Mise àjour CRL Senatorial Leia

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 205
kuchnia na wymiar wrocław
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 17:14

Mise àjour CRL Senatorial Leia

Message par MaïZam »

J'espère que je poste au bon endroit. 

 

Je ne sais pas si vous vous baladez beaucoup sur le forum central mais le standard de la senatorial gown de Leia est en train d'être revu et modifié (je pense que ça explique pourquoi la juge a été aussi tatillonne sur ma robe). La discussion se trouve ici  : 

 

http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?p=852771#852771

 

 

J'ai donné mon avis (vu que je viens de la faire :) ) mais les juges aimeraient d'autres avis de membres de la délégation avant de les valider. 

P.Leia tu en penses quoi ? Les autres filles ? 

 

 

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Mise àjour CRL Senatorial Leia

Message par Yumi »

Hello Maizam, j'ai lu la discussion mais il y a un terme que je comprends pas et qui fait parti du problème : raglan what is it ??? Désolez n'étant pas une expert du costume, je ne comprends pas tout ....

 

En tout cas merci de faire part de cette discussion qui est très importante et conditionne peut être d'autres futurs standards.

Avatar de l’utilisateur
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 1951
Inscription : ven. 31 août 2012, 18:26

Mise àjour CRL Senatorial Leia

Message par KnoXxVille »

Tant que le standard n'est pas pondu, rien ne change en tout cas.

MaïZam
Membre RLFB
Membre RLFB
Messages : 205
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 17:14

Mise àjour CRL Senatorial Leia

Message par MaïZam »

@Knoxxville, non c'est sûr mais je trouve ça chouette que les juges fassent participer les membres de la délégation et prennent notre avis en compte :)  

Du coup je trouverais ça intéressant si d'autres membres de la délégation fleur de lys donnaient aussi leur avis sur le forum central. 

 

 

 

@Yumi, les manches Raglan c'est ça : 

 

Image

 

résumé en Français : ils autorisaient avant de faire ce montage pour les Leia trop grandes pour qui 1m50 de large ne suffisait pas. Mais du coup ça faisait 2 coutures apparentes pas terribles et pas très accurate. D'où l'idée de la remplacer par une couture cachée sous la ceinture qui leur permettrait de tricher en prenant le tissu dans la longueur pour les manches. 

Yumi
Staff RLFB
Staff RLFB
Messages : 1166
Inscription : jeu. 16 avr. 2015, 18:30

Mise àjour CRL Senatorial Leia

Message par Yumi »

ok merci pour les explications, effectivement ce serait chouette qu'ils autorisent cette couture.

Répondre

Revenir à « Les couloirs du Sénat (Discussion Diverses) »