cherche image pour photocall

Besoin d'un tuyau, d'une idée pour concevoir objets et costumes, posez vos questions ici et faites nous part de vos idées. ;)
angesansaile
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : jeu. 29 oct. 2015, 23:38

cherche image pour photocall

Message par angesansaile »

Bonjour a tous, déjà désolé si je ne poste pas au bon endroit, ma demande est particulière et j'ai juste supposé que cette partie était là plus adéquate à ma demande.




 




je cherche actuellement des images de décor de très grande qualité (thème : star wars bien sur), si possible plutôt de couleur clair.




ceci afin de réalisé un photocall de 3x3m ou 3x4m.




 




merci d'avance




 




 

Avatar de l’utilisateur
aeden-luke
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 830
Inscription : lun. 09 mai 2016, 18:18
Localisation : Montpellier
Contact :

cherche image pour photocall

Message par aeden-luke »

Bonjour,




 




les images des films Star Wars sont sujettent aux droits détenus par Lucasfilm-Disney.




Dans la majeure partie des cas, il n est pas possible de les transmettre, les imprimer, les utiliser en tant que photocall sans l autorisation de Disney et dans d autres cas, les droits sont détenus par le photographe.




Nous utilisons des bâches pour photocall avec autorisation et dans le stricte cadre des activités de la Rebel Legion.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

cherche image pour photocall

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je viens de réaliser que nous avons eu le plaisir d'échanger quelques fois, cependant un petit tour pas la case présentation ne serait peut-être pas superflu.

Répondre

Revenir à « La boite à Outils »