WIP Leia organa : Ewok village gown

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Avatar de l’utilisateur
Ankaane
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mer. 29 janv. 2020, 14:32

WIP Leia organa : Ewok village gown

Message par Ankaane »

Bonjour tout le monde,

Comme j'avais pu le dire dans ma description, je vais bientôt me lancer dans mon tout premier costume Star Wars (et surement le premier d'une longue série) avec Leia Organa, dans sa version Ewok village gown. 

Image

Je doit avouer que la partie jupe de la robe me fait assez peur car j'ai du mal à visualiser les parties qui la compose. Si vous avez des astuces ou conseil je serais vraiment preneuse ?

J'ai profité d'un voyage à Paris pour acheter le tissus, je suis donc partie sur une suédine touché peau de pèche à effet craquelé que vous pourrez voir dessous, et un conton fluide pour les manches .

Image

Image

Je trouve le tissus beige magnifique, peut être le seul bémol est qu'il sera peut être un peu fin et élastique pour le haut de la robe ainsi que le lanière pour la "couture en croix".  

Je pense donc soit entoilé le haut ou faire une doublure plus rigide pour que le haut ai de la tenue ?

J'essaierais de mettre des photos de mes avances régulièrement, et je serais heureuse d'avoir vos conseils et avis !!!!!! 

a bientot !!

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

WIP Leia organa : Ewok village gown

Message par Yumi »

Le tissu a l'air super bien, mais arrange toi pour pas qu'il brille, puisque le tissu d'origine est mat.




 




Il faut l'entoiler effectivement car tu vas galérer à couper tes pièces. Entoile AVANT de couper tes pièces.




 




Fouille le forum us sur ce costume tu auras des photos sous tous les angles et plein de conseils.




 




Au plaisir de voir ta progression.

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »