Quête pour tresses de Padawan

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Quête pour tresses de Padawan

Message par JIDAIGEKI »

Il y a une chose que l'on ne peux nié en salon, c'est que le public est principalement attiré les Jedi et leurs sabre-lasers... (bref tout ce qui brille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]).




C'est pourquoi je me dit qu'on développer quelques accessoires et objet en rapport avec les Jedi.




Une belle collection de tresses de Padawan bien mise en valeur, du style archive des tresses de Padawan ayant passé les épreuves avec leur nom en dessous; je pense que ça pourrait le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]! 




Pour ça il faut des vrais cheveux (le synthétique, on oublie)! 




J'en appelle à un don en nature de votre personne, déjà tressé c'est mieux. Bien sûr, ce sera plutôt des cheveux longs; il faudrait que chaque tresse fasse au moins 10-15 cm sinon c'est trop court.




J'ai un autre projet Jedi en tête mais il s'agit des cristaux kyber...




Voilà, si vous avez des suggestions, réactions...

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Quête pour tresses de Padawan

Message par Ste-Waz Sandoli »

Vrais cheveux pour des questions d'hygiène je ne pense pa que celà soit judicieux.




Mais une tresse de padawan, c'est un prop comme un autre que l'on peut en effet exposer

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Quête pour tresses de Padawan

Message par Breelds »


il y a 48 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :




Vrais cheveux pour des questions d'hygiène je ne pense pa que celà soit judicieux.




Mais une tresse de padawan, c'est un prop comme un autre que l'on peut en effet exposer



Je suis entièrement d’accord

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Quête pour tresses de Padawan

Message par JIDAIGEKI »

Effectivement j'ai pensé à la question de l'hygiène. Il ne faut pas pas que ça devienne des nids à microbes. C'est pourquoi, je pensais à un contenant fermé sous vide avec vitre en plexiglas.




L'idée étant de donner quelque chose de réaliste et démontrant le coté non uniforme de l'ordre Jedi, par la variété des individus qui le compose.




Je pensais aussi ajouter une tresse comme celle d'Ahsoka fait comme collier de perle ou une grosse tresse pour un wookie...




Mais je comprends que ça peut faire peur sur le plan de l'hygiène; de tout façon, je ne voulais pas d'un truc qui traîne et que tout le monde tripote ou qui prenne la poussière. 

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Quête pour tresses de Padawan

Message par lordofthesith1 »

Alors j'approuve à la fois limitative et la réserve quand à l'hygiène 




du coup je me pose une question, pourquoi pas faire ca mais avec des tresses synthétiques dont sincèrement le public ne verrait pas La différence .




mais est ce quon a pas déjà eu ce genre de propos exposés PAR Le passé parce que ca me dit quelque chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Quête pour tresses de Padawan

Message par JIDAIGEKI »

Si ça a déjà été proposé, soit je l'ai pas lu soit j'étais pas encore membre.




Perso je trouve que le synthétique ça se voit, mais bon si vous trouvez que c'est une mauvaise idée j'en reste là. 

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Quête pour tresses de Padawan

Message par Breelds »

Nous n'avons pas dit que c’était une mauvaise idée , nous essayons juste de te faire comprendre que le synthétique serait peut être plus adapté à ton projet , sachant que du point de vue du publique il n'y aura aucune différence.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Quête pour tresses de Padawan

Message par Ste-Waz Sandoli »

Ca a déjà été proposé dans la mesure où j'en ai réalisé plusieurs en synthétique. J'avais récupéré deux mèches d'extension chez un coiffeur.




Elle était dans "le manuel du padawan" que j'exposais sur le stand à la façon du manuel du jedi en coffret collector :




Image



Deux ou trois ont disparu sur le stand et la petite médaille aussi du coup je n'en met plus.




C'est plus le genre de prop que le propriétaire amène et expose sur le stand que le genre de truc qui appartient à la base.




Je regarderai si il m'en reste qu'on pourra rajouter dans le (les caisses)

Avatar de l’utilisateur
JIDAIGEKI
CO
CO
Messages : 819
Inscription : mer. 18 janv. 2012, 21:07

Quête pour tresses de Padawan

Message par JIDAIGEKI »

J'en ai une comme ça car j'ai l'édition collector us du manuel Jedi et la tresse synthétique se remarque à 3 km [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] d'où ma préférence de prendre du vrai. De toute façon je ne comptais pas les laisser en "libre accès".

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Quête pour tresses de Padawan

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je possède aussi l'édition collector c'est vrai que le synthétique de la tresse incluse te saute aux yeux immédiatement !




Mais en partant d'une extension de coiffure, l'effet est bluffant ! je t'assure.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

Quête pour tresses de Padawan

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je ne sais pas si la définition sera suffisante pour voir qu'elles font moins synthétique que celle dans le coffret [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/20171212_134054.jpg.b1cdbd2685f827f04ca64627ee769a00.jpg" data-fileid="674">[img]https://forum.rebellegionfrance.com/archives-photos/monthly_2017_12/20171212_134054.thumb.jpg.eafd71a96ba6cfe481e6ffed648ade4e.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/20171212_134039.jpg.e6b7e6756f740d5058cd7b415b586a82.jpg" data-fileid="673">[img]https://forum.rebellegionfrance.com/archives-photos/monthly_2017_12/20171212_134039.thumb.jpg.05d790cd9eeee60177cf8bcc28300683.jpg[/img]</a>




 

Breelds
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 442
Inscription : mer. 04 nov. 2015, 22:41

Quête pour tresses de Padawan

Message par Breelds »

Merci pour le partage de photo Ste-Waz perso moi n’étant pas coiffeur ^^ je n'ai pas l'impression quelle soit synthétique ^^

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

Quête pour tresses de Padawan

Message par lordofthesith1 »

Pareil je vois pas la différence ^^

Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »