A toutes les rey scavengers

montrez ici l'avancement de votre (vos) costume(s)

Modérateur : Modérateur Rebel Slums

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

A toutes les rey scavengers

Message par lordofthesith1 »

j'en appelle àl'aide àvous toutes qui avez ou vont élaborer ce costume.Je suis actuellement en recherche pour ma fille pour son anniversaire (le 15 mai ca urge) du fameux sarouel dans une couleur relativement similaire

Ma question: où avez vous trouvé les vôtres? Je n'arrive pas àmettre la main dessus

Deuxième point, qqc aurait il le patron du bracelet de force je sais que je l'ai vu sur le forum mais je n'arrive plus a le retrouver

Merci d'avance tout le monde :)

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

A toutes les rey scavengers

Message par Yumi »

coucou pour le sarouel je l'ai fait en 2 morceau avec du tissu de soie crème. j'ai pas internet facilement. pour le patron du bracelet demandes àgaelle (starlionne ) je lui ai filé et check le site the RPF tu as plein d'info dessus.

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

A toutes les rey scavengers

Message par lordofthesith1 »

coucou pour le sarouel je l'ai fait en 2 morceau avec du tissu de soie crème. j'ai pas internet facilement. pour le patron du bracelet demandes àgaelle (starlionne ) je lui ai filé et check le site the RPF tu as plein d'info dessus.
Merci yumi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Je sais pas pourquoi mais je ai même pas pensé àconsulter le forum RPF!!!!! \o/

Avatar de l’utilisateur
Luna Lives
Visiteur
Visiteur
Messages : 11
Inscription : mer. 28 févr. 2018, 12:41

A toutes les rey scavengers

Message par Luna Lives »

Salut Lordofthesith1 tu à eux une trop bonne idée pour le cadeau d'anniversaire de ta fille




tu pourrais nous montrer le résultat en photo s'ilte plaît 

Avatar de l’utilisateur
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 468
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 16:09

A toutes les rey scavengers

Message par lordofthesith1 »


Il y a 10 heures, Luna Lives a dit :




Salut Lordofthesith1 tu à eux une trop bonne idée pour le cadeau d'anniversaire de ta fille




tu pourrais nous montrer le résultat en photo s'ilte plaît 



Ou La c'est voeux Maintenant ...ça remonte ...2016!!




 




en fait je n'ai pas trouvé donc elle avait mis un legging gris basic.simple et propre

Avatar de l’utilisateur
Luna Lives
Visiteur
Visiteur
Messages : 11
Inscription : mer. 28 févr. 2018, 12:41

A toutes les rey scavengers

Message par Luna Lives »


Le 22/11/2017 à 10:54, Malt a dit :




Bonjour à tous, moi c'est Malt, je suis ingénieure logiciel et j'ai 27 ans.



j'ai découvert Star Wars en cassette grâce à mes parents et je n'ai jamais vraiment décroché. J'ai fini toutes les courses de Podracer en difficulté maximum, première place, et ouais y'a du niveau :D



Plus sérieusement, j'ai acheté pour la sortie de Star Wars 7 mon premier Sabre laser (parce que si t'as pas de sabre laser à 30 ans tu as raté ta vie c'est bien connu ;P), une ultrasaber orange, et j'ai réalisé mon premier cosplay pour cette même occasion, Starkiller en Robe de cérémonie Jedi :




https://ibb.co/jxL4tR

https://ibb.co/f7cTL6

https://ibb.co/j3pm7m

 




C'est un costume que j'adore même s'il a plein de défauts et de détails un peu médiocres... J'aimerais un jour le reprendre et le terminer officiellement (avec peut-être une validation ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Mais pas de page CRL à ce sujet donc j'en doute ^^).




 




Je travaille actuellement sur un Darth Revan pour la sortie de Star Wars 8 (tout va bien, pas de stress, il reste 3 semaines :D ), c'est d'ailleurs un membre de la 501th qui m'a proposé de venir vous montrer mon Jedi du côté lumineux de la Legion ! :D



Je vous tiendrai au courant de mes futurs projets en espérant in jour rejoindre les rangs des Rebels !



 



Le 22/05/2018 à 22:38, lordofthesith1 a dit :




Ou La c'est voeux Maintenant ...ça remonte ...2016!!




 




en fait je n'ai pas trouvé donc elle avait mis un legging gris basic.simple et propre



Ok DSL j'avais pas vue la date 

Répondre

Revenir à « Vos Costumes »