combinaisons (flightsuits)

Modérateur : Modérateur Squadron

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Je prend donc la suite de Pleia, on ouvre les précommandes :

Vu qu'on est déjàfin juin, on va dire qu'on se donne jusqu'àfin août pour bloquer la commande définitive. Comme çàpersonne ne pourra dire qu'il a raté l'opportunité àcause des vacances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pseudo/couleur/genre/taille/avec ou sans (impérial/rebel cog).

Pleia/Black/Woman/XS/avec imperial cogs

Ste-Waz Sandoli/Orange/Man/L/sans rebel cog

Ste-Waz Sandoli/Black/Man/XS/avec impérial cog

Elwe/Orange/Man/L/Sans Rebel Cog.

Elwe/Orange/Woman/XS/Sans Rebel Cog.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Ste-Waz, tu pourras préciser que tu prends ma suite et que tu gères une commande pour la base française.
MP envoyé àMonCal et Kathy, afin de me présenter et les informer que je prends ta suite...

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Elwe »

Hmmm je m'immisce par ici, alors que je ne suis pas encore membre.

... Mais comme le délai est jusqu'en aout, c'est juste pour vous informer que je serai intéressé par cette commande groupée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Des nouvelles de chez MonCal.

J'ai reçu un mail de Kathy.

En effectuant une commande groupée pour la RLFB, nous auront un tarif de $85 par combinaison, hors frais de port. Par contre, pas de Rebel Cog disponible quand àprésent, et pour les Cog impéraiux, c'est offert !

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 3104
Inscription : dim. 21 févr. 2010, 21:30

combinaisons (flightsuits)

Message par P.Leia »

Cool pour les cogs impériaux ! Pour les cogs rebelles, on peut chercher sur le forum central...

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Elwe »

Encore moi ^^

Je suis un peu largué, qu'est ce donc que les COG? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Quand ils parlent de combinaison noire pour Imperial Crew, ils pensent àquelles types de tenues? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

En tout cas, je confirme mon intérêt pour au moins 2 combinaisons oranges.

Ma compagne et moi avons le projet "X-Wing" en tête depuis longtemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

LE COG, c'est l'espèce de patch vinyl sur la manche de la combinaison qui reprend l'emblême impérial

Ensuite, un impérail crew c'est un soldat impérial ça ressemble àça :

Image

Si tu es intéréssé par 2 combi orange, il faut que je rajoute sur la liste en cours, fais moi connaître la taille dont tu as besoin (il y a un tableau dan un post précédent Image ).

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Elwe »

Merci pour les précisions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

J'hésite encore pour la combi noire, je suis tenté également par l'uniforme d'officier impérial black ou olive... Je préciserai d'ici fin août.

Pour les combis orange, c'est une commande ferme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

- Elwe/Orange/Man/L/Avec Rebel Cog.

- Elwe/Orange/Woman/XS/Avec Rebel Cog.

J'ai rajouté "avec Rebel Cog" mais je n'en ai pas vu dans la Costuming Standard List des pilotes d'X-Wing sur la RL US... A ne pas rajouter? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Merci encore pour ton aide Sandoli [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Liste mise àjour.

Sachant que les rebel cog n'existent pas àce jour. Donc ce sera àpriori sans rebel cog, sauf si MonCal les ajoute d'ici notre commande.

Avatar de l’utilisateur
Lord Relt'una
Visiteur
Visiteur
Messages : 2046
Inscription : ven. 11 févr. 2005, 17:47

combinaisons (flightsuits)

Message par Lord Relt'una »

J'ai rajouté "avec Rebel Cog" mais je n'en ai pas vu dans la Costuming Standard List des pilotes d'X-Wing sur la RL US... A ne pas rajouter? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Sans rebel cog pour une validation formal .

Si vous vous amusez àmettre des patchs ou autres sur la combi, selon les nouveaux standards ce n'est plus formal .

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Elwe »

Merci chef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Donc sans rebel Cog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Corrigé sans cog

Avatar de l’utilisateur
L' AURELIEN
Visiteur
Visiteur
Messages : 194
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 23:06

combinaisons (flightsuits)

Message par L' AURELIEN »

moi je serait partant pour une orange mais du coups quel serait le prix final ??

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Ben àce jour c'est un peu comme le fût du canon...

$85 pour la combinaison plus les frais de port (partagés entre les différents acheteurs groupés). Soit àce jour 1/5 pour Pleia ; 2/5 pour Elwe et 2/5 pour ma pomme ... Et puis on serre les fesses et on espère que la douane ne s'en mêle pas.

Pour les frais de port je pourrais le dire quand on bloquera le nombre de combinaisons pour la commande groupée soit fin Août.

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

combinaisons (flightsuits)

Message par Torak »

Et puis on serre les fesses et on espère que la douane ne s'en mêle pas.
2 commandes chez MonCal, jamais eu de frais de douane ^^ (dont toute l'armure de mon scout)

Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1331
Inscription : lun. 04 juin 2012, 14:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Elwe »

Ok Torak, tu passes la commande! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Torak
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 276
Inscription : jeu. 15 sept. 2011, 10:42

combinaisons (flightsuits)

Message par Torak »

Ok Torak, tu passes la commande! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Ste-Waz n'aura aucun problème non plus a priori ^^ C'est surtout parce que Far Away Creations n'est pas une entreprise (pas que je sache en tout cas), donc bon qu'ils envoient un cadeau en France c'est pas déconnant, d'autant que c'est au nom de Cal Pierce l'envoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

StudioCreation par exemple, tout de suite c'est suspicieux, alors bam frais de douane [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] (sauf ceux qui ont de la chance)

Et je stoppe le flood de ce topic, je souhaitais juste apporter une info sur mon expérience chez FAC ^^ (ah oui : ils sont longs, les délais qu'ils donnent ne sont pas respectés, mais ça arrive toujours et c'est de la qualité alors ... ^^)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Bientôt la fin du mois, personne d'autre se joint ànous ?

Je contacte Mon-Cal pour connaître le prix global juste après C VI.

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

Désolé du double post.

Plus personne ne s'étant manifesté, j'ai demandé àMon Cal le prix flightsuit + port.

Nous sommes finalement 3 personnes àcommander 5 flights suits.

Pleia/Black/Woman/XS/avec imperial cogs

Ste-Waz Sandoli/Orange/Man/L/sans rebel cog

Ste-Waz Sandoli/Black/Man/XS/avec impérial cog

Elwe/Orange/Man/L/Sans Rebel Cog.

Elwe/Orange/Woman/XS/Sans Rebel Cog

Mon Cal m'a répondu :

$85 le flightsuit + $11 pour les cogs + frais de port

Dans le décompte il nous a finalement facturé les COGS.

Commande passée ce matin (23/09/12).

26/09/2012 : MP de Kathy (Mme Mon Cal), il ont prie en compte la commande, on attend la livraison des combinaisons XS en cours de fabrication.

(M.A.J. du post selon les nouvelles infos)

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 4685
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 16:39

combinaisons (flightsuits)

Message par Ste-Waz Sandoli »

J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise :

La bonne : Les flightsuits sont arrivées. Elles sont superbes..

La mauvaise : Les flightsuits sont arrivées. Avec une petite taxe douanière de 129€ supplémentaires.

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux »