Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Venez ici pour poser vos questions au Staff et obtenir les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Borege
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 28 janv. 2016, 18:29

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Borege »

Bonjour




Pour valider mon costume la Rebel américaine, elle demande : the string or pearl detail in thé jack of the dress. 




Ma question: est ce que je fait comme le devant ruban perlé et combien de rubans ou autre.




Merci

Avatar de l’utilisateur
Borege
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : jeu. 28 janv. 2016, 18:29

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Borege »


il y a 1 minute, Borege a dit :




Bonjour




Pour valider mon costume la Rebel américaine, elle demande : the string or pearl detail in thé jack of the dress. 




Ma question: est ce que je fait comme le devant ruban perlé et combien de rubans ou autre.




Merci



Erreur de transcription  : The string of pearl detail in the back of the dress. 

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Yumi »

Hello,




Oui tu as besoin de faire comme le devant, les rubans doivent atteindre le niveau du sol pour ceux de derrière, as-tu d'autres difficultés pour faire valider ton costume ? As-tu besoin de précisions? Je peux me renseigner puisque je suis juge.

Avatar de l’utilisateur
Borege
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : jeu. 28 janv. 2016, 18:29

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Borege »


Il y a 4 heures, Yumi a dit :




Hello,




Oui tu as besoin de faire comme le devant, les rubans doivent atteindre le niveau du sol pour ceux de derrière, as-tu d'autres difficultés pour faire valider ton costume ? As-tu besoin de précisions? Je peux me renseigner puisque je suis juge.



Bonjour,




Je dois coudre les deux pans du voile à l'arrière (sans problème), je dois mettre un ruban de satin le long des bras voile (ça ne devrait pas poser de problème particulier, je dois ajouter donc les rubans perlés (là non plus pas de problème) et je dois renforcer la couleur du bas de la robe et là ... malheureusement il ne faut pas que je me plante. Faisable car je l'ai moi-même teintée mais c'est la couleur exacte qui reste une inconnue.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Yumi »


Il y a 13 heures, Borege a dit :




Bonjour,




Je dois coudre les deux pans du voile à l'arrière (sans problème), je dois mettre un ruban de satin le long des bras voile (ça ne devrait pas poser de problème particulier, je dois ajouter donc les rubans perlés (là non plus pas de problème) et je dois renforcer la couleur du bas de la robe et là ... malheureusement il ne faut pas que je me plante. Faisable car je l'ai moi-même teintée mais c'est la couleur exacte qui reste une inconnue.



 




J'avoue rien de compliqué sauf la teinture, bon courage et n'hésite pas à poster des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />

Avatar de l’utilisateur
Borege
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : jeu. 28 janv. 2016, 18:29

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Borege »

Je reprends ce jour car à nouveau on me demande un détail dans la robe et je ne vois pas, enfin si je vois mais je voudrai être sur pour ne pas faire de bétise. Voilà le texte en anglais, merci de m'apporter une précision car avec la trad de Google, j'ai un petit doute:




In the photos that Blair sent to me you

do not seem to have added the satin strip down the front center- did you

get my photo with a reference to show you what I meant?




 




Merci encore de votre aide.

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Détail costume robe du lac Padmé pour validation

Message par Yumi »

Oui elle parle de la partie satin entre les 2 panneaux de mousseline sur le devant. C'est comme pour les bords tu as une partie en satin au milieu qui est dégradé.




 




Tu as ce petit tuto sur internet de Tracy : http://www.cosplay.com/gallery/96779/

Répondre

Revenir à « La salle du Sénat »