Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Bonjour/Bonsoir, Bon j'ai acheter un sabre sur "Ultrasaber", je sais que c'est pas le top, mais pour débuté ça me fera l'affaire, je sais très bien me battre avec une vrais épée, donc à voir avec un sabre maintenant.

Bon mon soucis, après l'achat UltraSaber me met ceci : 




-------------------------------------------------------------------------------------------




Attention First Time Customers:

If your order is over $100, you MUST have you order shipped to the verified billing address when paying with credit card. If your billing and shipping address you MUST download THIS FORM and email or fax it for your order to be processed. 




-------------------------------------------------------------------------------------------


Okay, ce qui veut dire ? j'ai relue plusieurs fois la phrase et rien à faire j'ai du mal à comprendre la fin..

Si mon achat dépasse $100 je doit envoyer ce qu'il me demande avec tous écrit dessus pour preuve ? 


Fin voila désoler mon anglais est pas top, et merci à vous d'avance ! 
Dernière modification par Jak le sam. 16 déc. 2017, 22:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Djecko »

Salut Jak,




Je te rassure, pour avoir déjà commandé chez eux, c’est la procédure standard, ils s’assurent que tu existes vraiment, j’ai du en faire de même pour ma première commande.




Apres, on dira ce qu’on voudra mais c’est pas si pourri que ça UltraSabers, le rapport qualité prix est très correct. Je possède 4 sabres qui viennent de chez eux et je trouve qu’il n’y a rien à reprocher sur la partie mécanique.




A titre de curiosité, quel modèle vas-tu acheter ?

Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Donc je doit remplir le papier puis l'envoyer par mail.. d'accord assez étrange..

J'ai pris une MysteryBox, n'arrivant pas à me décider, le hasard le fera pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Djecko »

Je croise les doigts pour que cette mystery box te donne satisfaction !

Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Merci beaucoup ! 

Juste comme ça, il y a t-il un endroit en Ile-de-France pour manié le sabre ? 

Un club ou autres 

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par KnoXxVille »

Tu as la "Sport Saber League" et "Ludosport" comme associations pour apprendre à manier un sabre.




Ultrasaber c'est de la très bonne qualité, je ne sais pas d'où vient cette rumeur de bas de gamme >.<

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Ste-Waz Sandoli »

Un topic sur les "marchands de sabre" existe sur le forum.




A l'époque de ce post, j'avais écrit concernant Ultrasabers : De la pièce détachée, des sabres sobres et à prix raisonnables, travail d'excellente qualité.




Je dois avouer que je n'ai plus suivi l'évolution de la fabrication des sabres.




Un petit tour du côté de la Forge du Sabre Laser pourrait t'en apprendre d'avantage.




Notamment je sais qu'il existe des fabricants français maintenant.

 

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Djecko »


Il y a 2 heures, KnoXxVille a dit :




Tu as la "Sport Saber League" et "Ludosport" comme associations pour apprendre à manier un sabre.




Ultrasaber c'est de la très bonne qualité, je ne sais pas d'où vient cette rumeur de bas de gamme >.<



 




J'ai acheté 4 sabres chez eux. Un avec lumière seulement, deux complets et le dernier vide où j'ai réalisé moi-même l'assemblage.




L'avantage est qu'ils proposent un panel assez large, la partie mécanique est très soignée, rien à redire à ce niveau là, par contre l'assemblage de l'électronique n'est pas toujours au top niveau. Pour autant, le seul souci à ce jour me concernant est un interrupteur qui aurait tendance à devenir capricieux.




SaberForge offre un niveau de finition supérieur dans la mesure où plus d'options sont possibles, perso je trouve leurs sabres magnifiques, cependant l'assemblage de l'électronique fait preuve parfois d'erreurs inacceptables (soudures non isolées par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Merci beaucoup à vous !

L'email à été envoyer hier, donc plus cas attendre !

Grâce à cette Mystery box, le hasard (ou la Force ?) fera de moi un Jedi ou un Sith..

Ou bien juste un homme ayant récupéré un sabre après la guerre des clones [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Bon du nouveau, 

je m’inquiétais pour la longueur de préparation donc j'ai directement posté dans leurs forum, 


Voici une des réponse :

 



<table border="0" style="background-color:#121212;color:#f1f1f1;font-size:12px;" width="100%"><tbody><tr style="color:#f1f1f1;font-size:12px;"><td style="color:#f1f1f1;font-size:12px;" valign="middle">

Re: I make a order but status still in "Processing"



« <b>Reply #1 on:</b> <b>Today</b> at 07:44:56 AM »

</td>
<td align="right" height="20" style="color:#f1f1f1;font-size :s maller;" valign="bottom">
Image<b>Quote</b>
</td>
</tr></tbody></table><hr size="1" style="background-color:#666666;border:0px;color:#666666;font-size:12px;" width="100%" />
I've noticed in my past orders it can take a bit. Technically they say up to 2 weeks. 

My last order took a week.


It is what it is. The sabers are top quality, I LOVE them. But shipping/ responses to email/ questions lack some. 


But hey, if it's promised before xmas, you'll get it I'm sure.



 

Du coup je pense que pour noël ce sera un peu mort 

Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Bonjour je reviens vers vous car j'ai des nouvelle d'ultrasaber ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Mais premièrement, j'espère que vous avez passer un Joyeux Noël et aller passer une bonne fin d'année ! 


Alors le colis viens de partir avec Fedex il arrivera le 3 janvier, plus cas attendre quelque jours pour ouvrir cette Mystery box !

La force choisira pour moi soit Jedi, soit Sith, ou peut être Jedi gris !

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Djecko »

Salut Jak,




Cool pour les nouvelles, on croise les doigts !




Dans l’intervalle, que ces fêtes de fin d’année se poursuivent bien pour toi !

Avatar de l’utilisateur
Jak
Visiteur
Visiteur
Messages : 10
Inscription : mar. 03 oct. 2017, 19:58

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Jak »

Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes ! 

Alors je devais recevoir le colis de Fedex le 3 janvier, mais je l'ai reçu aujourd'hui, un jour à l'avance Image

J'ai toujours eu une âme de Sith, j'y peut rien, j'ai médité jour et nuit pour avoir un sabre rouge..

*roulement de tambours ....*





Image



 






J'ai donc reçu :

-THE DOMINIX LE V2 (le sabre)

-AV Switch (bouton d'allumage)

-Couleur Rouge (Blasing Red) 


Pour un total de 134€ (environ) Alors que la Mystery Box ma coûte 103€, je suis donc gagnant et content ! 




Mais au fond de moi je sais aussi être bon.. cela fait de moi un Jedi Gris ? à la fois le contrôle du côté Obscure et de la lumière. 

J'aime bien en tous cas ! 
Dernière modification par Jak le mar. 02 janv. 2018, 14:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Djecko
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 510
Inscription : mar. 12 juil. 2016, 15:57

Achat d'un sabre sur "UltraSaber"

Message par Djecko »

Heureux de lire que cette boite mystère t'ait donné satisfaction !

Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »