Commande groupée pour covertec clip

<p>Macro jumelles, droid caller, holoprojecteurs: tout l'équipement!</p>
Qui gon jin 24
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 54
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 17 mars 2010, 18:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par Qui gon jin 24 »

1 pour moi, Merci!

Avatar de l’utilisateur
Fafou95
Visiteur
Visiteur
Messages : 409
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 23:10

Commande groupée pour covertec clip

Message par Fafou95 »

Merci bien christophe, on est donc àun clip de la prochaine réduction, par contre, j'aimerais savoir pour chacun votre moyen de paiement (j'ai un compte paypal pour qui veut), et puis aussi la façon pour vous donner le clip, car je ne sais pas où vous habitez tous, mais en tout cas sachez que j'habites dans le 95, pas loin de Paris et je peux donc me déplacer pour les Parisiens ou ceux en banlieue Parisienne. On peut également s'arranger pour vous les amener sur des conventions, je vais àtoutes celles qui sont sur Paris.

Enfin si vous préférez, je peut vous envoyer le clip par lettre, dans ce cas je vous invite àlire les posts précédent et notemment celui de Dogi qui explique très bien les mode d'envoi possible par la poste, sachez que pour cette dernière solution, il faudra payer les frais de port avec la poste (les prix sont indiqués par Dogi)

Voilàvoilà, je vais encore un peu patienter si d'autres personnes se manifestent. :)

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commande groupée pour covertec clip

Message par jedichrist »

si je peux me permettre ;

je propose que l'ensemble des membres fassent un paiement via paypal en priorité ou par chéque en deuxième.

Ensuite une fois les fonds entièrement dispo, tu pourras passer la commande.

mais avant tout cela je te propose de poser la question àceux qui souhaitent une remise en main propre et une remise par la poste.

pour ceux qui souhaiteraient une remise par la poste (comme moi, je suis de Dordogne), il faudra simplement m'indiquer les frais de port que je rajouterais àmon versement de ma commande via paypal afin qu'il n'y aucun frais "de ta poche àta charge"

Remise en main propre :

Remise via la poste :

jedichrist / PP / poste

DarkPlessith / PP / poste / lettre max

Qui gon jin 24 / pp / poste / lettre max

Pleia / pp / poste

darkplessith
Visiteur
Visiteur
Messages : 24
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 20:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par darkplessith »

DarkPlessith / PP / Via la poste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Merci

Franck

Qui gon jin 24
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 54
Inscription : mer. 17 mars 2010, 18:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par Qui gon jin 24 »

Qui gon jin 24 / pp / Via la poste

Avatar de l’utilisateur
Fafou95
Visiteur
Visiteur
Messages : 409
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 23:10

Commande groupée pour covertec clip

Message par Fafou95 »

Okay je note, pour les frais de port, il va me falloir plus de précision sur votre mode d'envoi par la poste, voici les deux moyens qu'a proposé Adi, et si vous en connaîssez un autre ou en voulez un autre, n'hésitez pas àme le dire !
Si ensuite on rajoute les frais de port pour ceux qui n'habitent pas en région parisienne: pour 1 clip envoi en france nous avons deux possibilités d'envois:- Le mini-max jusqu'à1kg: Si vous ne le connaissez pas c'est normal vu que la plupart des gens àla poste vous recommandent tout le temps un colissimo alors que ce n'est pas toujours nécessaire: le principe est simple: il faut demander l'étiquette mini-max au bureau de poste (remplir l'adresse...), et on met le clip dans une enveloppe tout ce qu'il y a de plus banal.

L'épaisseur de l'envoi ne doit pas dépasser 2cm donc ça passe vu que le clip en fait 1,5cm et niveau poids, le premier tarif limite le poids à100g. Le clip fait àvu de nez moins de 20g ce qui veut dire qu'en le protégeant un peu on arrive àun envoi entre 80g et 100g donc cela coutera 1,50€. (j'avoue que ce n'est pas très plat et donc qu'il peut y avoir des risques.)

Toutes les infos sur le mini-max ici: http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... i/Mini-Max

- L'autre solution bien plus sûre àmon avis est : La lettre Max 20g ou 50g (je ne connais pas le poids exact du clip désolé).

La lettre max est limitée à2cm d'épaisseur or c'est super car le clip fait exactement 1,5cm d'épaisseur.

Pour le reste des dimensions le clip fait presque 7cm de large par environ 5cm de hauteur ce qui rentre aisément dans une lettre max 20g de 12cm par 22cm.

Ensuite la lettre max est en carton ce qui est idéal pour protéger le clip et constitue un envoi plus sûr que l'enveloppe simple.

Tout ça pour la modique somme de 2,15€ pour la 20g et de 2,45€ pour la 50g.

Toutes les infos sur la lettre max ici: http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy ... Lettre-Max

Pour ceux qui ont des doutes concernant l'épaisseur du clip, j'ai ici deux photos que je viens de prendre de mon clip (commandé chez swbeltclips): c'est exactement ce que vous recevrez :

Image

Image

Donc on récapitule: 8,7€ le clip (vu qu'on est sûrs d'en commander au moins deux) + 2,45€ de lettre max (je calcule au pire comme d'hab si jamais la 20g passe ce sera moins cher encore) = 11,15 €

(La seule chose qui reste difficile àcalculer àce jour ce sont les variations du taux de change entre la livre et l'euro: par rapport aux semaines précédentes ça a légèrement baissé mais globalement le prix du clip commandé àl'unité (plus on en commande plus le prix baisse) frais de port compris sur swbeltclips est entre 11€ et 12€: le calcul exact du prix/clip se fera quand la commande sera lancée et payée: somme réglée via paypal àswbeltclips/nombre de clips commandés)

Voilàje crois ànouveau avoir démontré que sur le net le moins cher que j'ai trouvé c'est swbeltclips: croyez-moi j'ai cherché pendant un moment ! Après si on peut trouver moins cher dans un quelconque magasin ou aux puces je ne demande qu'àvoir. En attendant je vous met au défi de trouver moins cher sur internet.

Pour en revenir àla commande:

Adi / 1clip / mode de paiement préféré: paypal / mode d'envoi préféré: lettre max.

Voilà, j'espère avoir éliminé tous les doutes possibles concernant cette commande.

Adi
Quand je saurais cela, je pourrais calculer le prix exact, pour que ce soit parfait, il faudrait juste 1 clip en plus pour arriver à10 et cela nous amènerais à: 6,31247/ clip sans les frais de port de la poste par contre !

N'hésitez pas àfaire tourner l'info donc :)

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Commande groupée pour covertec clip

Message par P.Leia »

Pour moi ça sera Paypal et La poste.

darkplessith
Visiteur
Visiteur
Messages : 24
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 20:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par darkplessith »

Lettre Max pour moi, en attente du prix exact pour t'envoyer le PP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

darkplessith
Visiteur
Visiteur
Messages : 24
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 20:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par darkplessith »

Modification de commande:

2 clips pour moi

Comme çàil y en a 10 et nous pouvons avoir un meilleur tarif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commande groupée pour covertec clip

Message par jedichrist »

mise àjour du topic :

Pleia 1

Fafou 1

Ritin Kornas 1

darkplessith 2

l'aurelien 2

adi 1

jedichrist 1

quin-gon-jin 1

total : 10

ET

Remise en main propre (3):

fafou / main propre / 1

l'aurelien / main propre / 2

Remise via la poste (5) :

jedichrist / PP / poste / 1

DarkPlessith / PP / poste / 2

Qui gon jin 24 / pp / poste / 1

Pleia / pp / poste / 1

Avatar de l’utilisateur
L' AURELIEN
Visiteur
Visiteur
Messages : 194
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 23:06

Commande groupée pour covertec clip

Message par L' AURELIEN »

pour moi remise en main propre je suis en region parisienne aussi 91

Avatar de l’utilisateur
Fafou95
Visiteur
Visiteur
Messages : 409
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 23:10

Commande groupée pour covertec clip

Message par Fafou95 »

Okay, je note tout cela, il ne me manque que deux moyens de paiement et d'envoi pour calculer le total !

Par contre, pour ceux qui veulent la poste vous n'avez pas préciser si vous vouliez Lettre Max ou Mini max, ça peux changer le prix ! Je vous invite donc soit àchoisir entre la Lettre Max et la lettre Mini-max, ou bien si vous voulez me proposer un autre envoi via la poste !

Merci d'avance :)

Qui gon jin 24
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 54
Inscription : mer. 17 mars 2010, 18:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par Qui gon jin 24 »

Une Lettre Max pour moi !

darkplessith
Visiteur
Visiteur
Messages : 24
Inscription : ven. 24 juil. 2009, 20:39

Commande groupée pour covertec clip

Message par darkplessith »

Lettre Max pour moi, en attente du prix exact pour t'envoyer le PP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Ben si [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Fafou95
Visiteur
Visiteur
Messages : 409
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 23:10

Commande groupée pour covertec clip

Message par Fafou95 »

Oui darkplessith, toi tu es une exception ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commande groupée pour covertec clip

Message par jedichrist »

mise àjour du topic :

Pleia 1

Fafou 1

Ritin Kornas 1

darkplessith 2

l'aurelien 2

adi 1

jedichrist 1

quin-gon-jin 1

total : 10

soit 6,45 euros par clip

ET

Remise en main propre (3):

fafou / main propre / 1

l'aurelien / main propre / 2

Remise via la poste (7) :

jedichrist / PP / poste / 1 / lettre MAX à2,15 euros soit PP 8,60

DarkPlessith / PP / poste / 2 / lettre MAX à2,15 euros soit PP 15,05

Qui gon jin 24 / PP / poste / 1 / lettre MAX à2,15 euros soit PP 8,60

Pleia / PP / poste / 1 / poste / 1 / lettre MAX à2.15 euors soit PP 8.60

Adi / PP / Poste / 1 / lettre MAX à2,15 euros soit PP 8,60

Ritin / PP / Poste / 1 / lettre MAX à2.15 euros soit PP 8.60

merci d'en prendre info, et de rectifier si erreur de ma part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Fafou95
Visiteur
Visiteur
Messages : 409
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 23:10

Commande groupée pour covertec clip

Message par Fafou95 »

Rectifcation delong.christophe, la valeur de la Livre a augmenté apparement, parce que maintenant ce n'est plus 6,31/clip, mais 6,44351/clip [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

Dommage pour nous, mais bon que voulez vous ! Par contre lezs décimales sont embêtantes, d'après vous je devrais arrondir ?

Parce que ça fait donc 8,59351/clip si l'envoi est par Lettre max.

Je sais pas trop si ce genre de versement est possible !

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

Commande groupée pour covertec clip

Message par jedichrist »

Rectifcation delong.christophe, la valeur de la Livre a augmenté apparement, parce que maintenant ce n'est plus 6,31/clip, mais 6,44351/clip [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]Dommage pour nous, mais bon que voulez vous ! Par contre lezs décimales sont embêtantes, d'après vous je devrais arrondir ?

Parce que ça fait donc 8,59351/clip si l'envoi est par Lettre max.

Je sais pas trop si ce genre de versement est possible !
rectif faite et arrondi àla décimale supérieure

attention le cours de la Livre peux encore variée dans les prochains jours avant la passage de la commande

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

Commande groupée pour covertec clip

Message par P.Leia »

Pour moi c'est bon aussi pour le clip + lettre max. (donc 8,60)

(petite suggestion, on les aura avant 2 semaines ? Parce que Thierry, Christophe et moi nous voyons au TGS, on peut peut-être envoyer les 3 àune personne qui transmettra. Mais si c'est trop compliqué, chacun son envoi et ça roule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )

Avatar de l’utilisateur
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Messages : 541
Inscription : sam. 01 nov. 2008, 12:23

Commande groupée pour covertec clip

Message par Ritin Kornas »

désolé pour le retard, alros pour moi ca sera la poste (lettre max) et paiement par paypal. Donc si j'ai tout compris (j'ai lu vite fait) ca me fait 8,60 €

on fait le paiement quand et c'est quoi le nom du compte paypal (par mp) pour le paiement ?

Verrouillé

Revenir à « Equipement »