »

Oui j ai apporté la réponse complète du staff donc j ai enlevé la tienne pour faciliter la lecture aux autres.

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5727
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Re: Covid et membre actif

Message par jedichrist »

Cool :)
Squadron Commander of Corellian Griffons depuis 2013
Legion Costume Judge "pilote" 02/2018 -12/2023
Executive Officer RLFB 2011-2014
Merchandising Officer RLFB 2010-2011
First Temple Master 2012 2013 Six Towers Jedi Temple

LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 428
Inscription : mer. 31 oct. 2007, 12:25

Re: Covid et membre actif

Message par LSKIV »

Le trooping virtuel "COVID", si l'on parles de la photo au travail pendant le Covid avec à côté sa photo en Rebelle....c'est pas réellement possible pour moi...mon employeur (qui n'est pas en France) modères ce type d'action, voire par rapport à des clients quand vous êtes prestataires de services...
Mes camarades de la zone grand Est savent ce que j'ai fais pendant le confinement...mais je ne peux le rendre publique...du coups....et donc ...quid si le reste de l'année voit les évents annulés...du census....

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Covid et membre actif

Message par aeden-luke »

LSKIV a écrit : lun. 14 sept. 2020, 19:44 Le trooping virtuel "COVID", si l'on parles de la photo au travail pendant le Covid avec à côté sa photo en Rebelle....c'est pas réellement possible pour moi...mon employeur (qui n'est pas en France) modères ce type d'action, voire par rapport à des clients quand vous êtes prestataires de services...
Mes camarades de la zone grand Est savent ce que j'ai fais pendant le confinement...mais je ne peux le rendre publique...du coups....et donc ...quid si le reste de l'année voit les évents annulés...du census....
Non. Je parlais de toutes les photos et vidéos publiées sur nos réseaux sociaux : regarde sur notre facebook et tu verras que toutes les photos ne comportent pas de partie « au travail ». Je parle de toutes les photos en costumes que je vous ai plusieurs fois demandé pour publication pendant la crise Covid.
Je compte faire d autres événements de ce style avant la fin de l année et un est en cours pour les Jedis sur le forum central.
De plus, comme je l ai dit dejà, la consigne pour toute la RL est d être très indulgent sur les census.
Il n est pas dans notre intérêt de vous pénaliser. Nous subissons déjà tous le manque cruel d événements.
Mais la participation a l effort collectif est grandement apprécié.

Certains envents sont encore d actualité sur le forum donc inscrivez vous vite !😊

James

Répondre

Revenir à « La salle du Sénat »