combinaisons (flightsuits)

Modérateur : Modérateur Squadron

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

Une même personne propose pour les 501 et les RL un projet de combinaison, dans différentes couleurs, pour environ $90. Ce n'est qu'un projet, la commande n'est pas lancée, mais ça permet de savoir s'il y aura des réductions sur les frais de port ou non.

Voici le sujet sur le forum US :
http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=16097
Dernière modification par jedichrist le lun. 19 oct. 2015, 22:00, modifié 1 fois.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je suivrai l'évolution de ce post, je peux être intéressé, en orange, en gris, en noir ... (hélas mon fils est du côté obscur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

On peut être des deux côtés sans devenir schyzo, je te rassure ^^

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

en fait le noir, c'est pour Rom1-1 lui confectionner une flight suite qui servira plusieurs costumes "souples" (impérial crew ; scoot-biker, ou autre pilot TIE en attendant qu'il ait fini de pousser pour envisager son armure de Storm.

L'orange est pour moi, pas de dessin , tout le monde a compris... , et la grise aussi, si un jour je dois me faire un costume empire, ce sera pilote de TB-TT (ou AT-AT), c'est le seul qui me plaise en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Skrii - BunnyTropper
Visiteur
Visiteur
Messages : 177
Inscription : ven. 04 févr. 2005, 22:59

combinaisons (flightsuits)

Message par Skrii - BunnyTropper »

A suivre aussi, ma combi grise "bricolée" serait bien avantageusement remplacée vu la qualité annoncée...

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

Ils lancent les pré-commandes, ça y est, la fin de fabrication est prévue pour début mai. A vous de jouer maintenant :)

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

ps : en fait on pourrait faire une commande groupée pour les frais de port. On pourra en discuter àCusset :)

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

Up !

C'est sûr, je vais me commander un noir en XS. Ma combi de pilote a eu un petit accident dimanche matin ; ça s'est décousu àl'entrejambe, classique, mais ça s'est ensuite déchiré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] Bref, tissu trop fragile... Je réparerai mais je crains que ça ne recommence.

Bon, faut aligner $90, puis rajouter les frais de port, j'ai toujours cousu moi-même mes costumes, mais là... surtout qu'Arnaud est pointilleux... :D

Bref, si vous voulez qu'on groupe les commandes c'est le moment d'en parler. Je suis déjàen contact avec Cal, le contact pour les obtenir, mais si quelqu'un d'autre veut gérer y'a pas de souci.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je suis intéressé par 2 noires et une orange (pour l'instant)

Je verrouille au niveau des tailles et je te confirme.

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

XS c'est la taille la plus petite, qui correspond a priori très bien àmon gabarit. Ca te donnera une idée pour Romain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Du coup, ptêt plus simple que tu commandes et que je te paie ma part, d'autant plus que j ne referai rien avant le TGS et qu'àcette occasion je ne rentrerai pas dedans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img] . On en reparle :)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

No soucy pour te prendre en compte dans ma commande, mais pour les tailles, il n'y a pas de tableau qui permet de se faire une idée ?

J'ai pas trouvé sur le site US

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

combinaisons (flightsuits)

Message par jedichrist »

No soucy pour te prendre en compte dans ma commande, mais pour les tailles, il n'y a pas de tableau qui permet de se faire une idée ?J'ai pas trouvé sur le site US
il existe des convertisseur de taille sur internet

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

si, il a un tableau, attends que je le retrouve...

http://www.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=38573

J'ai besoin des cogs sur les épaules, pour le Tie ; il a dit qu'il mettrait àjour dès qu'il les aurait reçus, donc bientôt :)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

J'ai besoin des cogs sur les épaules, pour le Tie ; il a dit qu'il mettrait àjour dès qu'il les aurait reçus, donc bientôt :)
Ben en fait, moi aussi j'ai besoin des cogs pour les épaules des 2 combis noires donc bientôt aussi.

Tableau vu,

petite conversion du tableau inches/cm çàdonne :

Image

Image

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

J'ai envoyé un mp àMonCal pour savoir où ça en était au niveau des cogs. Lui a reçu une partie des pré-commandes a priori.

On va peut-être pouvoir bientôt les commander!

Avatar de l’utilisateur
L' AURELIEN
Visiteur
Visiteur
Messages : 194
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 23:06

combinaisons (flightsuits)

Message par L' AURELIEN »

a suivre si ca ce concrétise car moi un orange pour mon pilote X-wing ce serait cool

jedichrist
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 5730
Inscription : dim. 03 févr. 2008, 18:26
Localisation : BERGERAC

combinaisons (flightsuits)

Message par jedichrist »

i un orange pour mon pilote X-wing ce serait cool
aaaaaaaahhhhhhhh bonne nouvelle

affaire àsuivre

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

Voilàla réponse de Kathy, la compagne de MonCal qui gère les commandes pendant son absence (il se déplace énormément pour le boulot).
Hi,Thanks for checking back with us !

We have the Cog Patches on order. We should receive them at the same time as the suits Smile They will be $3.00 each patch.

Yeah if you want to order them now we'll be all set to get your order out to you once we've received them in our hands.

Let us know what you are interested in along with your shipping address. This way I can get you a more accurate price quote.

Have a great day,

Kathy
En gros, ça continue àêtre confectionné, les patchs seront bientôt làaussi, donc pas de souci pour une commande maintenant.

Donc, voilàla question maintenant : est-ce que tous ceux qui en veulent sont prêts àcommander ? (rappel : combinaison aux alentours de $90)

Ste-Waz, on avait parlé d'une commande ensemble, surtout dans la mesure où tu auras plus de combinaisons àcommander que moi. Est-ce que ça tient toujours ? Si tu le souhaites je peux continuer le contact avec Kathy et MonCal, sinon je te passe la main. :)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je suis partant pour te soulager et prendre la suite auprès de Kathy et Mon Cal. Ca dérouillera mon anglais, il en a bien besoin (I ain't practise enough ...)

Comment on procède pour les précommandes ? Ici, on ouvre un nouveau topic dédié ?

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

Je pense qu'on peut la faire ici, je ne vois pas trop dans quel forum le faire sinon.

Pour moi ça sera

Black woman XS with Imperial cogs

Ste-Waz, tu pourras préciser que tu prends ma suite et que tu gères une commande pour la base française. S'ils ne postent pas dans les jours qui viennent tu peux peut-être aussi relancer par mp les éventuels intéressés par une commande groupée, c'est-à-dire Skrii et l'Aurélien.

J'ai bien reçu ton mp ; dès qu'on a plus de détails je peux t'envoyer un chèque ou un virement paypal (je pense que la commande passera par paypal de toute manière).

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux »